manuela1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 euh bah nous aussi , on a une 2 ème minette (j'avais bien dit qu'on s'arreterai pas là!!!). Samedi, on est allés à la SPA (idée de mon chéri!!!!!) et y'avais tellement de chats, j'avais jamais vu ça!! En meme temps ça m'a quand meme rassurée car ils sont bien chouchoutés avec leurs doudous....au bout de 2 heures (et oui on en a profités pour rester faire des calins, z'en ont bien besoin les loulous!!) on a choisi geisha! une jolie minette noire et blanche de 10 mois... tout se passe super bien avec Lizy qui du coup a une copine!!! (bah voui, fallait po qu'elle soit toute seule ) Je mettrais des photos ce weekend; voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Petite photo de ma puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rate_woman 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Rooooooooooooooooo!!!Elle est trop mignone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ouh qu'elle est mignone dans son ptit coussin! ça doit lui changer de la SPA, même si ils sont chouchoutés un beau cadeau de NOël pour elle , c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bah oui la miss est une grande pantouflarde, elle adore les coussins , canapé et le lit On est bien content de l'avoir avec nous, une de sauvée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oui, une de sauvée comme tu dis! je suis bien contente de voir que de plus en plus de monde se tourne vers les refuges et assoc pour adopter, il y en a tellement de ces pauvres bêtes!!! Plein de caresses à votre nouvelle princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ooh oui si nous on pouvait se faire un refuge en pleine campagne on le ferait!!et merci pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Des nouvelles de la miss!!! Cela fait bientôt un mois que la belle est chez nous et tout va bien, c'est une vraie flemmarde qui passe du canapé au lit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 comme pas mal de chats... en tout cas trop mimi comme puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 l'hiver c'est pire que tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 chez nous c'est pareil, l'hiver tout le monde dort ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 et l'été c'est la chaleur qui vont les "tué"!!! AHHHH les chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 les chats adorent se dorer la pilule au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 elle est trop mimi ^^ Elle est dix fois , mille fois , un milliarddddddd de fois mieux ici qu'a la SPA !! Poutoux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Des ptites nouvelles de la miss avec son pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 27 mai 2007 elle est belle :-) elle a le marquage d'une vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 toujours très belle, surtout sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ooooooooo s'te frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 28 mai 2007 jolie comme tout, elle s'entend comment avec les fufus ???? parce que moi aussi y'a un minou a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Nouvelles péripéties de Geisha : entrer dans la cage des lapins (sans eux hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ah oui j'ai connu ça aussi. Comme quoi ils doivent préférer être en cage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 dans la cage ! Elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 alors c'est donc vrai, il y a pas que les miens qui font ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Petites photos de la belle (4,300kg maintenant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 caresses à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est fait métouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Dans le nouveau hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 elle fait panthère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Graou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 encore une malheureuse celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je la trouve royale cette chatte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites