Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
icequeen

Taboo et Cleo

Messages recommandés

Bon alors ... comme certains l'ont apercu sur le forum, il doit (normalement) y avoir une portée en cours chez moi ❤

d'un coté, Taboo, un malou husky gris (?) rex, de 15 ou 16 mois
je l'ai eu chez des particuliers à Nantes, n'a moi ^^

photos de mon léchouilleur de 1ère Very Happy









Et d'un autre coté, la future maman, une vraie creme ❤, Cleo, demoiselle irish noire (?) rex, de chez aerith, du 17 avril 2006 donc de 8 mois tout pile aujourd'hui ^^, n'a noemie

voila les photos :







ils se sont rencontrés le 4 décembre et sont restés ensemble jusqu'a hier ... donc j'espère bien qu'ils se connaissent intimement maintenant ... en tout cas ils ont fais de long dodo ensemble :love:

Voila voila, j'devrais donc avoir des p'tits moutons pour bien commencer l'année 2007 ... la future maman est actuellement dans une cage en plexi assez grande au chaud dans ma chambre
(les autres aussi sont au chaud hein ^^ mais le calme c'est pas trop ca ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, Taboo je me souviens quand on est venu cet été, moi aussi je le trouvais rex, ou plutôt velours.
Les parents sont supers beaux , ça va faire de beaux bébés Very Happy
j'adore les rex noir comme ta puce Noémie en plus!!!
Bon ba on croise les doigts pour voir le bidon grossir alors Wink

(et je déplace dans portées Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui voui

d'facon tu te souviens, tu dois venir m'aider quand les crevettes seront nées :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jviendrais les voiiirrrrr touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus les jours! cheers :bave2::bave2::bave2:
Heuuuu ils naissent quand?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mo > bah j'ai effectivement demandé au copain qui me l'avait donné cette aprem et il m'a dis que son papa etait rex ^^ (de taboo hein Razz )

on avait le choix entre la puce a noemie ou ma mienne, mais la sienne est plus calme ... jamais de chance moi ... toujours des piles agressives Sad

ah oui oops pas mis au bon endroit moi :/

j'ai hate de voir le bidon grossir Very HappyVery Happy

ils devraient naitre d'ici 8/10 jours au + tot ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icequeen, la tienne c'était diablesse non? ou un non du genre (c'était celle des deux de aerith que vous avez pris que je préférai).
et dans 10 ours ils devraient arriver? Tu nous a caché la nouvelle alors, depuis que tu les as mis ensemble!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mo, la mienne c'est Diablesse qui d'ailleurs je m'en sors pas avec elle, elle ne pense qu'a me chiquer les doigts, j'en ai marre :/, j'te l'offre si tu veux x_x

Bah je les ai laissé ensemble 10 jours ... j'espère bien qu'ils ont consommé :@ donc au plus tot dans une dizaine de jours ^^

noemie > oui oui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ton taboo!!! j'ai un faible pour les usky il fait tout doux ! il me semble qu'il est bleu us ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
Il est beau ton taboo!!! j'ai un faible pour les usky il fait tout doux ! il me semble qu'il est bleu us ?


j'peux pas t'dire ... deja j'l'ai adopté pour un lisse a la base ...

et en plus il décolore avec le temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je parle de la couleur il est beu us (américain ) apparemment
et sans doute velours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien compris que tu parlais de la couleur Very Happy

mais j'me souviens meme pas de la couleur qu'on m'a dis quand j'l'ai adopté ... ca date maintenant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je me rappelle pas qu'il soit bleu us ton loulou, c'est un husky noir devenu gris à le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bleu us c'est un gris bleuté en fait! enfin il ressemble au pelage de zouk! mais il était peut etre noir avant???????? la ....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors je vais réviser mes couleurs moi car je pensais que le gris n'existe pas chez les rats mais:noir ou bleu us ou bleu russe ou bleu clair ou platine enfin toutes de belles couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ça n'existe pas gris.lol
Ben Icequeen on a oublié son cours. Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noémie a écrit:
mo> il a déteint :d


lol, oui je sais Wink
mais voilà Indo, husky noir décoloré de chez moi, et je trouve que c'est les même:


car un husky bleu décolore plus qu'un husky noir, on voit souvent plus rien .
voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais pris de couleur de marquage et de couleurs ... ca me vaut souvent des remarques mais c'pas grave Razz

Bah Taboo devait etre comme indo mais au début ... là il est encore + clair ... :/

j'veux des lardooooooons ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une ratte husky noir qui est quasiment blanche. Donc même les huskys noirs décolorent beaucoup. En tout cas vivement les bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila les bibous sont nés ... vu que la maman n'etait pas tres grosse encore samedi, je presume qu'ils sont nés lundi, je suis rentrée hier soir et j'ai trouvé 3 crevettes :





1er(e) bébé



2ème bébé



3ème bébé




et la maman va bien ... elle defend ses bébés ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh des crevettes :boing:

y'a déjà un/une hooded, c'est meugnon :coeur:
que 3, c'est pas beaucoup , au moins elle va pas être fatiguée comme maman c'est bien Very Happy
tu penses en garder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que trois ? ^^
C'est pas beaucoup, et c'est un signe...
Conclusion : Si y en a si peu, c'est que tu dois tous les garder xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure du possible je n'en garde pas ...

Tout a l'heure j'les ai pris (en éloignant la maman qui n'a pas épargné mes doigts jusqu'a présent Sad ) c'est tout bizarre, c'est tout petit, tout fragile ... ❤

bon sam tu viens quand ? j'aurai besoin d'aide pour sexer les bébés aussi ^^

d'ailleurs j'vais surement mettre a l'adoption deux petites rates, une siamoise et une hima que j'ai recupéré en FA a Paris y a 2 semaines ... =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignons les trois bébés !!! j'ai bien envie de les voir, j'essaierais bien de passer jeudi ou vendredi si tu es là. tu peux m'envoyer par mp ton n° que je t'appelle quand je peux, voir si toi tu peux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un beau cadeau de 2007 que t'as fait cléo!
dans 5 jours tu verras si y'a des moustaches frisées Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai carrement Very Happy

j'ai trop hate qu'ils commencent a ouvrir les yeux et tout ❤

*craque completement*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue aux crevettes!
c'est bien 3, ca va pas trop fatiguer la Moman et ca va te donner envie de faire une nouvelle portée bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca , ca sera pas possible, j'suis actuellement a la recherche d'un boulot en + de la fac, et j'vais surement demenager en milieu d'année =) donc pas d'autres portées, ni autres animaux apres le casage de ces trois là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'autres animaux? tu vas tenir le coup? Laughing
pas le choix tu me dira Sad
Tu devrait les caser facilement ces trois là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas le choix, si ca se trouve j'devrai me séparer de mes chats, du chinchilla et du lapin ... faudra que j'negocie avec ma mere et mon père ... Sad

ca m'soule Sad

maintenant c'est soit j'habite seule soit j'arrive a trouver quelqu'un pour de la coloc
en fait c'est sur j'demenage en milieu d'année, hein ma poche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad beuh Sad
et tu pourrais pas récupérer tes bêtes après,les placer en attendant? Tu vas emménager dans un appart plus petit en fait?
Enfin, bon, ce post c'est pas pour déprimer, c'est sur les bibous Very Happy
alors parlons des bibous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais avoir un appart + petit ... donc si j'me remet en coloc ca devrait etre bon pour garder mes chats, mais si j'suis toute seule, c'est bonjour le 20m² et au revoir les z'amours Sad
mais deja j'reste sur nantes c'est un progrès ^^ j'aurai pu qu'a trouver de l'aide pour demenager ^^

mais bon ... oui les bibouuuuuuuuuus Very Happy j'ai n'hate qu'ils poussent un peu :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la date colle avec nous, on t'aidera à déménager sans soucis!
notre tuture est pas très grande mais on t'aidera à emmener des trucs si ça peut t'aider!

Aller, dans une semaine les bibous auront des poils, ça va aller vite tu vas voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'pense que j'aurai surtout besoin de main d'oeuvre, mais la voiture aussi ^^

va falloir que j'me renseigne sur les locations de camion maintenant ... non pas que j'ai plein de choses mais en fait si ...

enfin bon ... vivement dans une semaine alors Very HappyVery Happy (meme si j'serai en exam)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui et ils sont tous adorables ❤

a part la maman quand elle décide qu'elle protège son nid ^^ mais ca y est j'ai le truc pour l'attraper sans qu'elle me morde Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...