Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
icequeen

Taboo et Cleo

Messages recommandés

fais un post dans les adoptions, y'en a qui iront peut être plus Very Happy

tu remet les photos là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
lol fabie , la mère les transporte par la peau des fesses, c'est pas mieux (j'ai une photo Laughing) , ça lui fait rien d'être pis par la peau du coup à cet âge Wink

ah bon bé moi ça me fait mal de voir ça lol mais bon je te fais confiance si tu me dis que ça ne leur fait pas mal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fabie > pour moi tant que les p'tits couinent pas non stop, c'est que ca leur fais pas mal ...

c'comme les chats qui attrapent les petits par la peau du coup Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je me doute bien que tu vas pas leur faire mal expret mais j'aime pas le voir lol pour les chats c'est vrai que c'est pareil sauf cas partir de l'age adulte faut pas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, oui, c'est moi lol.
Bien entendu, quand ils sont grands, il ne faut pas le faire! mais comme tous les bébés (chats, rats, souris etc...) , on peut les prendre comme ça, comme leur maman Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bave2::bave2::bave2::bave2::bave2: AAaaahhhh ils sont trop beaux Very HappyVery HappyVery Happy Lex copies conformes de leurs oncles et tantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey ils sont adorables en plus, ils ont deja compris qu'on pouvait dormir dans la poche du sweet, et qu'on pouvait sauter de la table et dire "meme pas mal" ... braves betes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quest ce qu'il es tmignon le ptit ratou noir a adopté .. pfiuu , si je regarde la photo enocre jvais craquer . Jvais la montré a mon copain ce soir ^^ .. j'adorerai avec un ptit ratou noir.. en plus ca se passe telement bien l'intégration du ptit OBI^^ monsieur a un sacré caractére !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

liina ca serait bien que tu le prennes!
je devais ptet l'adopter, mais du coup je sais pas trop... ca devait etre une surprise pr mon chéri, pr tenir compagnie à mozza, mais plus je chatte avec mon homme pr savoir ce qu'il aime, et plus il me dit qu'il veut reprendre un bleu.... donc jesais pas trop... moi je craquais sur le noir! à mon avis, il a l'air TRO-GNON!!!!! il doit etre bien sympa Smile bon, tu me diras... enfin, on dira plutot à icequeen, la grande maman de ce ptit bout! qui se décide pr le prendre?!?!?!

clairette, tjs en réflexion... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...