manuela1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Donc voila les 3 ptites dernières arrivées à la maison il y a quelques semaines (avant les 2 autres puces de chez Louna qui arriveront samedi)Nom : Junesexe : femelledate de naissance : vers le 20 octobre 2006provenance : née à l'animalerie "Vive le *****" d'une maman husky noire et d'un papa hooded noircouleur : blanchemarquage : himalayenne je pensetype de poils : lisseoreilles : standartcaractère : assez remuante, mais elle est toute jeune!!disponible à la repro : oui peut-être __________________________________________________Nom : Willowsexe : femelledate de naissance : vers le 15 octobre 2006provenance : l'animalerie d'atlan***couleur : blanche et noiremarquage : huskytype de poils : lisseoreilles : standartcaractère : curieuse!!!disponible à la repro : non ___________________________________________________nom : Swannsexe : femelledate de naissance : 20 novembre 2006 environprovenance : idem willowcouleur : beige crèmemarquage : siamoise (hooded)type de poils : lisseoreilles : dumbo!!!caractère : timide pour l'instant ( très jeune aussi...)disponible à la repro : oui peutêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 espèce de craqueuse manuela elles sont jolies, j'avais cru voir une comme Swann y'a quelques temps à atlantis, c'est ptêtre elle elles sont toutes joulies en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Elles sont trop mimi. Je viendrai bien les ratnapper toutes les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 toutes les trois elles sont trop belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 très zoulies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 merçi pour elles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oh, beeeelles !....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 vraiment très mignones tes ptites ratounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Swann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Whooo.. elles sont vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 trops choupinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Merçi pour elle Swann n'a plus son marquage hooded, elle devient une jolie ptite siamoise dumbo avec le nez et les fesses marron!!! moi qui en cherchait une, j'en ai 2 maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites