Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Gaïa...

Messages recommandés

Voilà, je me résout à créer ce post pour toi ma ptite Gaïa...
Je ne pensais pas le remplir avant longtemps ce post...

Gaïa était notre première ratoune, nous l'avions acheté en animalerie, nous connaissions à peine cet animal, et déjà nous en étions tombé amoureux grâce à Gaïa.
C'était un vrai ptit ange, qui aimait venir nous voir, nous réclamer à manger mais aussi des calins...C'était une pile électrique avec ses copines, mais aussi une ratoune très calme quand elle savait ce qu'elle voulait Rolling Eyes : les gateaux...
Quelle gourmande c'était! Yome en avait même fait un leurre pour qu'elle fasse des tours et qu'elle vienne vers nous quand on l'appelait...

Mais voilà, son état de santé s'est dégradé, les soins et les médicaments ont eu raison d'elle, et la voilà déjà partit au ciel :mouchoir:


Tu me manquera énormément Gaïa, toi et ta manie de léchouiller la langue, ta rapidité à voler les gateaux, ton autorité de doyenne des ratounes envers tes copines, mais toujours en douceur...
Toi et ta ptite bouille d'amour tout simplement.

J'ai aimé beaucoup d'animaux qui sont partis maintenant, mais cette petite boule de poil, avec ses 450 gr de douceur, représentait surement plus d'amour que la plupart d'entre eux.

Pleins de caresses, de gateaux et de tout ce que tu souhaite maintenant ma Yaya, surtout un soulagement de ne plus te voir souffrir. Passes le bonjour à Aïko ta grand copine et tout ceux qui sont là haut!

Mange plein de drops ma Yaya, t'as le droit maintenant :teval:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repose en paix ma belle... (j'ai des larmes plein les yeux) Sad

Yome et Mo on se connaît pas trop mais :kisses: et bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à vous. Sois heureuse là-haut et mange tout les gâteaux du monde petite Gaïa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif .... sois heureuse la bas p'tite puce et passe le bonjour a Bailey ...

courage a vous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mouchoir:
je suis vraiment malheureuse pour vous deux, pour les copines de Gaia aussi pour qui ca va sans doute faire un vide...
bon courage
:kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous envoie tout pleins de courage à tous les 2...Et pleins de pensées pour la belle Gaia ou elle est ...:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, pas Gaïa...
J'arrive sur le forum, et qu'est-ce que je vois?
Ca...
Elle repose en paix maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Kira (tu changes de pseudo souvent lol)
Et oui, Gaïa est partit... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaia, ma belle, saches que ta photo ne quittera jamais mon site a present, une facon pour moi de faire un hommage a cette belle ratoune qui nous a quitté.

Courage a vous deux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci énormément raya, c'est très gentil de ta part, merci de la laisser sur ton site que je vais voir d'ailleurs de temps en temps.
Elle nous manque terriblement, je vous remercie donc tous pour votre soutient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...