Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cha03

Ma tite Nyny

Messages recommandés

Je me doutais bien qu'un jour je devrais faire un post ici mais je pensais pas que ça serait aussi tôt.

Voila ma tite Nyny est partie hier soir ... Sad

Elle me manque déjà. J'ai toujours l'impression que quand je me retourne je vais la voir dans sa cage en train de faire des bétises ou de dormir en une tite boule toute mimi.

Elle est pas restée longtemps avec moi mais j'espère l'avoir rendue heureuse.

J'te fais des gros bibi ma Nyny !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non, c'est pas possible!
si tôt, pauvre louloute Sad ... tu n'en connais pas la cause?
je suis désolée pour toi, au moins elle aura eu beaucoup d'amour, même si ça a été court....
bon voyage à ta ptite Nyny SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'en connais pas la cause. Elle a eu le nez qui coulait je la soignais elle allait mieux mais hier soir subitement elle bougeait plus de temps en temps quand je la bougeais elle tombait sur le coté. A un moment elle s'est mise à tourner sur elle même j'pouvais pas l'arreter après elle s'est mise à trembler ou convulser ou je sais pas trop quoi. J'pouvais rien faire pour l'aider. Ca m'a fait mal de la voir comme ça. Rien que d'en parler là ça me fait pleurer. Je me suis beaucoup plus attachée que je ne le pensais. Maintenant j'espère qu'elle est bien là où elle est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince alors je suis désolée pour toi, une petite pensée à nyny qui est partie trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah désolée pour toi.... décidément !! elle a eu les memes presques symptomes que ma ptite zouk ! Elle allait mieux puis aussi en l'espace d'une journée comme ta ratoune ça fait dur de les voir partir comme ça !!!

bon voyage nyny!

Merci de n'a pas ramener tous les sujets à Zouk
stephme44 pour la modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour la petite mère, c'est sur qu'elle a du être très heureuse auprès de toi.

tu ne pouvai pa plus la soigner, t'en veux pas !!!!!

bon voyage petite Nyny sur le nuage de gruyère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour la ptite puce, j'avais pas vu (steph m'as dit)...Tout plein de pensées pour elle :love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...