Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitange111

Ils sont nés

Messages recommandés

Coucou tout le monde, voila ma petite Cookie a eu ses petits aujourd'hui même, ils sont 10.

Voici quelques photos:

Le papa:



La maman avec 3 de ses jeunes:



Photos des petits:

le premier né:



4 des petits:



6 des petits:



Les 10:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi.Bravo à la maman!
Mais si je peux me permettre il ne faut pas laisser l'étage car les petits risquent de tomber en rampant et il faudrait que tu mettes aussi beaucoup de papier toilette ou un mélange d'un peu de litière et de sopalin pour qu'ils aient plus de chaleur. En tout cas pour l'étage c'est impératif je crois.
Si tu as déjà fait tout ça ne tiens pas compte de ma remarque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je lui ai mis du papier de toilette.

Pour l'étage, elle ne veux pas que je la touche ni elle ni ses jeunes, je fais comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le premier jour, elle se mefie et a peur pour ses petits c'est normal!! Essaie de l'attirer ailleurs avec de la nourriture par exemple! si elle ne veut pas, essaie de decrocher l'étage et de le faire glisser au sol déja, y'aura plus de hauteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a mis bas juste a coter de son bac de nourriture, je vais essayer de mettre le bac de nourriture devant l'échelle et de bien attacher l'étage pour ne pas qu'ils ne tombent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si tu change la nourriture d'endroit , elle va bouger un pti peu pour y aller et tu pourras peutetre descendre l'étage, car comme dit Toupou, c'est un peu risqué pour les petits. mais ne la stress pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout le risque que les petits tombent mais pas l'étage.lol
Donc fais lui faire une sortie et pendant ce temps tu enlève l'étage et tu mets les petits dans le bac avec beaucoup de sopalin. C'est normale qu'elle soit craintive elle protège ses beboux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chance ... moi j'attend encore que la ratoune grossisse :/

beaux lardons en tout cas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

J'ai une petite question, est ce normal que la maman rat mettent ses petits à droite a gauche dans la cage??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à droite à gauche? moi pas compris Very Happy
si elle les déplace, c'est peut être qu'elle sent plus de sécurité à tel ou tel endroit, mais rien de grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle en avais mis 1 dans le bol de nourriture, deux autre dans la cabane, trois-quatre près d'elle lol! donc à droite à gauche dans la cage lol!

Enfin maintenant tout est rentrer dans l'ordre, elle les a tous près d'elle.

Revoici les petits à 3 jours:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...