Ju03 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Voila mon 2e ratou (et ratou parceque je n'arrive pas à lui trouver un nom !)Sexe : MaleDate de naissance : inconnu (il a un peu + de 2 mois)Couleur : BeigeMarquage : berkshireProvenance : animalerieCaractète : curieux, joueur bien que pouiceurType de poil : lisseOreilles : StandardDisponible à la repro : je sais pas encoreCommentaires : Mon 2e bébé qui s'abitue de mieux en mieux à la maison !Photos :Et sinon Corto se porte très bien ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 la difference de taille trop drôle, ils sont mignons tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 il est superbe, comme Gaïa commenous l'avons acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 coucou siquiie ! bonjour a corto ( il fait tout propre la !!! lol! ) et a son nouveau copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Mo a écrit:il est superbe, comme Gaïa commenous l'avons acheté.Merci Mo ! Oui j'ai vue qu'il ressembais à Gaïa. Au passage je suis désolée pour ta puce esperons qu'elle trouve le calme la au.corine a écrit:coucou siquiie ! bonjour a corto ( il fait tout propre la !!! lol! ) et a son nouveau copain!Coucou corine le bonjour est trensmit au gros peper qui dort ^^ !Tout propre ? Oui j'ai essayé de le laver (esseyé bien sur) mais il a tout simplement refusé. Alors j'ai acheté le shampoing sans rincage au melon, très efficace ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira01 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Trop mignon *_____* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Il est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 vraiment mimi ton pti male , corto est aussi superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 il est trop beau le ti nouveau (remarque corto aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 super mimi tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 deux très belles bouilles qu'ils ont tes bibous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 waouuuuuu , tros beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Trops mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites