Louna12 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Nom du rat : Louve Sexe : Femelle Date de naissance : 18 novembre 2006 Couleur : Agoutie Marquage : Irish Provenance : De chez moi Caractère : Petite puce mais très adorable Type de poil : Lisse Oreilles : Dumbo Disponible à la repro : Oui si j'ai eu l'avie du véto vu sa petite taille Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Elle estmimi ^^ En plus elle est née le même jour que moi :p (a) Donc ça doit être une bonne fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ah là voilà cette jolie nénette elle est vraiment belle, petite ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Et non elle est plu petite elle à repris sont poids normal ! Elle est même un peu plus grosse que son frère Maè! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 la jolie touille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 oui elle est très jolie cette puce et je suis bien contente qu'elle ai grossit pleins de caresses à elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je suis contente pour toi louna qu'elle se soit remise ! elle est trés jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci pour elle !!! Car elle a pas choisi d'être comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites