Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Questions + questions sur Petits boutons testicules

Messages recommandés

Coucou tout le monde et BONNE ANNéE :coeur:

Ca fait tréssss longtemps que je ne suis pas venue mais j'ai eu trés trés peu de temps devant moi snif

Je viens vous annoncer la venue d'un nvo petit bout de chou dans ma vie encore ^^ on a craqué sur un petit ratou bleu tout seul dansune animalerie : ( Il est tout pitit , il a un mois et demi

Je lui ai acheté une toute pitite cage en attendant qu'il fasse connaissance avec les gros pépère Rise et Doui . Ce soir on le laissera dans sa cage pour que les gros le voye et puis demain , en terrain neutre je frais les présentations deux par deux :boulax:

Je pense qu'il n'y aura pas de problème .. il a un mois et demi , il devrait se soummettre trés rapidement , nan?

Sinon il a trois ptits boutons minuscules en épaiseur ( un peu comme quand on a des ptites vérues minuscules dans le cou nous les hommes/femmes ) tous blanc.sur les testicules. vous savez ce que c'est ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralalala ba oui .. jvais attendre qu'il s'habitue doucement a la maison et jl'mménerai en fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui ^^

Une gale ??? comment ca.. pfff purée tu mfou la trouillle là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ra ouais c'est bon , je ss *Censuré* , j'ai paniquée au nom de la maldie alors que j'ai déja connue ca lol

Bon ba , va falloir que jtraite tous mes ratous alors !! ranlalala ..ca commence bien tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui je sais lol mais j'ai eu la trouille d'un coup . Je c pas pourquoi mais le mot "gale " ma fait peur alors que je connais la maladie ^^

Bon ba les présentations attendront : (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...