Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corine1

prénoms de ratous colorés

Messages recommandés

Je vous propose un nouveau jeu :

Chacun propose au moins trois prénoms de ratous en fonction de ce que lui évoque chaque couleur. Le suivant fait un copier collé et rajoute ses idées et ainsi de suite.

Quand on sera à cours d'inspiration , on pourra passer à 5 autres couleurs ou 5 sortes de marquages au choix.

je propose 5 couleurs : A vous de jouer

Si je dis blanc je pense à :
neige....anjy

Si je dis creme je pense à :
écume....chantilly

si je dis noir je pense à ...... charbon

si je dis bleu je pense à ....... stroumf

Si je dit havane je pense à .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ce post! Shocked
je sais pas si j'ai tout compris, mais j'essaye Laughing
Mes mots sont en rouges


Si je dis blanc je pense à ..... neige
..... anjy....White

Si je dis creme je pense à ..... écume
...... chantilly.....Creamy

si je dis noir je pense à ...... charbon....Abyss

si je dis bleu je pense à ....... stroumf....Blue

Si je dit havane je pense à .......Caramel

c'est bon? un suivant copie et colle tout ça, et rajoute un nom de rat par couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo mo tu as presque tout compris donc : un nom par couleur au minimum
1+1+1=3

ou encore: 2 noms pour une des couleur : celles qui inspirent le plus d'idées + 1 pour la troisième couleur
Soit, si je sais encore compter 2+1=3 !

Emplacement au choix du moment qu'on donne 3 idées minimum. Bon si on n'a que deux idées c'est mieux que rien! oki?
Alors je continue:

Si je dis blanc je pense à ..... neige
..... anjy....White....fantome (c'était le nom de mon chat)

Si je dis creme je pense à ..... écume
...... chantilly.....Creamy......

si je dis noir je pense à ...... charbon....Abyss.....bouba

si je dis bleu je pense à ....... stroumf....Blue....Curaso....sky
Si je dit havane je pense à .......Caramel.......tabaco

au suivant.....copier coller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je dis blanc je pense à ..... neige
..... anjy....White....fantome (c'était le nom de mon chat).....plume....

Si je dis creme je pense à ..... écume
...... chantilly.....Creamy......nougat
si je dis noir je pense à ...... charbon....Abyss.....bouba....loup....

si je dis bleu je pense à ....... stroumf....Blue....Curaso....sky....
Si je dit havane je pense à .......Caramel.......tabaco....cacahuète

J'en mets que 4 car je sèche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je dis blanc je pense à ..... neige
..... anjy....White....fantome.....plume....Snow ...Flocon

Si je dis creme je pense à ..... écume... chantilly.....Creamy......nougat....


si je dis noir je pense à ...... charbon....Abyss.....bouba....loup....Darkness....Blacky


si je dis bleu je pense à ....... stroumf....Blue....Curaso....sky....


Si je dit havane je pense à .......Caramel.......tabaco....cacahuète...Choco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois qu'il n'y a pas assez de choix alors je rajoute des couleurs

donc meme principe mais 2 à 3 idées de noms au total minimum ça sera + facile!!!

--------------------------------------------------------------------------------

Si je dis blanc je pense à : neige......anjy....White....fantome.....plume....Snow ...Flocon

Si je dis creme ou beige ou champagne je pense à :
écume... chantilly.....Creamy......nougat....

si je dis noir je pense à : charbon....Abyss.....bouba....loup....Darkness....Blacky....

si je dis bleu je pense à ....... stroumf....Blue....Curaso.....

si je dis platine (bleur clair argenté) je pense à :
sky.......

Si je dis havane (café/ caramel) je pense à: Caramel.......tabaco....cacahuète.......

si je dis chocolat je pense à ................donald !!!! oups lol!
choco........Bn.......

Si je dis agouti ( sauvage) ou mink (brun /gris ) je pense à :
vison.......

Si je dis topaze(orange soutenu) ou ambre (orange + pale): je pense à:
clémentine..........fennec.........

si je dis dove (brun gris ) je pense à:
........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je dis blanc je pense à : neige......anjy....White....fantome.....plume....Snow ...Flocon...vanille

Si je dis creme ou beige ou champagne je pense à :
écume... chantilly.....Creamy......nougat....lola

si je dis noir je pense à : charbon....Abyss.....bouba....loup....Darkness....Blacky....skit...

si je dis bleu je pense à ....... stroumf....Blue....Curaso.....azur....

si je dis platine(bleur clair argenté) je pense à :
sky....... heu platine tout simplement :boulet:

Si je dis havane(café/ caramel) je pense à: Caramel.......tabaco....cacahuète.......

si je dis chocolat je pense à ................donald !!!! oups lol!
choco........Bn.......kit/kat

Si je dis agouti ou mink je pense à :
..... maya

Si je dis topaze(orange) ou ambre (jaune orangé : + clair que topaze) je pense à:
clémentine..........fennec.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je dis blanc je pense à : neige......anjy....White....fantome.....plume....Snow ...Flocon...vanille...Ice

Si je dis creme ou beige ou champagne je pense à :
écume... chantilly.....Creamy......nougat....lola

si je dis noir je pense à : charbon....Abyss.....bouba....loup....Darkness....Blacky....skit...

si je dis bleu je pense à ....... stroumf....Blue....Curaso.....azur....

si je dis platine(bleur clair argenté) je pense à :
sky....... heu platine tout simplement

Si je dis havane(café/ caramel) je pense à: Caramel.......tabaco....cacahuète.......

si je dis chocolat je pense à ................donald !!!! oups lol!
choco........Bn.......kit/kat...Galak Laughing

Si je dis agouti ou mink je pense à :
..... maya..Elixir

Si je dis topaze(orange) ou ambre (jaune orangé : + clair que topaze) je pense à:
clémentine..........fennec.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je dis blanc je pense à : Neige......Anjy....White....Fantome.....Plume....Snow ...Flocon...Vanille...Ice....Moka.....Igloo.....

Si je dis creme , beige ou champagne je pense à :
Ecume... Chantilly.....Creamy......Nougat....Lola......Dune .......

Si je dis noir je pense à : Charbon....Abyss.....Bouba....Loup....Darkness....Blacky....Skit...Diabolo Evil or Very Mad .........Charlot ......

Si je dis bleu je pense à :
Stroumf....Blue....Curaso.....Azur.....Indigo.....

Si je dis platine (bleur clair argenté) je pense à :
sky....... heu Platine tout simplement....perle....Célest(ine).....

Si je dis havane (café/ caramel) je pense à : Caramel.....Tabaco....Cacahuète.....

Si je dis chocolat je pense à :
....Donald !!!! oups lol!
Choco.....Bn tongue ....kit/kat....Galak...Nesquick....cacao

Si je dis agouti (marron sauvage) ou mink (brun gris) je pense à :
..... Maya.....Elixir......Vison......Gribouille.......

Si je dis topaze( orange) ou ambre (jaune orangé : + clair que topaze) je pense à:
Clémentine.....Fennec.....Brioche......Bambou.....

A vous de rajouter a cette liste au moins 2 à trois autres prénoms minimum (aux couleurs de votre choix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je dis blanc je pense à : Neige......Anjy....White....Fantome.....Plume....Snow ...Flocon...Vanille...Ice....Moka.....Igloo.....Inuit...Baltik...Alaska...Antartika...Sibérie

Si je dis creme , beige ou champagne je pense à :
Ecume... Chantilly.....Creamy......Nougat....Lola......Dune .......

Si je dis noir je pense à : Charbon....Abyss.....Bouba....Loup....Darkness....Blacky....Skit...Diabolo Evil or Very Mad .........Charlot ......Nightmare...Eclipse

Si je dis bleu je pense à :
Stroumf....Blue....Curaso.....Azur.....Indigo.....Sea...Ocean

Si je dis platine (bleur clair argenté) je pense à :
sky....... heu Platine tout simplement....perle....Célest(ine).....

Si je dis havane (café/ caramel) je pense à : Caramel.....Tabaco....Cacahuète.....Doonuts...

Si je dis chocolat je pense à :
....Donald !!!! oups lol!
Choco.....Bn tongue ....kit/kat....Galak...Nesquick....cacao...Kawa

Si je dis agouti (marron sauvage) ou mink (brun gris) je pense à :
..... Maya.....Elixir......Vison......Gribouille.......

Si je dis topaze( orange) ou ambre (jaune orangé : + clair que topaze) je pense à:
Clémentine.....Fennec.....Brioche......Bambou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

Si je dis blanc je pense à : Neige......Anjy....White....Fantome.....Plume....Snow ...Flocon...Vanille...Ice....Moka.....Igloo.....Inuit...Baltik...Alaska...Antartika...Sibérie.....

Si je dis creme , beige ou champagne je pense à :
Ecume... Chantilly.....Creamy......Nougat....Lola......Dune... Tong (et oui ça fait plage!!!).......peche.....

Si je dis noir je pense à : Charbon....Abyss.....Bouba....Loup....Darkness....Blacky....Skit...Diabolo..........Charlot ......Nightmare...Eclipse....carbone....

Si je dis bleu je pense à :
Stroumf....Blue....Curaso.....Azur.....Indigo.....Sea.....Ocean.....bleuet....myosotis........[color=blue]pervenche.....saphir

Si je dis platine (bleur clair argenté) je pense à :
sky....... heu Platine tout simplement....perle....Célest(ine).....nuage......

Si je dis havane (café/ caramel) je pense à : Caramel.....Tabaco....Cacahuète.....Doonuts..... cofee.........

Si je dis chocolat je pense à :
....Donald !!!! oups lol!
Choco.....Bn tongue ....kit/kat....Galak...Nesquick....cacao...Kawa....koka

Si je dis agouti (marron sauvage) ou mink (brun gris) je pense à :
..... Maya.....Elixir......Vison......Gribouille.......louve...
chataigne.....

Si je dis topaze ( orange) ou ambre (jaune orangé : + clair que topaze) je pense à:
Clémentine.....Fennec.....Brioche......Bambou.....miel.....citrus....abricot......mandarine.....pomélo.....


Allez à vous un peu d'imagination!!!! :funny: _________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Si je dis blanc je pense à : Neige......Anjy....White....Fantome.....Plume....Snow ...Flocon...Vanille...Ice....Moka.....Igloo.....Inuit...Baltik...Alaska...Antartika...
Sibérie..........spirit......antigel

Si je dis creme , beige ou champagne je pense à :
Ecume... Chantilly.....Creamy......Nougat....Lola......Dune... Tong (et oui ça fait plage!!!).......peche.....ivoire......miel.....

Si je dis noir je pense à : Charbon....Abyss.....Bouba....Loup....Darkness....Blacky....Skit...
Diabolo..........Charlot ......Nightmare......Eclipse....carbone....

Si je dis bleu je pense à :
Stroumphf....Blue....Curaso.....Azur.....Indigo.....Sea.....Ocean.....
bleuet....myosotis......pervenche.....saphir......

Si je dis platine (bleur clair argenté) je pense à :
sky....... heu Platine tout simplement....perle....Célest(ine).....
nuage......

Si je dis havane (café/ caramel) je pense à : Caramel.....Tabaco....Cacahuète.....Doonuts..... cofee.........

Si je dis chocolat je pense à :
....Donald !!!! oups lol!
Choco.....Bn......kit/kat....Galak...Nesquick....cacao...Kawa....
koka....kinder

Si je dis agouti (marron sauvage) ou mink (brun gris) je pense à :
..... Maya.....Elixir......Vison......Gribouille.......louve...
chataigne.....ostrogoth....bergamote....

Si je dis topaze ( orange) ou ambre (jaune orangé : + clair que topaze) je pense à:
Clémentine.....Fennec.....Brioche......Bambou.....miel.....
citrus....abricot......mandarine.....pomélo.....

allez j'en rajoute un autre! si je dis noir et blanc je pense à : black and white hé hé !


Allez à vous un peu d'imagination!!!! _________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alor moi les nom Deja que j'ai mi un jour pour trouver le nom de Mon rat alors là o.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je dis blanc je pense à : Neige......Anjy....White....Fantome.....Plume....Snow ...Flocon...Vanille...Ice....Moka.....Igloo.....Inuit...Baltik...Alaska...Antartika...Sibérie..... Malibu.....

Si je dis creme , beige ou champagne je pense à :
Ecume... Chantilly.....Creamy......Nougat....Lola......Dune... Tong (et oui ça fait plage!!!).......peche..... Danett'....

Si je dis noir je pense à : Charbon....Abyss.....Bouba....Loup....Darkness....Blacky....Skit...Diabolo..........Charlot ......Nightmare...Eclipse....carbone.... Noirod....

Si je dis bleu je pense à :
Stroumf....Blue....Curaso.....Azur.....Indigo.....Sea.....Ocean.....bleuet....myosotis........ pervenche..... saphir..... gauloise (le paquet des clopes est bleu mdr)

Si je dis platine (bleu clair argenté) je pense à :
sky....... heu Platine tout simplement....perle....Célest(ine).....nuage...... Grisouille (ben c'est que bleu c'est un gris hein)

Si je dis havane (café/ caramel) je pense à : Caramel.....Tabaco....Cacahuète.....Doonuts..... cofee......... Senseo....

Si je dis chocolat je pense à :
....Donald !!!! oups lol!
Choco.....Bn ....kit/kat....Galak...Nesquick....cacao...Kawa....koka... Milka...

Si je dis agouti (marron sauvage) ou mink (brun gris) je pense à :
..... Maya.....Elixir......Vison......Gribouille.......louve...
chataigne..... Wisky...

Si je dis topaze ( orange) ou ambre (jaune orangé : + clair que topaze) je pense à:
Clémentine.....Fennec.....Brioche......Bambou.....miel.....citrus....abricot......mandarine.....pomélo..... Pêcha....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je dis blanc je pense à : Neige......Anjy....White....Fantome.....Plume....Snow ...Flocon...Vanille...Ice....Moka.....Igloo.....Inuit...Baltik...Alaska...Antartika...Sibérie..... Malibu..... Rhum...

Si je dis creme , beige ou champagne je pense à :
Ecume... Chantilly.....Creamy......Nougat....Lola......Dune... Tong (et oui ça fait plage!!!).......peche..... Danett'.... Fresh (ben oui creme fraiche lol! )...

Si je dis noir je pense à : Charbon....Abyss.....Bouba....Loup....Darkness....Blacky....Skit...Diabolo..........Charlot ......Nightmare...Eclipse....carbone.... Noirod.... Ombre...

Si je dis bleu je pense à :
Stroumf....Blue....Curaso.....Azur.....Indigo.....Sea.....Ocean.....bleuet....myosotis........ pervenche..... saphir..... gauloise (le paquet des clopes est bleu mdr)... myosotis...

Si je dis platine (bleu clair argenté) je pense à :
sky....... heu Platine tout simplement....perle....Célest(ine).....nuage...... Grisouille (ben c'est que bleu c'est un gris hein)... disc (ben oué un disque de platine quoi.. :dehors2: )...

Si je dis havane (café/ caramel) je pense à : Caramel.....Tabaco....Cacahuète.....Doonuts..... cofee......... Senseo.... Cuba...

Si je dis chocolat je pense à :
....Donald !!!! oups lol!
Choco.....Bn ....kit/kat....Galak...Nesquick....cacao...Kawa....koka... Milka... BN (miam les choco BN)...

Si je dis agouti (marron sauvage) ou mink (brun gris) je pense à :
..... Maya.....Elixir......Vison......Gribouille.......louve...
chataigne..... Wisky... Winnie (ben oui parceque winnie c'est un ourson et que les ours ben souvent c'est marron, c'est bon tout le monde à suivi? :ptdr2: )...

Si je dis topaze ( orange) ou ambre (jaune orangé : + clair que topaze) je pense à:
Clémentine.....Fennec.....Brioche......Bambou.....miel.....citrus....abricot......mandarine.....pomélo..... Pêcha.... Nigelle (c'est une fleur la Nigelle de Damas orange)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je dis blanc je pense à : Neige......Anjy....White....Fantome.....Plume....Snow ...Flocon...Vanille...Ice....Moka.....Igloo.....Inuit...Baltik...Alaska...Antartika...Sibérie..... Malibu..... Rhum... Yang...

Si je dis creme , beige ou champagne je pense à :
Ecume... Chantilly.....Creamy......Nougat....Lola......Dune... Tong (et oui ça fait plage!!!).......peche..... Danett'.... Fresh (ben oui creme fraiche )... Popcorn...

Si je dis noir je pense à : Charbon....Abyss.....Bouba....Loup....Darkness....Blacky....Skit...Diabolo..........Charlot ......Nightmare...Eclipse....carbone.... Noirod.... Ombre... Onix... Zorro...

Si je dis bleu je pense à :
Stroumf....Blue....Curaso.....Azur.....Indigo.....Sea.....Ocean.....bleuet....myosotis........ pervenche..... saphir..... gauloise (le paquet des clopes est bleu mdr)... myosotis... Bulle...

Si je dis platine (bleu clair argenté) je pense à :
sky....... heu Platine tout simplement....perle....Célest(ine).....nuage...... Grisouille (ben c'est que bleu c'est un gris hein)... disc (ben oué un disque de platine quoi.. )... Utopie...

Si je dis havane (café/ caramel) je pense à : Caramel.....Tabaco....Cacahuète.....Doonuts..... cofee......... Senseo.... Cuba... Peanut...

Si je dis chocolat je pense à :
....Donald !!!! oups lol!
Choco.....Bn ....kit/kat....Galak...Nesquick....cacao...Kawa....koka... Milka... BN (miam les choco BN)... Muffin (au chocolat bien entendu ^^)...

Si je dis agouti (marron sauvage) ou mink (brun gris) je pense à :
..... Maya.....Elixir......Vison......Gribouille.......louve...
chataigne..... Wisky... Winnie (ben oui parceque winnie c'est un ourson et que les ours ben souvent c'est marron, c'est bon tout le monde à suivi? )... Sienne...

Si je dis topaze ( orange) ou ambre (jaune orangé : + clair que topaze) je pense à:
Clémentine.....Fennec.....Brioche......Bambou.....miel.....citrus....abricot......mandarine.....pomélo..... Pêcha.... Nigelle (c'est une fleur la Nigelle de Damas orange)... Orangina...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les filles : vous avez relancé le jeu ça va faire plein de nouvelles idées de prénoms Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je dis blanc je pense à : Neige......Anjy....White....Fantome.....Plume....Snow ...Flocon...Vanille...Ice....Moka.....Igloo.....Inuit...Baltik...Alaska...Antartika...Sibérie..... Malibu..... Rhum... Yang... Absolut

Si je dis creme , beige ou champagne je pense à :
Ecume... Chantilly.....Creamy......Nougat....Lola......Dune... Tong (et oui ça fait plage!!!).......peche..... Danett'.... Fresh (ben oui creme fraiche )... Popcorn... Bijou

Si je dis noir je pense à : Charbon....Abyss.....Bouba....Loup....Darkness....Blacky....Skit...Diabolo..........Charlot ......Nightmare...Eclipse....carbone.... Noirod.... Ombre... Onix... Zorro... Carbonarat

Si je dis bleu je pense à :
Stroumf....Blue....Curaso.....Azur.....Indigo.....Sea.....Ocean.....bleuet....myosotis........ pervenche..... saphir..... gauloise (le paquet des clopes est bleu mdr)... myosotis... Bulle... Lil'cassy

Si je dis platine (bleu clair argenté) je pense à :
sky....... heu Platine tout simplement....perle....Célest(ine).....nuage...... Grisouille (ben c'est que bleu c'est un gris hein)... disc (ben oué un disque de platine quoi.. )... Utopie... Byzance

Si je dis havane (café/ caramel) je pense à : Caramel.....Tabaco....Cacahuète.....Doonuts..... cofee......... Senseo.... Cuba... Peanut... Safran

Si je dis chocolat je pense à :
....Donald !!!! oups lol!
Choco.....Bn ....kit/kat....Galak...Nesquick....cacao...Kawa....koka... Milka... BN (miam les choco BN)... Muffin (au chocolat bien entendu ^^)... Praline

Si je dis agouti (marron sauvage) ou mink (brun gris) je pense à :
..... Maya.....Elixir......Vison......Gribouille.......louve...
chataigne..... Wisky... Winnie (ben oui parceque winnie c'est un ourson et que les ours ben souvent c'est marron, c'est bon tout le monde à suivi? )... Sienne... Bergamotte

Si je dis topaze ( orange) ou ambre (jaune orangé : + clair que topaze) je pense à:
Clémentine.....Fennec.....Brioche......Bambou.....miel.....citrus....abricot......mandarine.....pomélo..... Pêcha.... Nigelle (c'est une fleur la Nigelle de Damas orange)... Orangina...Ichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je dis blanc je pense à : Neige......Anjy....White....Fantome.....Plume....Snow ...Flocon...Vanille...Ice....Moka.....Igloo.....Inuit...Baltik...Alaska...Antartika...Sibérie..... Malibu..... Rhum... Yang... Absolut... ... Farine... Sucre... blizzard

Si je dis creme, beige ou champagne je pense à :
Ecume... Chantilly.....Creamy......Nougat....Lola......Dune... Tong (et oui ça fait plage!!!).......peche..... Danett'.... Fresh (ben oui creme fraiche )... Popcorn... Bijou... Nala... Kiara... Vitanie (ouah vive l'imagination XD)

Si je dis noir je pense à : Charbon....Abyss.....Bouba....Loup....Darkness....Blacky....Skit...Diabolo..........Charlot ......Nightmare...Eclipse....carbone.... Noirod.... Ombre... Onix... Zorro... Carbonarat... Réglisse... Méphisto...

Si je dis bleu je pense à :
Stroumf....Blue....Curaso.....Azur.....Indigo.....Sea.....Ocean.....bleuet....myosotis........ pervenche..... saphir..... gauloise (le paquet des clopes est bleu mdr)... myosotis... Bulle... Lil'cassy... Céleste... Iris

Si je dis platine (bleu clair argenté) je pense à :
sky....... heu Platine tout simplement....perle....Célest(ine).....nuage...... Grisouille (ben c'est que bleu c'est un gris hein)... disc (ben oué un disque de platine quoi.. )... Utopie... Byzance... brouillard

Si je dis havane (café/ caramel) je pense à : Caramel.....Tabaco....Cacahuète.....Doonuts..... cofee......... Senseo.... Cuba... Peanut... Safran... Nescafé,

Si je dis chocolat je pense à :
....Donald !!!! oups lol!
Choco.....Bn ....kit/kat....Galak...Nesquick....cacao...Kawa....koka... Milka... BN (miam les choco BN)... Muffin (au chocolat bien entendu ^^)... Praline... Snikers... Mars... Kinder

Si je dis agouti (marron sauvage) ou mink (brun gris) je pense à :
..... Maya.....Elixir......Vison......Gribouille.......louve...
chataigne..... Wisky... Winnie (ben oui parceque winnie c'est un ourson et que les ours ben souvent c'est marron, c'est bon tout le monde à suivi? )... Sienne... Bergamotte... Ours... Nounours... Bruni

Si je dis topaze ( orange) ou ambre (jaune orangé : + clair que topaze) je pense à:
Clémentine.....Fennec.....Brioche......Bambou.....miel.....citrus....abricot......mandarine.....pomélo..... Pêcha.... Nigelle (c'est une fleur la Nigelle de Damas orange)... Orangina...Ichigo... Topaze... nèfle... curry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je dis blanc je pense à : Neige......Anjy....White....Fantome.....Plume....Snow ...Flocon...Vanille...Ice....Moka.....Igloo.....Inuit...Baltik...Alaska...Antartika...Sibérie..... Malibu..... Rhum... Yang... Absolut... ... Farine... Sucre... blizzard... Gin...Cocaine

Si je dis creme, beige ou champagne je pense à :
Ecume... Chantilly.....Creamy......Nougat....Lola......Dune... Tong (et oui ça fait plage!!!).......peche..... Danett'.... Fresh (ben oui creme fraiche )... Popcorn... Bijou... Nala... Kiara... Vitanie (ouah vive l'imagination XD)... Bailey

Si je dis noir je pense à : Charbon....Abyss.....Bouba....Loup....Darkness....Blacky....Skit...Diabolo..........Charlot ......Nightmare...Eclipse....carbone.... Noirod.... Ombre... Onix... Zorro... Carbonarat... Réglisse... Méphisto... Cachou

Si je dis bleu je pense à :
Stroumf....Blue....Curaso.....Azur.....Indigo.....Sea.....Ocean.....bleuet....myosotis........ pervenche..... saphir..... gauloise (le paquet des clopes est bleu mdr)... myosotis... Bulle... Lil'cassy... Céleste... Iris.... Myrtille.... Curaçao

Si je dis platine (bleu clair argenté) je pense à :
sky....... heu Platine tout simplement....perle....Célest(ine).....nuage...... Grisouille (ben c'est que bleu c'est un gris hein)... disc (ben oué un disque de platine quoi.. )... Utopie... Byzance... brouillard.... Gribouille

Si je dis havane (café/ caramel) je pense à : Caramel.....Tabaco....Cacahuète.....Doonuts..... cofee......... Senseo.... Cuba... Peanut... Safran... Nescafé.... Réglisse.... Tan

Si je dis chocolat je pense à :
....Donald !!!! oups lol!
Choco.....Bn ....kit/kat....Galak...Nesquick....cacao...Kawa....koka... Milka... BN (miam les choco BN)... Muffin (au chocolat bien entendu ^^)... Praline... Snikers... Mars... Kinder.... Oh Pâques (mdr)...

Si je dis agouti (marron sauvage) ou mink (brun gris) je pense à :
..... Maya.....Elixir......Vison......Gribouille.......louve...
chataigne..... Wisky... Winnie (ben oui parceque winnie c'est un ourson et que les ours ben souvent c'est marron, c'est bon tout le monde à suivi? )... Sienne... Bergamotte... Ours... Nounours... Bruni... Biscotte... Canabis

Si je dis topaze ( orange) ou ambre (jaune orangé : + clair que topaze) je pense à:
Clémentine.....Fennec.....Brioche......Bambou.....miel.....citrus....abricot......mandarine.....pomélo..... Pêcha.... Nigelle (c'est une fleur la Nigelle de Damas orange)... Orangina...Ichigo... Topaze... nèfle... curry... Orihime....

si je dit nu, je pense à:
Cunuheu...... Podfess.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je dis blanc je pense à : Neige......Anjy....White....Fantome.....Plume....Snow ...Flocon...Vanille...Ice....Moka.....Igloo.....Inuit...Baltik...Alaska...Antartika...Sibérie..... Malibu..... Rhum... Yang... Absolut... ... Farine... Sucre... blizzard... Gin...Cocaine...Glace...White...Blanca

Si je dis creme, beige ou champagne je pense à :
Ecume... Chantilly.....Creamy......Nougat....Lola......Dune... Tong (et oui ça fait plage!!!).......peche..... Danett'.... Fresh (ben oui creme fraiche )... Popcorn... Bijou... Nala... Kiara... Vitanie (ouah vive l'imagination XD)... Bailey

Si je dis noir je pense à : Charbon....Abyss.....Bouba....Loup....Darkness....Blacky....Skit...Diabolo..........Charlot ......Nightmare...Eclipse....carbone.... Noirod.... Ombre... Onix... Zorro... Carbonarat... Réglisse... Méphisto... Cachou...Stitch

Si je dis bleu je pense à :
Stroumf....Blue....Curaso.....Azur.....Indigo.....Sea.....Ocean.....bleuet....myosotis........ pervenche..... saphir..... gauloise (le paquet des clopes est bleu mdr)... myosotis... Bulle... Lil'cassy... Céleste... Iris.... Myrtille.... Curaçao...

Si je dis platine (bleu clair argenté) je pense à :
sky....... heu Platine tout simplement....perle....Célest(ine).....nuage...... Grisouille (ben c'est que bleu c'est un gris hein)... disc (ben oué un disque de platine quoi.. )... Utopie... Byzance... brouillard.... Gribouille...

Si je dis havane (café/ caramel) je pense à : Caramel.....Tabaco....Cacahuète.....Doonuts..... cofee......... Senseo.... Cuba... Peanut... Safran... Nescafé.... Réglisse.... Tan...

Si je dis chocolat je pense à :
....Donald !!!! oups lol!
Choco.....Bn ....kit/kat....Galak...Nesquick....cacao...Kawa....koka... Milka... BN (miam les choco BN)... Muffin (au chocolat bien entendu ^^)... Praline... Snikers... Mars... Kinder.... Oh Pâques (mdr)...Nutella...Brownie...

Si je dis agouti (marron sauvage) ou mink (brun gris) je pense à :
..... Maya.....Elixir......Vison......Gribouille.......louve...
chataigne..... Wisky... Winnie (ben oui parceque winnie c'est un ourson et que les ours ben souvent c'est marron, c'est bon tout le monde à suivi? )... Sienne... Bergamotte... Ours... Nounours... Bruni... Biscotte... Canabis...Bouba

Si je dis topaze ( orange) ou ambre (jaune orangé : + clair que topaze) je pense à:
Clémentine.....Fennec.....Brioche......Bambou.....miel.....citrus....abricot......mandarine.....pomélo..... Pêcha.... Nigelle (c'est une fleur la Nigelle de Damas orange)... Orangina...Ichigo... Topaze... nèfle... curry... Orihime....Clémentine....Dexter

si je dit nu, je pense à:
Cunuheu...... Podfess.....titrouduculdamour (nom donné à un hamster)
[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je dis blanc je pense à : Neige......Anjy....White....Fantome.....Plume....Snow ...Flocon...Vanille...Ice....Moka.....Igloo.....Inuit...Baltik...Alaska...Antartika...Sibérie..... Malibu..... Rhum... Yang... Absolut... ... Farine... Sucre... blizzard... Gin...Cocaine...Glace...White...Blanca...Geisha

Si je dis creme, beige ou champagne je pense à :
Ecume... Chantilly.....Creamy......Nougat....Lola......Dune... Tong (et oui ça fait plage!!!).......peche..... Danett'.... Fresh (ben oui creme fraiche )... Popcorn... Bijou... Nala... Kiara... Vitanie (ouah vive l'imagination XD)... Bailey...Biscuit

Si je dis noir je pense à : Charbon....Abyss.....Bouba....Loup....Darkness....Blacky....Skit...Diabolo..........Charlot ......Nightmare...Eclipse....carbone.... Noirod.... Ombre... Onix... Zorro... Carbonarat... Réglisse... Méphisto... Cachou...Stitch...Minuit

Si je dis bleu je pense à :
Stroumf....Blue....Curaso.....Azur.....Indigo.....Sea.....Ocean.....bleuet....myosotis........ pervenche..... saphir..... gauloise (le paquet des clopes est bleu mdr)... myosotis... Bulle... Lil'cassy... Céleste... Iris.... Myrtille.... Curaçao...Aoï (bleu en japonais ^^ j'adore ce mot ! prononcez simplement a-o-i)

Si je dis platine (bleu clair argenté) je pense à :
sky....... heu Platine tout simplement....perle....Célest(ine).....nuage...... Grisouille (ben c'est que bleu c'est un gris hein)... disc (ben oué un disque de platine quoi.. )... Utopie... Byzance... brouillard.... Gribouille...Luna...

Si je dis havane (café/ caramel) je pense à : Caramel.....Tabaco....Cacahuète.....Doonuts..... cofee......... Senseo.... Cuba... Peanut... Safran... Nescafé.... Réglisse.... Tan...

Si je dis chocolat je pense à :
....Donald !!!! oups lol!
Choco.....Bn ....kit/kat....Galak...Nesquick....cacao...Kawa....koka... Milka... BN (miam les choco BN)... Muffin (au chocolat bien entendu ^^)... Praline... Snikers... Mars... Kinder.... Oh Pâques (mdr)...Nutella...Brownie...

Si je dis agouti (marron sauvage) ou mink (brun gris) je pense à :
..... Maya.....Elixir......Vison......Gribouille.......louve...
chataigne..... Wisky... Winnie (ben oui parceque winnie c'est un ourson et que les ours ben souvent c'est marron, c'est bon tout le monde à suivi? )... Sienne... Bergamotte... Ours... Nounours... Bruni... Biscotte... Canabis...Bouba...Cookie

Si je dis topaze ( orange) ou ambre (jaune orangé : + clair que topaze) je pense à:
Clémentine.....Fennec.....Brioche......Bambou.....miel.....citrus....abricot......mandarine.....pomélo..... Pêcha.... Nigelle (c'est une fleur la Nigelle de Damas orange)... Orangina...Ichigo... Topaze... nèfle... curry... Orihime....Clémentine....Dexter...Citrouille

Si je dit nu, je pense à:
Cunuheu...... Podfess.....titrouduculdamour (nom donné à un hamster)...Cornichon...Adam...Eve...Surimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je dis blanc je pense à : Neige......Anjy....White....Fantome.....Plume....Snow ...Flocon...Vanille...Ice....Moka.....Igloo.....Inuit...Baltik...Alaska...Antartika...Sibérie..... Malibu..... Rhum... Yang... Absolut... ... Farine... Sucre... blizzard... Gin...Cocaine...Glace...White...Blanca...Geisha...

Si je dis creme, beige ou champagne je pense à :
Ecume... Chantilly.....Creamy......Nougat....Lola......Dune... Tong (et oui ça fait plage!!!).......peche..... Danett'.... Fresh (ben oui creme fraiche )... Popcorn... Bijou... Nala... Kiara... Vitanie (ouah vive l'imagination XD)... Bailey...Biscuit... Bulle (pour le champagne lol)...

Si je dis noir je pense à : Charbon....Abyss.....Bouba....Loup....Darkness....Blacky....Skit...Diabolo..........Charlot ......Nightmare...Eclipse....carbone.... Noirod.... Ombre... Onix... Zorro... Carbonarat... Réglisse... Méphisto... Cachou...Stitch...Minuit

Si je dis bleu je pense à :
Stroumf....Blue....Curaso.....Azur.....Indigo.....Sea.....Ocean.....bleuet....myosotis........ pervenche..... saphir..... gauloise (le paquet des clopes est bleu mdr)... myosotis... Bulle... Lil'cassy... Céleste... Iris.... Myrtille.... Curaçao...Aoï (bleu en japonais ^^ j'adore ce mot ! prononcez simplement a-o-i)

Si je dis platine (bleu clair argenté) je pense à :
sky....... heu Platine tout simplement....perle....Célest(ine).....nuage...... Grisouille (ben c'est que bleu c'est un gris hein)... disc (ben oué un disque de platine quoi.. )... Utopie... Byzance... brouillard.... Gribouille...Luna... Bijou... Reflet... Bille

Si je dis havane (café/ caramel) je pense à : Caramel.....Tabaco....Cacahuète.....Doonuts..... cofee......... Senseo.... Cuba... Peanut... Safran... Nescafé.... Réglisse.... Tan...

Si je dis chocolat je pense à :
....Donald !!!! oups lol!
Choco.....Bn ....kit/kat....Galak...Nesquick....cacao...Kawa....koka... Milka... BN (miam les choco BN)... Muffin (au chocolat bien entendu ^^)... Praline... Snikers... Mars... Kinder.... Oh Pâques (mdr)...Nutella...Brownie... Surprise

Si je dis agouti (marron sauvage) ou mink (brun gris) je pense à :
..... Maya.....Elixir......Vison......Gribouille.......louve...
chataigne..... Wisky... Winnie (ben oui parceque winnie c'est un ourson et que les ours ben souvent c'est marron, c'est bon tout le monde à suivi? )... Sienne... Bergamotte... Ours... Nounours... Bruni... Biscotte... Canabis...Bouba...Cookie

Si je dis topaze ( orange) ou ambre (jaune orangé : + clair que topaze) je pense à:
Clémentine.....Fennec.....Brioche......Bambou.....miel.....citrus....abricot......mandarine.....pomélo..... Pêcha.... Nigelle (c'est une fleur la Nigelle de Damas orange)... Orangina...Ichigo... Topaze... nèfle... curry... Orihime....Clémentine....Dexter...Citrouille

Si je dit nu, je pense à:
Cunuheu...... Podfess.....titrouduculdamour (nom donné à un hamster)...Cornichon...Adam...Eve...Surimi

pas d'inspi, j'essayerai une prochaine Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------

Si je dis blanc je pense à :
Neige......Anjy....White....Fantome.....Plume....Snow ...Flocon...Vanille...Ice....Moka.....Igloo.....Inuit...Baltik...Alaska...Antartika...Sibérie..... Malibu....Rhum...Yang....Asolut...Farine..Sucre...blizzard...Gin...Cocaine...Glace...White...Blanca...Geisha...Spirit....Ptitsuisse (tisuiss)...Lune...Milk(a)...

Si je dis creme, beige ou champagne je pense à :
Ecume... Chantilly.....Creamy......Nougat....Lola......Dune... Tong (et oui ça fait plage!!!).......peche..... Danett'.... Fresh (ben oui creme fraiche )... Popcorn... Bijou... Nala... Kiara... Vitanie (ouah vive l'imagination XD)... Bailey...Biscuit... Bulle (pour le champagne lol)...Mousse...Ivoirin...Opale...Papaye

Si je dis noir je pense à : Charbon....Abyss.....Bouba....Loup....Darkness....Black(y)....Skit...Diabolo..........Charlot ......Nightmare...Eclipse....carbone.... Noirod.... Ombre... Onix... Zorro... Carbonarat... Carbonata... Réglisse...Méphisto...Cachou...Stitch...Minuit...Lucifer....Ying...Diesel..Corbo...Ebène....Ocuro....Chaudron....Anthracite...Bitume....CachouCaviar...

Si je dis bleu je pense à :
Stroumf....Blue....Curaso.....Azur.....Indigo.....Sea.....Ocean(e).....bleuet....myosotis........ pervenche..... saphir..... gauloise (le paquet des clopes est bleu mdr)... myosotis... Bulle... Lil'cassy... Céleste... Iris.... Myrtille.... Curaçao...Aoï (bleu en japonais ^^ j'adore ce mot ! prononcez simplement a-o-i)...Mastic...Cyan...Lavande...Céladon...Azurin

Si je dis platine (bleu clair argenté) je pense à :
sky....... heu Platine tout simplement....perle....Célest(ine).....nuage...... Grisouille (ben c'est que bleu c'est un gris hein)... disc (ben oué un disque de platine quoi.. )... Utopie... Byzance... brouillard.... Gribouille...Luna... Bijou... Reflet... Bille...Saphir
Si je dis havane (café/ caramel) je pense à : Caramel.....Tabaco....Cacahuète.....Doonuts..... cofee......... Senseo.... Cuba... Peanut... Safran... Nescafé.... Réglisse.... Tan...Nicotine

Si je dis chocolat je pense à :
....Donald !!!! oups lol!
Choco.....Bn ....kit/kat....Galak...Nesquick....Cacao...Kawa....koka... Milka... BN (miam les choco BN)... Muffin (au chocolat bien entendu ^^)... Praline... Snikers... Mars... Kinder.... Oh Pâques (mdr)...Nutella...Brownie... Surprise...

Si je dis agouti (marron sauvage) ou mink (brun gris) je pense à :
..... Maya.....Elixir......Vison......Gribouille.......louve...
chataigne..... Wisky... Winnie (ben oui parceque winnie c'est un ourson et que les ours ben souvent c'est marron, c'est bon tout le monde à suivi? )... Sienne... Bergamotte... Ours... Nounours... Bruni... Biscotte... Canabis...Bouba...Cookie...Fauve....

Si je dis topaze ( orange) ou ambre (jaune orangé : + clair que topaze) je pense à:
Clémentine.....Fennec.....Brioche......Bambou.....miel.....citrus....abricot......mandarine.....pomélo..... Pêcha.... Nigelle (c'est une fleur la Nigelle de Damas orange)... Orangina...Ichigo... Topaze... nèfle... curry... Orihime....Clémentine....Dexter...Citrouille...Sun....Acajou....Alazanna...Nicotine....Ambre.....Auburn....Safari....Pastis...Canari....Aurore........Mimosa...Paillotte...Carotte

Si je dit nu, je pense à:
Cunuheu...... Podfess.....titrouduculdamour (nom donné à un hamster)...Cornichon...Adam...Eve...Surimi...Culnu....Cover-girl...Apollon...String...Streptease...Boulazéro...David(de michel Ange)... Vénus....Cupidon
Si je dis noirs et blanc ex : hooded je pense à : Domino, Pingouin... Zèbre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je dis blanc je pense à :
Neige......Anjy....White....Fantome.....Plume....Snow ...Flocon...Vanille...Ice....Moka.....Igloo.....Inuit...Baltik...Alaska...Antartika...Sibérie..... Malibu....Rhum...Yang....Asolut...Farine..Sucre...blizzard...Gin...Cocaine...Glace...White...Blanca...Geisha...Spirit....Ptitsuisse (tisuiss)...Lune...Milk(a)...

Si je dis creme, beige ou champagne je pense à :
Ecume... Chantilly.....Creamy......Nougat....Lola......Dune... Tong (et oui ça fait plage!!!).......peche..... Danett'.... Fresh (ben oui creme fraiche )... Popcorn... Bijou... Nala... Kiara... Vitanie (ouah vive l'imagination XD)... Bailey...Biscuit... Bulle (pour le champagne lol)...Mousse...Ivoirin...Opale...Papaye

Si je dis noir je pense à : Charbon....Abyss.....Bouba....Loup....Darkness....Black(y)....Skit...Diabolo..........Charlot ......Nightmare...Eclipse....carbone.... Noirod.... Ombre... Onix... Zorro... Carbonarat... Carbonata... Réglisse...Méphisto...Cachou...Stitch...Minuit...Lucifer....Ying...Diesel..Corbo...Ebène....Ocuro....Chaudron....Anthracite...Bitume....CachouCaviar...

Si je dis bleu je pense à :
Stroumf....Blue....Curaso.....Azur.....Indigo.....Sea.....Ocean(e).....bleuet....myosotis........ pervenche..... saphir..... gauloise (le paquet des clopes est bleu mdr)... myosotis... Bulle... Lil'cassy... Céleste... Iris.... Myrtille.... Curaçao...Aoï (bleu en japonais ^^ j'adore ce mot ! prononcez simplement a-o-i)...Mastic...Cyan...Lavande...Céladon...Azurin

Si je dis platine (bleu clair argenté) je pense à :
sky....... heu Platine tout simplement....perle....Célest(ine).....nuage...... Grisouille (ben c'est que bleu c'est un gris hein)... disc (ben oué un disque de platine quoi.. )... Utopie... Byzance... brouillard.... Gribouille...Luna... Bijou... Reflet... Bille...Saphir
Si je dis havane (café/ caramel) je pense à : Caramel.....Tabaco....Cacahuète.....Doonuts..... cofee......... Senseo.... Cuba... Peanut... Safran... Nescafé.... Réglisse.... Tan...Nicotine

Si je dis chocolat je pense à :
....Donald !!!! oups lol!
Choco.....Bn ....kit/kat....Galak...Nesquick....Cacao...Kawa....koka... Milka... BN (miam les choco BN)... Muffin (au chocolat bien entendu ^^)... Praline... Snikers... Mars... Kinder.... Oh Pâques (mdr)...Nutella...Brownie... Surprise...Cake

Si je dis agouti (marron sauvage) ou mink (brun gris) je pense à :
..... Maya.....Elixir......Vison......Gribouille.......louve...
chataigne..... Wisky... Winnie (ben oui parceque winnie c'est un ourson et que les ours ben souvent c'est marron, c'est bon tout le monde à suivi? )... Sienne... Bergamotte... Ours... Nounours... Bruni... Biscotte... Canabis...Bouba...Cookie...Fauve....Bouse

Si je dis topaze ( orange) ou ambre (jaune orangé : + clair que topaze) je pense à:
Clémentine.....Fennec.....Brioche......Bambou.....miel.....citrus....abricot......mandarine.....pomélo..... Pêcha.... Nigelle (c'est une fleur la Nigelle de Damas orange)... Orangina...Ichigo... Topaze... nèfle... curry... Orihime....Clémentine....Dexter...Citrouille...Sun....Acajou....Alazanna...Nicotine....Ambre.....Auburn....Safari....Pastis...Canari....Aurore........Mimosa...Paillotte...Carotte...[/b]passoa

Si je dit nu, je pense à:
Cunuheu...... Podfess.....titrouduculdamour (nom donné à un hamster)...Cornichon...Adam...Eve...Surimi...Culnu....Cover-girl...Apollon...String...Streptease...Boulazéro...David(de michel Ange)... Vénus....Cupidon
Si je dis noirs et blanc ex : hooded je pense à : Domino, Pingouin... Zèbre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...