Steph221 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 LA TARTE CHOCOLAT-CHOCOLAT :Ingrédients pour 6 personnes :- 1 pâte prête à l'emploi- 400 grammes de chocolat noir à 65 % de cacao- 70 cl de crème fraîche épaisse- 120 grammes de sucre semoule- 100 grammes de chocolat blancRecette :- Préchauffer le four thermostat 6- Disposez la pâte dans un moule, piquez le fond et les bords et faites cuire à blanc 20 minutes- Cassez le chocolat noir en morceaux et faites le fondre au micro ondes ou au bain-marie- Ajouter le sucre, 60 cl de crème fraîche, mélangez- Versez la préparation sur le fond de tarte cuite- Cassez le chocolat blanc en morceaux et faites le fondre au micro onde ou bain-marie- Ajoutez 10 cl de crème fraîche, mélangez- Versez le chocolat blanc en filet sur le chocolat noir- Mettre la tarte au frais pendant 24HBONNE APPETIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 23 mars 2007 hum sa a l'air bon...je vais essayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Oh non pas ça stephme pitiéééééééé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ta peur des kilos en trop corine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 oui déja que je ne résiste pas au chocolat dans le placard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 24 mars 2007 moi c'est a la viande cru que je resiste pas!!!! (je sais il y en a pleins qui vont trouver sa degueu!!)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 24 mars 2007 moi aussi le chocolat ça me rend dingue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 24 mars 2007 moi j'ai trop manger de chocolat et depuis je peut pas en manger plus de 2 ou 3 carreau sans que sa m'ecoeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ba tu as de la chance thirteen car moi quand je vois du chocolat je deviens boulimique lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 6 août 2008 Chocolaaaaaaaaaaaaaaat !! Jvais essayé ^^ C'est pas grave si on ne met pas de chocolat blanc ? Flemme de faire 36 trucs lol Mais moi la tarte, ja mange à la sortie du four jpeux pas attendre 20 mn qu'elle rafraichisse au frigo alors 24h impossible XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites