Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph221

lola ....

Messages recommandés

bonsoir,

j'ai ma petite lola qui commence à fatiguer, cela fait deux jours qu'elle passe sa journée a dormir en bas, aujourd'hui elle est allé dans les étages car je li est mise, ma petite nenette est toute flagada .... je me demandais si mettre de la vitamine dans son biberon pourrai l'aider a reprendre du poil de la bête ??

demain je compte appeler le véto pour savoir ce qu'il en pense, ca me fai mal de voir mon petit bébé ne plus réagir, bianca est déjà passer par la mais cela na pa durer plus d'une journée !!!!!

la demoiselle na pa de brui de respiration, pas d'excès de profirine rien de tout cela, juste une très grosse fatigue (peut etr du au temps)

en gros tout ca pour dire que je m'inquiète pour ma petite puce !!!!!

lola!!!! ma chouchoute!
J'espère que c'est de la fatigue, mais appeler ton véto comme tu compte le faire c'est le mieux!
Teste les vitamines, les fruits, gâte là pour qu'elle reprenne du poil de la bête!
et papouille la de ma part Very Happy

alors je viens d'appeler le véto, je suis tombé sur celui que je n'aime pas, il m'a di qu'il ne pouvai pa fair de consultation par téléphone et tout le tralalala (raah quest ce que je laime pas celui la) et au final il ne m'a donné aucun conseil !!!!!!

donc j'ai appelé un autre véto (beaucoup plus aimable) qui ma dit qu'il fallait que je la surveille bien, en fonction de l'évolution (si il y a des excès de profirine .....) prendre un rendez vous.
et en attendant lui donner des vitamines pour rongeurs que l'on trouve dans toutes les animaleries.

donc tout a l'heure je vai essayer de trouver ses vitamines pour ma petite mistinguette !!!!!

C'est vrai que y'a des vétérianire ki restent assez *Censuré* losqu'il s'agit de rongeurs!!!

Bref , ca fait combien de temps qu'elle est comme ca? juste aujourd'hui ? c'est surmt passager .. en tout cas je l'espére . Laisse la se reposer si elle veut dormir , caline la beaucoup et donne lui des vitamines et des fruits.

L'important c'est qu'elle n'est pas attrapé un coup de froid mais si tu dis qu'elle na pas de probléme respiratoire , c'est surmt pas ca !

Laisse la surtout au chaud ^^

bon demain j'emmène ma puce au véto, elle a de plus en plus de mal a bouger, je lui donne à manger et à boire, donc direction le véto, ca m'étonnerais qu'il la réssusite mais on moins si il pouvait la garder en vie quelques mois de plus je dirais pas non,

je vous tiens au courant

et toutes les idées pour la journée sont les bienvenues

Roo la pauvre puce ! C'est vraiment bizare cette histoire . d'autant plus qu'il n'y a pas d'autres symptome a part la fatigue .

Je te conseille de la laisser dormir autant de temps qu'elle voudra tout en restant a coté d'elle si tu lepeux . Si elle aime les calins et que ca ne l'empéche pas de dormlir , n'hésites pas a enf aire et puis si jamais elle a une ptite gourmandise préférée , donne lui ...

: (

Sad tite puce
occupes toi bien d'elle Wink
elle mange encore?

quan je lui donne a manger oui, cet aprem je vai lui donner du blanc d'oeufs avec jambon, ce matin elle a eu du bon gruyère.

et parès la faire a manger hop de l'eau, je la gard avec moi pour qu'elle puisse se dégourdir un eu les pattes et dès qu'elle commence à tomber en marchant zou au dodo dans sa cage et avec ses copines ..... (c'est trop dur de voir ma petite nenette dans cet état, j'ai hate d'être demain)

moi aussi , c'est pas facile ces moments là ... tant qu'elle arrive a manger et a boir c'est l'essentiel . CE qu'il faut c'est que demain le véto te dise ce qu'elle a et si ca vau le coup de la garder en vie qq mois de plus au risque de la faire souffrir car ca n'est pas le but... ( je parle dans le cas où elle aurait un truc grave ) .. Bisous a la puce

alors j'ai rendez vous cet aprem a 14h !!!!

comme c'est parti je pense qu'elle a une tumeur à l'hypophyse et si c'est le cas, la demoiselle ne reviendra pas ......

je vous tiendrais au courant ce soir

voila le rendez vous est passé et la demoiselle est revenu a la maison :

- soit elle a une otite dans ce cas la tout se rétablira grace au médocs

- soit elle a une tumeur et dans ce cas la, il faudra l'euthanasier

d'ici 5 jours si le traitement n'a eu aucun effet je doi rappeler le véto sinon je poursuis pendant 10 jours

ouf, j'ai eu peur de voir écrit que tu ne l'avait plus ta louloute!
J'espère que ça va vite s'arranger, je croise les doigts pour vous!

désolé pour ta louloute stephm, j'espère qu'elle va se retablir bien vite.

j'espére que les médicaments feront leur effet plein de courrage à vous deux

que de bonnes nouvelles :

ma lola remarche enfin droit, elle reboit toute seule et mange !!!!!

je suis trop trop contente ...............

c'est génial, bein dit donc éfficace les médocs. Ca devait être une otite et temps mieux!!

et oui, c'était bien une otite, il lui a fait une injection de jsai pa tro quoi qui devai lui redonner le gout de la nourriture et ca a marché, donc comme elle va miex, elle veu pu prendre ces médocs raaah foutu chipie va (aah qu'est ce que les aiment mes loulous)

et voila, il fallai bien qu'elle replonge, aujourd'hui ma lola recommence à tourner, je vais retenter le traitement on sait jamais peut etr qu'un miracle va arriver, ses coupines l'aident beaucoup, elles lui font sa toilette, lui amène a manger et font des gros dodos tout contre elle pour pas qu'elle se refroidise ....

si jamais ca devait continuer dans ce sens je ne vois qu'une solution et je ne peu m'i résoudre (en prime j'ai pas l'appuie de ma mère qui s'en contre fiche) je crois que je vais passer tout mes aprems (en gros quand j'aurais pas de cours) à être avec elle

je vous tiens au courant, j'éspère qu'elle partira avec ses coupines (ou sinon lors d'un gros calin avec moi) pluto que sur une table chez le véto

.. hm... c'est pas facile tout ca.. bon courage en tout cas et puis l'important c'est qu'elle soit avec ses copines et sa tite maman le plus longtmeps possible

pfff, mais c'est la fête en ce moment c'est pas possible!
J'espère qu'elle va aller mieux comme elle a fait!
PLein de caresses à elle Sad

a durrr! j'espere que le traitement seras aussi effficace que la derniere fois!!! bon courage a toi avec lola....

C'est clair Mo en ce moment c'est pas la jois niveau animaux !

Courage à toi aussi Steph !

merci à tous, la demoiselle est descendu en bas dormir, je vai la laisser tranquille ce soir Sad

aujourd'hui je suis allé voir le véto et il m'a dit que la demoiselle tiendrait le coup et remontrais le cape Smile

donc elle encore sous médocs !!!!!

On croise les doigts...Allé accroche toi louloutte, fous moi cette saleté de maladie dehors :angryfire: Gros bibi et tout pleins de caresses rien que pour toi ( et un petit peu pour tes copines )

merci tous le monde, lola est toujours de ce monde et reprend des forces de jour en jour, les copines l'aident bien et lui apporte à manger, perso je lui décortique les graines de tournesol, la demoiselle a les pattes trop faible pour le faire

voila pour les nouvelles de mon gros bébé SmileSmile

je continue pour les nouvelles,

elles ne sont pas bonne du tou, LOla ne mange plus et ne bois plus, elle est en train de se laisser mourir et je suis peut rien faire a part la forcer à boire et à manger, tout a l'heure elle m'a mordue tellement qu'elle en avait marre Sad elle a perdu la mobilité de ces pattes arrières et les pattes avant commence aussi à ne plus répondre SadSad

je ne vois plus qu'une solution pour ma nenette, jeudi (fermé le mardi et mercredi et lundi j'ai cours et je termine trop tard) je l'emmenerais au véto pour son denier voyage, cela m'étonnerais qu'il est un remède miracle .....

et voila, morale pas au top et pourtant je dois fêter mon anniversaire, foutu vie !!!!!!

oh non, Lola...
Je suis désolée de lire ça pour ta puce steph, courage à toi, profites bien de ta puce... Sad

bon courage a toi et a ta puce, profite de ta puce un max et fait lui des bisous pour nous

aujourd'hui lola se fait euthanasié à 14h15

elle a les pattes froides et la queue aussi, ne s'alimente et ne boit plus .... c'est trop dure de la voir dans cet état SadSad

et merdouille...Je suis vraiment désolée ma belle Sad Je sais que çe n'est pas façile mais c'est sans doute la meilleure décision...Je suis tellement désolée pour elle et pour toi...Je pense fort à vous et je te fais de gros bisous. Bon courage et grosses caresses à ta petite puce. Sad:calin:

je viens de voir la nouvelle, j'en ai les larmes aux yeux...ptites lola, je l'aimais beaucoup cette ratoune!
Je suis vraiment désolée pour toi steph, et pour la puce, mais elle est surement mieux maintenant, et a passé une très jolie vie à tes côtés....

je suis désolée pour toi steph, courage. une pensée pour lola Sad

• Créer...