Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cha03

mes 2 morphales

Messages recommandés

Pour amuser et occuper mes 2 tites puces je leur mets des drops dans une tite boite kin***. Au début elles ont eu du mal à comprendre qu'il fallait ouvrir ces boites. Mais une fois la chose comprise ...



(désolée les vidéos sont sombres et rouges pourtant il y a de la lumière)
Et maintenant que les 2 ont compris ça donne ça:


Là c'est Rattatouille


Et puis là c'est Chaussette.

Maintenant toutes mes capsules sont bonnes pour la poubelle. Zut je vais devoir racheter des kin*** quel malheur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOuuuuu , coment se fait-il que tu as des boites de kinder bleues... moi aussi zen veux (^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont excellentes tes ratounes! (dur pour toi de devoir racheter des Kind** Very Happy:D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai 2 boites bleues (sur 15) si tu veux elles sont pas trop amochées (c'est bien les seules il y en a certaine il y a des gros trous de dents dedans (j'peux y passer un doigts)

Et Mo en effet c'est dur surtout que maintenant il y en a 4 donc il m'en faut 2 fois plus des boites ... mais bon j'aodre les kind**, les boites de 3 ça me fait 1h ... et 10min pour mes folles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr , moi aussi j'adore les kinder .. Mmmmm et puis le plaisir de construire les jouet , même s'il ne dur que 10 seconde , ba , j'adore ^^


Mais quand tu mets un drops dedans , tu fermes complétement? comment elles font pour l'ouvrir ? elles font un trou ? ou alors ,tu la fermes a moitié ?

Moi rise adore jouer avec ça , et quand j'approche ma main il tremble de partout et tente de choper la boule et de la cacher lol c trop marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je mets un drops dedans avant de leur donner, ben je peux vous dire que ça ne dure pas longtemps. des vrais morfaloux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé moi j'ai déjà essayé avec mes rats, ben ils ont compris que dalle! Laughing
y'a que les fufus qui jouent avec Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! essais de leur faire sentir le drops en refermant la boîte devant eux...Puis pourquoi s'embêter quand tu peux l'avoir servit sur un plateau, au contraire ils sont pas bêtes tes loulous :ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je crois que c'ets plutôt ça!
de toute façon ici, ce qui était pour les rats ( jouet kind** ) est allé aux fufus, et ce qui était pour les chats ( balle avec friandises aux yahourt dedans) est allé aux rats Laughing
aller comprendre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour les miennes au début elles avaient pas trop compris le principe du truc avec la capsule fermée alors je l'ai un peu ouverte pour laisser l'odeur passer et là elles ont très vite compris le principe.

au tout début elles réussissaient à les ouvrir mais maintenant j'ai des gros trous dedans de tous les cotés

et Mo petite question il leurs restent quoi aux chats au final?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, il leur reste les friandises au malt et au poisson Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes rattounes elles adorent déchiqueter la boule kind** mais les petites, pas celles des maxi oeufs, celle là elles y arrivent pas! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOn chat il aime les drops .. ? (-_- Zzzzzz quand on sait pas quoi dire , on dit rien , c'est vrai .. bon jvais dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...