Mo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Je me suis amusée à mon niveau d'abord, on tente une stratégie d'aproche: Sparow à gauche, Baïkale au milieu et Briska à droite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 excellant bah dis donc, z'ont bien poussé les petits ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oui, ils ont bien poussé, surtout sparow! briska, (appelée plus souvent "ptit bout d'cul " ) est encore assez chétive comparée à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 j'me doute qu'ils sont bien nourris ... j'suis en train de me dire qu'ils doivent etre + gros que chaussette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 non, chaussette est plus gros, je t'assure tiens d'ailleurs je vais mettre les photos que j'ai prise chez toi dans son post t'aura des belles photos du "loucheux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 mouais j'sais pas trop hein ... va falloir que je vienne verifier ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ils sont vraiment beaux. J'avais jamais fait gaffe que la queue de Baïkale était comme ça! Mais je craque vraiment sur Sparrow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 lool la BD , pas mal pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 mars 2007 excellent, merci pour ce moment de détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 avec ces trois compères c'est un roman que je pourrai faire, mais la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites