Louna12 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Voilà comme quelques personnes le save je dois me séparer de mes rats... Car je n'ais pas de travil depuis 3 mois et que l'ais temps son vraiment dur, vu que je doois déménager pour un logement plus petit... Même si les adoptions sont définitivent je voudrais (si c'est possible) avoir des nouvelles de "mes" rat(e)s... Même si je ne viens pas aussi souvent qu'avant car le faite de voir partir mes rat(e)s c'est très difficile... Je viendrais quand même pour voir comment elles/ils vont... Merci de me prévenir si il y a le moindre souci de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 tu veux qu'on poste ici directement, de temps en temps, ou sur ta demande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Aucun problème tu auras des nouvelles et des photos quand tu le souhaites bien entendu. Et encore une fois je suis désolée pour toi que tu doives t'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bah vous poster quand vous voulez et si je le demande ! Mais surtout niveau santé tenez moi au courant stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ok Lona, y'a pas de soucis ! les puces ici vont bien. Louna fait un peu sa loi mais elle s'est calmée. Doudoune cachait bien son jeu, cette aprem elle a tenu tête à Ganja (faut le faire ) et elle a pas arrêté de monter sur Kaori car elle est en chaleur. Hier soir c'était Ganja qui était en chaleur et Louna qui se prenait pour un mâle mais t'inquiète pas, elles vont bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je suis bien contente quelles vont bien ! Oui Doudoune est souvent en chaleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 lol, là c'était pas elle, mais Kaori . Et doudoune lui montait dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 MDR que des folles c'est puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 franchement louna tes ratounes sont des dévergondées ! tu m'étonnes que daisy veuille toujours grimper sur les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Et m**** les filles voilà la réput' que vous me faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Comme je te l'ai dit hier tout s'est bien passé mais hier soir la puce fanta a décidé de faire sa place et elle a défier les autres une par une ! en commencant par Annouck (la dominée) qui lui a vite laissé sa place pour aller tranquillement grignoter + loin!!! puis face a face avec Ibis qui a finit par lui laisser le hamac ... Et enfin hola ma dominante. Fanta poussait des pouics impressionnants ! elle a du caractère la puce!!! Remarque c'est drole car je n'avais encore jamais entendu mes ratounes couiquer...j'ai des photos de fanta tres fiere, une patte posée sur hola pour la bloquer.. Aucune morsure juste des prises de place.... finalement je n'y comprend plus rien ce matin j'ai retrouvé ibis et hola a dormir ensemble dans un bac par terre ( vexée)? ... La dominée Annouck s'est appoprié le hamac pour elle toute seule !!! Et fanta est confortablement installée et endormie dans une petite cabane de bois en squattant une mini couverture ! Suite au prochain épisode!!! ps: bises à grima et surtout à louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Je veux bien les photos si tu peux Corine ! Et merci pour les nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 tu voudra des photos de louna et doudoune julie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 alors aux dernières nouvelles: Hola la dominante et Fanta la malice se sont toutes les deux apropriées le hamac finalement et endormies comme deux anges, cet apres midi sans bagarres. Et ......ce soir à nouveau les quatre sont toutes dedans pelotonnées les une contre les autres.... Voici quelque photos de prise de pouvoir d'hier photo 1 : défie entre fanta et hola.... les copines préfèrent ignorer!! photo 2 : Fanta fait décidémment sa place!!! photos 3 : fin du premier ring Fanta prend la main...plaquage au sol !!! sous l'oeil de l'arbitre : Ibis! photos 4: Ibis sans mèle mais fanta résiste!!!! Et... pour finir: bon allez on fait la paix scéances léchouilles! Annouck sans fiche comme toujours !...elle a trouvé la meilleure place mine de rien cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Alors voici des news de Roxane et Soho Donc hier j'ai fait les présentation dans ma baignoire. Rattatouille et Chaussette avaient encore tout compris la seule chose qu'elles voulaient c'est sortir ... Elles ne s'interessaient pas tellement à Roxane et Soho. Elles se reniflaient et tout et tout, pas un gramme d'agressivité ni rien des 2 "cotés". je les ai laissées je sais pas une heure ensemble peut être plus j'ai pas fait gaffe. Après j'ai fais visiter la cage aux 2 nouvelles. elles sont tout visité et un peu après j'ai remis Rattatouille et Chaussette et bizarement là elles s'y interressaient à Roxane et Soho. Elles m'ont fait un bordel pendant 3 ou 4h, elles ont arrété leurs "courses poursuites" vers 1h30-2h du mat'. et ce matin quand je me suis levée elles dormaient ensemble. Chaussette essaye de monter Soho ... et Soho essaye de mettre le hamac dans le tuyau, elles ont tout compris... Voici quelques photos toutes les 4 ensembles Soho et Roxane voila pour le moment je mets les vidéos dès que je peux pour le moment ça marche pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 voila j'ai lis les vidéos. elles sont pas exceptionnelles mais bon (Rattatouille et Chaussette avaient tout compris ... elles voulaient sortir ...) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 merci beaucoup pour les vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Voilà des ptits nouvelles. Les deux nénettes vont très bien, voir même trop bien pour Doudoune... Elle fout un bordel pas possible en ce moment et refait toue la hiérarchie.... J'avais du mal à dormir avec les chatons, donc maintenant j'ai aussi les rates M'enfin sinon elles vont bien..hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Vraiment dsl pour toi Mo ! Cher moi elles dorment sans rien dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Elles sont bien chouettes les photos. Mais t'as pas mis Celite parce que c'est celle de Yome??? Sparow et Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Toupou, t'as posté en réponse à quoi là? c'est pas en réponse à mon blog par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui c'est quoi la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Oups en effet je me suis trompée!! Arf désolé. Vous allez vraiment me prendre pour une dingue. Heureusement que tu l'es un peu aussi Mo tu me comprends. Ben si tu ve déplacer mon mess dans "vos blogs et sites" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Des ptites nouvelles des 3 miss ! Elles vont très bien et ont rejoins la volière avec les autres et tout se passe très bien!! Elles dorment même avec la chef Lois donc tout va bien.Imageshack marche po chez moi donc pas de photos pour l'instant mais Louna , tu passe voir tes puces quand tu veux hein?voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Voici des nouvelles de Roxane et Soho, bah elles vont très bien, m'en font un peu voir de toutes les couleurs quand elles sortent avec Rattatouille et Chaussette. Avec les 4 j'ai des réveils à 4h du mat (ou à 10h mais c'est moins génant à 10h quand même) et sinon tout se passe bien avec les 2 autres elles sont toutes marrantes toutes les 4 ensemble et super mimi en une grosse boule sans vrai forme dans le hamac. Tu peux venir les voir aussi quand tu veux c'est sans souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Alors voilà on revient de Nantes après avoir été chercher Mattéo et finalement on a bien pris Mattéo mais également Maè (j'ai craqué dessus) et Pippin (craquage de mon chéri) je crois que si on était resté plus logtemps on les aurait tous pris!! Enfin ils sont adorables, ont dormi tout le trajet et vont bientôt faire connaissance avec leurs nouveaux copains mais tout devrait bien se passer car ils sont cool nos mâlous donc je pense qu'ils vont être accepté sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est génial. Finalement ils t'en reste encore bcp louna à caser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Il me reste 3 mâloux ! Merci kisten56 pour vos craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci pour les nouvelles sa fais plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Voilà vu que ce post est fait pour des nouvelles de rat(e)s et bien j'ai penser que pour les bébés de la portée "Feuilles de choux" plu connu Ibiza et Mattéo les nouvelles peuvent être poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 2 février 2007 Alors louna, je te prouve par des photos que daisy est une dévergondée qui tente le tout pour le tout pour aller voir les malous pendant que j'ai le dos tourné ! alors tu réponds quoi à çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 2 février 2007 J'adore cette puce ! Elle est trop génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 février 2007 La photo où elle est suspendu entre la poignée et la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 février 2007 coucou louna! des petites nouvelles de fanta (j'ai toujours plus d'internet) comme chez mo elle remet en question la hiérarchie de la troupe, en s'affrontant à tour de role avec les autres rates mais sans violence ouf! ce qui ne l'empeche pas de dormir confortablement installée avec elles dans le hamac qu'elle adore!!! Sinon elle s'habitue tres bien à nous et aime venir se glisser dans notre cou pour regarder un film le soir kiss aux frangins frangines de la troupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bon, ba voilà, Doudoune est repartit chez Louna Ca n'allait vraiment pas du tout chez mes femelles, Doudouna se battait tous les soirs, la nuit aussi ça hurlait chez les filles. Je suis étonnée, car Louna pensait que ça sreait justement plus "tendu" avec Louna, mais non, c'est Doudoune qui ne s'intégrait pas , peut être trop habituée à son chez elle et sa maitresse, bref, ici c'est l'enfer. Pourtant c'est un ange avec moi, mais je ne pouvais pas me permetre de rajouter une cage juste pour elle Caresses bien doudoune pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 février 2007 voici une photo de fanta que je trouve toute mignone! On voit quelque a un ptit truc à l'oeil je l'emmene demain chez le véto pour voir si c'est rien oubien un début de conjonctivite et une autre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 16 février 2007 Elle est trop mimi ! Et encore merci de m'avoir tenu au courant par msn qu'elle va chez le véto demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 février 2007 pas de problèmes louna ! comme je te l'ai dit ça ne l'empeche pas de faire de la grimpette partout! hier elle a passé sa soirée dans le cou de denis ... il a un faible pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 février 2007 Elle est mignonne comme tout, qu'est ce qu'elle a bien grandit. C'est bien la louloutte de chez Mo et Gui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 février 2007 oui la deuxième photo elle venait d'arriver de chez louna et la première c'était hier mais elle est bien née chez mo et gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 février 2007 Il me semblait bien...Et bah je les revoie à l'état de larve Ca grandit vite tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 février 2007 d'abord fanta n'est pas une larve non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 février 2007 à l'état de larve...hum...ils naissent pas poilus nos touilles donc larves, crevettes, knakis, appelle ça comme tu veux mais Fanta comme les autres a été une larve, na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 17 février 2007 Et oui une très belle larves, crevettes ou knakis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 17 février 2007 Coucou Louna je te donne des nouvelles de tes tites puces qui sont chez moi. donc elles vont bien toutes les 2, elles sont supers gentilles c'est les première à aller à la porte quand je l'ouvre pour venir sur moi (c'est très pratique après pour quand je veux mettre à manger dans la gamelle ...). sinon avec mes 2 autres il y a toujours aucun souci. ce matin j'ai voulu prendre des photos mais ... l'appareil avait plus de batterie. j'vais réessayer d'en faire demain mais bon elles bougent beaucoup alors c'est un peu dur d'en avoir des biens donc voila les 2 puces (pas de commentaires sur ce qu'elles font ...) et là c'est les 4 qui font dodo pendant que je nettoie leur cage... la vie est dure pour elles ... voili voilou et si un de ses 4 tu veux venir passer les voir, tu peux il y a aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 17 février 2007 Merci pour les nouvelles ! Et puis évite de leurs apprendre des trucs mauvais pour elle! La 1ère photo me fais voir des trucs pas cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bonjour, Voilà sa fait longtemps que je n'ais pas eu de nouvelles de vos rat(e)s qui viennent de chez moi... Donc est ce que ce serai possible d'en avoir... Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Désolée je ne me rappelais plus de ce post Alors ici tout le monde va très bien si ce n'est qu'après une tentative de remise de Mattéo dans la grande cage ça a échoué... Mais on ne s'avoue pas vaincu c'est qui les maîtres non mais!!! Donc pour l'instant Mattéo est dans un cage tout seul (mais don't worry il est dorloté et on le sort souvent ^^) et d'ici quelques temps on recommencera les rencontres en terrain neutre on va prendre notre temps et on espère pouvoir le remettre dans la grande cage suite à cela. Sinon Beebop et Maè n'arrêtent pas de jouer ensemble ils s'adorent vraiment il n'y a jamais l'un sans l'autre de vrais frangins quoi!! Pippin est adorable il nous fait tout le temps des bisous!! Et Leeloo que dire toujours aussi Chipie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Fanta a bien trouvé sa place maintenant : Aucun conflits parmi les autres, juste du jeu et des grands dodos blotties les unes contre les autres. Elle apprécie bien les sorties journalières pour fouiner partout ou ,comme je te l'avais dit , nous piquer nos crayons . Elle vient tres spontanément sur nous pour profiter des calins de toute la famille. Donc pas de soucis , elle est toujours aussi mignone et en pleine forme la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites