Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna12

Des nouvelles...

Messages recommandés

Comme Corine, Loun a elle aussi trouvée sa place avec les autres nénettes, notamment la plus jeune Pixel.

Elle est toujours aussi gentille, et passe son temps à roupiller dans la boule jaune accrochée aux barreax avec Pixel.
Je ferai des photos ce soir de la miss Wink

Les nénettes vont bien louna, rien de plus qu'hier soir ce que je t'ai dit... Elles ont fait leur place avec les autres et tout se passe très bien... Sauf Ibiza toujours en chaleur cette miss, à grimper sur les autres Laughing mais ce sont des crèmes

bon ba voilà, entre deux feuilles de cours je viens de faire des photos de Louna :

en ballade sur le canap:

un ptit coucou en me grimpant dessus

un ptit tour sur le bar :

et une belle pose pour la fin Wink

oups j'avais pas vu ce post!!!

donc pour chez moi christophe va super bien!!! c'est un amour qui fait parti des 1er a se présenter a la porte de la voliere quand j'arrive....

il adore passer son temps dans mes manches de veste pour juste y laisser apparaitre le bout de son nez....

sinon litchao qui est chez 1 de mes clients va super bien......

le ptit jeune c'est empressé de venir me le montrer le lendemain de son adoption pour me prouver qu'il s'occuper bien de son bobo....
j'ai continué mon enquete sur le serieux du ptit jeune auprés des gens qui le connaisse meme aprés avoir laissé partir litchao!!!
les gens qui le connaisse m'ont confirmé ce que je penais!!!

il sera trés bien chez lui...c'est trop genial

voila pour les dernieres news

jsuis bien contente pour Litchao !

Malgret le retard j'était bien contente qu'il est trouver une famille!

qqun aurait-il des nouvelles de Louna?
Louna tu viens encore par ici?
Si oui , ça serait bien de te manifester.

J'en parlais à mon chéri ce week end....
Elle ne se connecte plus MSN en tous cas mais je crois que c'est parce qu'elle a déménagé donc peut être pas Internet...
Enfin bon si des fois tu passes ou pour les gens qui la voient voici des nouvelles des biboux : bah tout se passe pour le mieux!! ^^
Les 3 "enfants" d'Ibiza et Mattéo sont toujours aussi speed et toujours prêts à faire des conneries!!! Pippin est adorable avec nous mais n'aime pas trop se mélanger aux autres rats il est plutôt solitaire et Mattéo vient de réintégrer la grande cage et il est aux anges!!! On est content car plus de bagarres et c'est toujours un mister patate 630g à ce jour!!! Laughing

Je pense également que l'on proposera Beebop à la reproduction car il est vraiment excellent ce rat avec un caractère en or donc on aimerait bien avoir une descendance!!! Wink

elle s'est connectée sur le forum il y a moins de 24h, elle est dans la liste ...

Comme Manuela me la fais comprendre... C'est un peu trop tard pour prendre des nouvelles des rats! Vu que je me suis pas manifester avant...

Je comprend que vous m'en vouliez!

Je n'ais pas choisi le faite de ne plus donner de nouvelles... Ma santé c'est dégrader depuis plusieurs mois (suite à mon hôspitalisation en décembre)... J'ai déménager et oui je n'ais pas encore internet! Je suis obliger d'aller chez ma mère pour sa...

Mais je comprend tous ta fais que les gens à qui j'ai donner mes rat(te)s me déteste pour le fais que je n'ais pas donner de nouvelles...

Moi je me demandais juste pourquoi plus de nouvelles confused
En tous cas je voulais que tu saches qu'ils vont tous très bien!! Very Happy

même sans parler d'internet tu n'a même pas appeler ou quoi que ce soit... Louna va bien en tout cas, toujours avec ses copines, mais bon, je reste de l'avis de manuela...

j'vais donner aussi des petites nouvelles de Soho et Roxane, elles vont très bien et c'est les premières à faire des bétises lors des sorties ...

Et oui comme je te l'ai dit y'a pas qu'internet je pense, le telephone ça existe et tu connais les numéros......(moi mo ou steph)
Leila est mourrante avec ses tumeurs et tu le savais.....tu n'a jamais demander de nouvelles...
La question n'est pas de te detester julie, mais je pense que nous n'avons pas les memes valeurs c'est tout.
J'ai toujours compris tes problemes de santé ou autres mais là non je ne suis pas d'accord...
Pour info, Leila est toujours là, et profite de ses derniers moment avec nous et ses copines....

Moi j'ai pensé que tu avais besoin de prendre du recul...
J'espère que tu vas pouvoir te soigner progressivement et je te souhaite de pouvoir continuer tes projets ou tout au moins les reporter ...
Fanta est en pleine forme , très à l'aise avec les autres et adore nous grimper dessus pour avoir des crouch crouch. Si tu repasses sur le forum tu pourras la voir en photo...

Donc je comprend votre réaction...

Comme je l'ais dis à manuela je ne vois pas la dégratation de leïla... Ma la mienne oui!

Donc vu l'état d'esprit que vous avez envers moi au jour d'aujourd'hui (et je comprend)! Et bien Mo tu peux désactiver mon compte!

Oui tu as sans doute raison Julie, içi certains ont un drole d'etat d'esprit, du genre egoiste et incapable de comprendre les autres c'est ça.... genre sans coeur hein???????Je crois pourtant qu'on était tous là quand tu as eu besoin d'aide.....
Non je crois qu'on a juste dit ce qu'on pensait a propos des ratoux et de notre deception, ça ne va pas plus loin que ça.......

Julie , je comptais te bannir, j'attendais juste de voir si tu revenais... donc ne t'en fais pas, tu vas être bannit , pas seulement désactivé Wink
Et j'vais faire un truc pas bien, j'vais déverser ma bile pour pouvoir enfin être calmé vis à vis de cette histoire...
Tu ne m'a plus parlé depuis que je t'ai refusé des souris de chez moi alors que tu te débarassais de tes ras, donc ça va à la fin ^^
Tu peux plus garder tes rats mais tu reprend des souris, c'est tout à fait normal bien sûr...Et puis comme tout le monde ici, tes rats "tant aimés" aurait pu crevés que tu t'en foutais! comme dis manu, le téléphone ça existe! on a beau avoir de gros prob de santé, je sais ce que c'est, on oublie pas ceux qu'on dit "aimer" !!
On a quasi toutes été déçues, surtout manu , steph et moi je pense, car on s'est bien fait avoir et on a toute compris la même chose...
Enfin bref, je voulais tout simplement te dire que je suis bien contente que tous ces rats ne soient plus chez toi, mais chez des gens qui les aiment vraiment!
Mon seul regret? T'avoir donner une souris, va saoir ce qu'elle est devenu elle aussi...
Bon ba voilà, ça fait du bien.
Sur ce bon rétablissement quand même et tchao, tu n'es plus la bienvenue ici.
Mo

arf, j'oubliais, t'avais pas l'air si mal que ça dans nantes jeudi soir, j'tai vu, mais bon, ça c'est mon opinion, tous les prob de santé ne sont pas externes....

• Créer...