Mo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Concours du mois de Février Concurent 1: Concurent 2: Concurent 3: Concurent 4: Concurent 5: Concurent 6: Concurent 7: Concurent 8: Concurent 9: Concurent 10: Concurent 11: Vous pouvez voter dès maintenant, pendant une semaine. Merci de garder l'anonymat, en ne divulgant aucun nom de rats ou de membres en rapport avec les photos Bons votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ca était dur mais j'ai choisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est super dur de voter, toutes les photos sont super;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 voili voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 çà y est j'ai voté ! trés dur le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rate_woman 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Moi aussi j'ai voté!!!Mais ça a été très dur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oui, un choix difficle, merci à tous les participants! (moi j'ai ma préférée aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bon je n'arrive pas a me décider je reviendrai une autre fois sur ce post .... Bravo les photos sont tres chouettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 n'a voté la première d'abord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyoospy 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Voili voilou... j'ai voté mais disons qu'il n'y a pas de gagnant... ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. Bonne chance à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 votes jusqu'à mardi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ca yai voté mais très dur le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Voilà voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 fin des votes demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 plus que deux heures pour voter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ca y'est , jai voté ^^ , moi aussi j'ai eu du mal mais a la derniére minute j'ai choisis la photo que mon Doui aurait choisie ( hihi .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bon et bien Bravo à Corine, avec Zouk il me semble! super photo, chapeau au photographe qui l'a prise au bon moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 BBBRAAAVOOOOOOO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Oui très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bravo à la star du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 BRAVO BRAVO! Mais comment t'as fait? Tu lui a mis un fil au bout de l'oreille et tu tirait en bas?? Elle est extra cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 février 2007 ouah zouk gagnante !!!! merci pour vos commentaires ! c'est bibi le photographe mais promis je ne lui est pas tiré l'oreille !!! elle sortait juste de la manche au moment du clic mais vive le numérique car il en faut des photos ratées pour arriver a en avoir une de bonne! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est vrai elle est géniale cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 11 février 2007 remarque, la photo sur ton avatar n'est pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites