corine1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Annouck est de tempérament tres curieuse ! Elle aime explorer et n'est pas du tout stressée (pourtant gentillement dominée par le groupe!). Tout aussi caline que sa soeur Ibis . Elle est née la deuxième semaine de septembre 2006 . Provient d'un sauvetage d'animalerie , élevée au biberon... La voici aujourd'hui à quatre mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 trés jolie la puce j'adore la derniére photo on dirait qu'elle cherche la lumiére mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 elle est splendide! j'aime beaucoup les capés en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 moi j'adore la première photo on voit bien sa raie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 12 février 2007 j'avoue que j'ai un faible pour annouck : pour son caractere tres décontract et sa petite capuche à raie!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Encore la petite bouille d'anouck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 une bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oui je l'aime ma annouk . Elle a été élevée au biberon la puce. C'est fou tout le parcours qu'elle arrive à faire en sautant de meubles en meubles pour venir nous rejoindre quand on regarde la T.V !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 mai 2008 encore une jolie frimousse. Des vraies graines de stars des puces, elles aiment prendre la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 corine a écrit:Oui je l'aime ma annouk . Elle a été élevée au biberon la puce. C'est fou tout le parcours qu'elle arrive à faire en sautant de meubles en meubles pour venir nous rejoindre quand on regarde la T.V !!! ça doit être excellent à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elle est super mimi avec son air de petite timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ca faisait longtemps qu'on avait plus vu tes louloutes en photos comme ça! Ca fait plaisir de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci les filles pour Annouk ! Dora son air timide c'est juste pour la pose : c'est la plus timorée des 5 Tayra : oui je tacherai d'en refaire des autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites