Toupou 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Mais Mo comment tu peux me faire ça moi qui depuis le début n'a d'yeux que pour la magnifique Alaska! Je repleure encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oh mais non, j'vais devoir essuyer tous les posts derrière toi je sais bien que tu voudrait une tite albi, dis toi que de toute façon, Yaka est pour manu, et que les mâles t'en voudrait pas (hein, dis?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Euh ben je sais pas! Maintenant je prendrai bien ce que je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 naokixu a écrit:Je suis trop loin...Et avec les ratous qui sont tout le temps en liberté...pas possible... A titre d'infos, tu les vends combien environ? tout est sur le site http://traces.des.furets.free.fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Citation :de toute façon, Yaka est pour manu, Youpi Ahhhhhhhhhhhhhhh, notre petite albi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Attention Monoi veille!!! Sinon Mo je suis peut être en train de faire craquer mon chéri.... Donc je serais apte après le week end à te dire oui ou non pour un tit mâle albi (si bien sûr ils ne sont pas déjà réservé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ah oui par contre je vais faire ma chieuse parce que tu as déjà dû le mettre mais ils seront dispo quand et les tarifs? Voili voilou (bah vi il faut que j'ai toutes les cartes en mains ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 lol kristen, écoute si tu as la réponse ce week end, moi je ne le met pas à l'adoption avant alors comme ça si c'est bon tu l'aura, et sinon je mettrai un avis d'adoption pour la disponibilités, c'est vers le 8 aout en gros. (pas trop après car je pars en vacances) pour les tarifs c'est ici: http://traces.des.furets.free.fr/adoptions.htm (avec d'ailleurs le ptit questionnaire à remplir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Oki Va falloir la jouer serrée ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 kirsten56 tu me laches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Désolée mais je saisis l'occasion qui se présente Il est en train de craquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 attend, j'vais aller faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Cool!!! ^^ Perso j'ai un gros faible pour Touareg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Voilou les photos des loulous: Lagoon le gros albi: Touareg le pitit albi: Namji la champagnette de furette: Yaka, l'albi de manuela: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ouahhhhhhhh comme elle est belle notre fifille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Y'a mon nom écrit nananèreuh!!!) Bienvenue à Ewylan!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Oh làlà le pitit touareg tout mignon qui aimerait bien faire 700km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bon, on a envoyé un texto à Max le proprio de lotus, pour savoir si il voulait un bébé...après kristen tu pourras choisir si toutefois ton chéri craque (mais oui il va craquer, un si gentil fufu, avec une belle grosse maman... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Lagoon est réservé par Max, c'est parfait (comme il voulait le plus gros ) il reste donc Touareg à réserver, je croise les doigts Kristen (en plus c'est pour lui que tu as un petit faible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 28 juin 2007 comment Mo elle essaye trop de faire craquer ... j'hallucine ... t'aurais du faire des études de commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Hihi! Moi je me dis pareil quand j'arrive à caser 5bébés rats à la même personne! Et encore une sur portée suivante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 28 juin 2007 kirsten je croise les doigts pour toi et pour le petit touareg comment ne pas craquer devant ça petit frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 28 juin 2007 IL A DIT OUI IL A DIT OUI IL A DIT OUI!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C'est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 28 juin 2007 waouhhhh!!!! super contente pour toi "hihihihi et une de +" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 28 juin 2007 J'ai trop hâte maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 28 juin 2007 l'attente est terrible mais mo envoie des photos chaque jour tu vas le voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Tres contente pour toi !! youpi une nouvelle dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Merci les filles! Mo je remplis la questionnaire ce soir et je te l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 hihi j'fais craquer tout le monde, j'adore bon j'suis super contente pour toi alors, j'attend le ptit questionnaire Et comme dis Sam, tu auras des photos tout les jours pratiquement Yome me dit qu'il compatie avec ton chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 tous les bébés sont casés!!!! Youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bonne nouvelle Sacrée Mo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 28 juin 2007 elle est trop forte!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Je suis trop méga contente!!! ^^ J'arrête pas d'y penser!!! Le questionnaire dès demain!! (enfin aujourd'hui ) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Comment va notre ptite cocotte ????????? Et il faut recommencer l'attente!!!!!!!!!!pfiou, encore 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 héhé, contente pour toi Kristen, je vais aller voir de suite le questionnaire que tu m'a envoyé Sinon manu, Ewylan va très bien Tiens, d'ailleurs si t'as une idée de nom Kristen, tu me le dira photos tout à l'heure si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 29 juin 2007 C'est très joli Ewilan comme nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 moi aussi je trouve Bon ba voilà les photos pour faire patienter Kristen et Manuela Ewylan de manuela: Lagoon de Max: Touareg de Kristen: Et Namji de Furette: Et une belle photo de famille pour finir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 29 juin 2007 pff trop mimi j'adore sur la dernière photo il y a qu'un petit derrière pas blanc comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Qu'est ce qu'elle est belle notre pupuce!!!!! Nous aussi on adore le prénom!!!!!! En fait Ewylan, c'est aussi une hobbit de'"La terre du milieu"de Tolkien Le decompte a commencé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Merci Mo Pour le nom, pas encore fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Toujours aussi mignon! En fait heureusement que j'ai pas encore le droit sinon j'aurai craquer sur plein de bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 au fait Kristen, dans le questionnaire, le "comment comptez vous venir le chercher" tu as mis "quand il sera dispo" euh, vi mais encore "comment" = train, voiture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ah sorry j'avais lu "quand" Euh on viendra en voiture Euh sinon pour son tit nom ce sera Kuzco On aimait bien Sparrow mais c'est déjà le nom de ton chat donc on a choisi un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 oki super nom, j'aime beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Mo j'aurais voulu savoir quand tu pars en vacances? Parce que vu que mon chéri travaille dans la restauration il faut prévoir avant pour les congés surtout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 on part en vanc la deuxième semaine d'aout normalement. Les bébés sont dipos le 3 aout, à leur 8 semaines , c'est un jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Le 3 aout c'est un vendredi miss Je pense donc qu'on viendra chercher le ptit bout le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 oki, marche pour le 4 aout j'ai fait des photos vite fait tout à l'heure, je vais vous les mettre au fait, ton chéri il le trouve beau quand même? ^^ il a vu les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bah oui les photos c'était l'argument de choc Oui il le trouve mignon même s'il trouve que pour l'instant ça ressemble plus à une saucisse qu'autre chose Des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 vraiment tous adorable ah oui d'autres photos Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites