Elo09 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Petit HS mais Fabie il est terrible ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Les bébés ont fait leur premier repas! Ils n'en voulaient pas encore depuix deux jours, mais là ça y'est! Donc pâtée Almo au poulet + jaune d'oeuf , miam et un par un: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ra la la trop mimi avec du jaune d'oeuf lol HS merci kirsten il m'a trop fait craquer cet avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 meme qu'ils en ont plein les poils faudra pas qu'ils se mangent entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est ewylan la plus cochonne et Kuzco est pas mal non plus avec sa crête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Oh ils sont trop mignons Et mon tit loulou c'est un punk!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 maman Monoï quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 vraiment adorable je craque trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 jolie tribue de goinfres et la maman est toujours aussi splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Tiens petite question que je me pose : est ce que les fufus albis tout comme les rats albis "scannent" la pièce?? Vous savez quand ils bougent la tête de gauche à droite et vice versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ils sont trop beaux en jaunes poussins! J'aime les albis, j'aime les albis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 nan kristen, ils scannent pas, ils se prennent les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Citation :c'est ewylan la plus cochonne Dis donc on se moque pas de ma puce hein???? Et à voir tout le monde cet aprem avec le chocolat, c'etait pas mieux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Mo a écrit:nan kristen, ils scannent pas, ils se prennent les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 manuela a écrit:Et à voir tout le monde cet aprem avec le chocolat, c'etait pas mieux!!!!!!! la table dalmatien c'est jolie aussi et le pantalon pareil les bébés ils sont encore plus jolis en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Citation :la table dalmatien c'est jolie aussi et le pantalon pareil Mais toi Cha, t'as evité la tache!!!!! moi grosse tache de mousse au chocolat sur le pantalon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Cha a écrit:la table dalmatien c'est jolie aussi et le pantalon pareil les bébés ils sont encore plus jolis en vrai Hihi vous avez dû bien vous marrer cet aprèm' Les bébés.... en vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 en plus la mousse super bien faite à priori (j'ai pas gouter) elle tenait bien, faut le faire pour en faire tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ben ouais pas douée manu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 alors hop encore des photos par contre avec moi il y aura pas les noms chacun son biboux pas de jaloux si je me trompe pas là c'est les 2 mâles la champagne qui mange (désolée les noms je les replace pas ) et Manuela avec sa puce voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 hihi, on voit les futurs parents de Ewylan , les craqueurs la ptite qui mange c'est Namji la champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 une tite vidéo du miam miam de Namji: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 oui mais domage que ça soit si foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Les ptits goinfres: (avec de bas en haut et de gauche à droite: Namji, Yaka, Kuzco et Lagoon) et les loulous (propres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ça va ils ne font pas pitié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ils sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Il grandissent à vue d'oeil je trouve et qu'est ce qu'ils sont beaux Au fait mon loulou c'est toujours une crevette comparé aux autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Mo a écrit Citation :hihi, on voit les futurs parents de Ewylan , les craqueurs on nous voit plus que les furets sur la photo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 trop mignons, je ne mis connais pas mais on dirait que kuzco a les paupières grises (peut-etre que je dis une bétise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 euh, ça doit être la photo, parce qu'il est albibi Et sinon quand je dis "crevette" c'est que c'ets le plus petit des mâles, mais il est coastaud quand même, comme Ewylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Mo a écrit:Et sinon quand je dis "crevette" c'est que c'ets le plus petit des mâles, mais il est coastaud quand même, comme Ewylan Ah oki Et pour les yeux les albis c'est rouge obligatoirement non? Et ils vont pas trop tarder à les ouvrir non? Je pose beaucoup de question mais je suis gaga je le trouve vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oui oui, albi c'est yeux rouges obligatoirement les yeux s'ouvriront d'ici une semaine environ , un peu plus si y'a des tardifs (c'est entre 4 et 5 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 trop hate de voir les pertit noeils ouverts!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi c'est pareil ils sont encore plus craquants une fois les yeux ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 si tu veux je peux accélérer la chose oui ,oui, je sais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 pas touche a ma puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Je ne me lasse pas de le regarder Eh dis donc ils ont des sacrés griffes déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 moui, enfin ça va quand tu vois une fois adulte ^^ (Kansas m'a lacéré le bras car je lui apprend à m'aggriper pour sortir du parc...tu parles d'une idée que j'ai eu moi )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bah fais attention voyons Moi déjà quand j'ai des griffures de rats les gens trouvent ça impressionnant alors là ils croiront que je me suis faite attaquée par un lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 photos des bébés aujourd'hui. Ca hurle déjà pas mal, ça mange tant que ça peut et ça dort le reste du temps....une vraie belle vie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ca pousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Je trouve aussi qu'il grandit de jour en jour En tous cas Mo mille fois merci de mettre des photos quasi tous les jours et ainsi nous permettre de les voir grandir!! Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 de rien ça me fait plaisir que les futurs "mamans" voient leurs loulous...moi je me met à votre place, et j'aimerai aussi avoir des photos tous les jours quand j'adopte, alors voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bah voui merçi Mo!!!!!!!!!!!!!! On est trop contentes de voir nos biboux grandir!!!!!!!!!!! L'est belle ma pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 c'est clair qu'elle est belle, comme tous d'ailleurs! j'suis super contente au final d'avoir eu des albis maintenant que je sais qu'ils ont trouvé une bonne famille. C'est vraiment craquant ces ptits bouts blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites