fabie111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ra la la que c'est adorable ça me donne envie de le faire plein de bisous Mo tu pourras le faire pour moi je pense hein lol sans oublier la jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 elle est tro choux ma puce, fait lui plein de poutouuuuuuuuu pour moi Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 29 jours pour les babies !! Dans l'ordre: Namji-Ewylan-Lagoon-Kuzco Ensuite les bébés.... La petite puce de manuela, qui aime bien crier pendant les photos... Le petit père de Kristen: Le gros Lagoon de Max, un futur bon gros pépère: Et enfin la ptite puce de Furette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Oh mon petit Kuzco si tu savais comme l'attente est longue... J'ai envie de te faire tout plein de bisous Ceci dit ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Je veux!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 waouu que c'est adorable on dirait des peluches lol moi ça me rend dingue de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 j'ferai bien le fureton là ... au lieu d'aller bosser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Tu m'étonnes C'est vrai qu'ils ont la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 hop, quelques ptites photos pour vous montrer que y'a toujours le compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 la photo avec la môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 j'adore la deuxiéme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Citation :hop, quelques ptites photos pour vous montrer que y'a toujours le compte Dis donc encore heureux que y'a toujours le compte Ils sont tout crado les biboux!!!!!! mais pleins de bizooous à ma puce hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 J'allais dire comme Manu heureusement que le compte est bon sinon Bon bah rien de plus que d'habitude devant chaque photo c'est Réflexion de mon homme : "on dirait un ptit lion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 manuela a écrit: Ils sont tout crado les biboux!!!!!! mais pleins de bizooous à ma puce hein cardo ?? tu tes pas trompé de mot lol ? chez moi crado veut dire "sale " .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ils ont du jaune d'oeuf sur les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Sont beaux!!!L'autre jour, j'ai vu des bébés dans une animalerie... Mon copain étéit là pour me tirer en arrière en me disant ''pas question!''. Lui, il étéit émerveillé devant un petit cochon nain noir... (Impossible aussi en apprt! Et le furet, à cause des ratous) Que je suis faible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Pourquoi le furet impossible à cause des ratous?? Nous on en a 16 tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 En fait, dès qu'on est là, la cage des ratous est ouverte et ils gambadent dans l'appart (au passage, ma chaine hifi est morte depuis qu'ils ont sectionné les fils! ). avec un furet, on ne pourra plus les sortir, ou du moins, pas autant... et ça, mon copain ne veut pas!!! Il refuse que nos rats aient moins de liberté à cause d'un autre animal. Du coup, pas de furet, pas de chiens...rien d'autre!...Je rêve qu'il me fasse la surprise un jour: ''oh, un fufu!!!'' Mais celà va rester du rêve je crois! Il dit qu'un chien à la rigueur, et plsu tard, mais que le fufu, jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ah oki Fufu jamais!! Rho pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Comme tu dis!!!!Heureusement qu'il a d'autres qualités à côté de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Pi t'être qu'un jour tu auras une pièce pour tes ratoux et à se moment là tu pourras envisager d'avoir un fufu Chez moi c'est une piaule pour mes ratoux, ma chambre pour miss furette et le reste de la maison pour la chienne et les chatte Bref c'est plus les animaux qui vivent auprès de nous mais nous qui vivons parmis les bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Tu dois en avoir de l'entretien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 pfiou m'en parle pas et en plus je suis maniaque alors comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 maniaque ça risque pas de m'arriver je suis bordélique mais pas sale c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 lol, moi j'suis hyper méga maniaque, et dans mon tout petit appart, je me bas pour garder tout propre, avec les 4 chats, les 5 fufus , les 10 rats, les souris et les hamsters....pfiou, un vrai boulot à plein temps, et comme toi métouille, c'est nous qui vivons parmi les bêtes et pas l'inverse Bon assez parler lol, les ptits loulous ce soir (direct pris en photo à peine rentrée de week end lol ) maman: et la troupe: pas de noeil ouvert encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Qu'est ce qu'ils grandissent vite J'ai l'impression que les yeux commencent à se décoller non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Citation :pas de noeil ouvert encore hum, Si tu n'avais pas mis la glue aussi hein Mo??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oui je crois que c'est pouir bientôt kristen, je croyais même que namji avait un oeil décollé en arrivant, mais pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 J'ai hâte j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 magnifique fourrure et nanji me fait particuliérement craqué ça y est je suis amoureuse des fufus puff c'est malin Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 rhoo ma namjiiiiiiiiiiiii c'est maaaaaaa cherie d'amour , j'ai hate aussi , aler ouvres tes jolis noeils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 les petiots ce soir sont déchainés ça joue, ça mord les frangin (Namji ) , que du bonheur à regardé Et puis après le repas de ce soir, j'ai guetté et hop, les 4 dans la litière pour le popo donc c'est cool, ils vont apprendre tôt les loulous! les ptits démons déchainés: Lagoon qui préfère la compagnie des croquettes de maman: Namji qui me mange: et vidéo: (celui que j'emmène à la gamelle de poulet c'est Lagoon, le dexuième albi que je prend c'est Kuzco et la tite dernière que je prend, après Namji la champ, c'est Ewylan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 C'est marrant comment ils jouent!! Et c'est cool qu'ils aillent déjà dans la litière J'adore sur la vidéo quand tu prends Lagoon et qu'il ne veut pas arrêter de mordre la tête de l'autre Au fait Lagoon et Namji ils vont garder les mêmes noms?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oui Lagoon qui tire sur sa soeur le méchant pour les noms je sais pas, enfin je pense pas qu'ils les garderont... Furette, toujours pas trouvé de nom? et pour le ptit lagoon, on a pas encore demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oulala!! qu'es-ce qui sont beaux la tite champ et l'éducation qui commence que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 c'est cro moignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 c'est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ça c'est sur super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 pour le nom de namji pff toujours pas trouvé , ils sont tout mimi a jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Rhoooo, ils grandissent si vite (hum tant mieux!! plus vite chez maman manu!!!) Alors et les ptits noeils??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Qu'est ce que c'est trognon!!! Et je vois qu'on a regardé (de loin) la même émission hier sur le rosé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Comment vont les loulous aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 les loulous vont bien, ils sont en train de dévorer deux poussins en haut (bon appétit) pas d'oeil ouvert encore . photos tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Euh...vivants ou morts les poussins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 mort je crois j'espére en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 naokixu a écrit:Euh...vivants ou morts les poussins? lol morts bien sûr, j'me vois pas avec des poussins chez moi ! ils sont congelés, ce sont des restes d'un couvoir ou va les récupérer Joêlle de l'assoc, par cartons entiers, congelés. Donc on lui en avait pris et c'est un régal pour fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Les photos des loulous! Gros Lagoon, qui m'a fait une série de baillements pendant les photos Namji la petite lionne, regardez ses grosses patounes prêtes à vous griffer.. Ewylan, qui a son oeil droit qui se décolle : Et Kuzco qui nous montre sa langue et les bibous pendant la sieste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Namji a pas aussi un oeil qui commence à s'ouvrir? elle est mimi la langue de Kuzco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oui je crois...je vais aller voir ça, j'vais aller leur faire des ptits câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites