manuela1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Rhhhhho c'est trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand on compare avec les biboux de Taiga, comme Shiva, la différence c'est dingue!!!!! Ils sont costauds ces biboux là!!!!!! je suis sûre que la miss Ewylan va dépasser Shiva très vite!!!!Et pépère kansas toujours aussi aorable avec tout le monde !!J'amenerai les puces vendredi prochain pour qu'elles jouent avec Ewylan!!!!!Trop hâte!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ok manu, tu verra les bébés ils ont pas froid aux yeux non plus avec les adultes! Namji elle arrête pas de courir entre les pattes de Kansas en criant il sait pas quoi faire le pauvre et oui, ils sont costauds les bibous pour 6 semaines par rapport à ceux de Monoï! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Pauvre Vanille !!! si elle savait ce qui l'attend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Mo a écrit:et oui, ils sont costauds les bibous pour 6 semaines par rapport à ceux de Monoï! c'est pas Taïga que tu voulais dire?? sont trop mimi et pauvre Kansas déjà qu'avec une Sunny pile électrique il s'en sort pas alors là avec 4 bébés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 oui c'est Taïga que je voulais dire. 3 photos aujourd'hui, pas le temps de faire plus, on doit aller au loch western dans pas longtemps (j'attend juste que mon chéri rentre du teinturier car pour la première fois notre lit à servi de litière aux chats ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 les fripons de chats... Magnifique ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 roh c'qui sont beaux les furetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 c'est une vraie torture .. ils sont si beaux.. ralalala.. Mo je ten supplie , jaimerai rentrer dans ta liste de réservation d'albi pour dans deux ans.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Kuzco maman n'en peut plus de t'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 calme toi Kirsten tu verra peut être Lagoon au rasso, tu aura un avant-goût de ton loulou ^^ Liina: loool, ba si tu veux, là j'ai personne pour dans deux ans , donc tu as le temps mais j'suis pas sûre de faire de l'albi par la suite, c'était pas "prévu" ceux là, on veut pas galérer à placer des albis car c'est souvent ce qui arrive! enfin on a le temps de voir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Mo a écrit: calme toi Kirsten J'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est fou, ils sont aussi gros que la maman, alors que monoï est déjà une belle fufute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 gros gros formats les biboux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Alors comment vont les biboux?? De plus en plus remuant je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 vi je vais faire des photos tout à lheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 des ptites photos, une de chaque foufou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Hihi les petites quenottes Sinon bah toujours aussi belle cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Rhhho super ce fond (tu l'avais pas encore fais celui là!!!!! hi hi)!! Ca rend super bien avec des albis, ça fais petit ours des neiges.... hein quoi??? nan je raconte pa n'importe quoi..... Plus que 11 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dans 3 jours je viens te voir mon bébé!!!!! (euh Mo aussi hein?????:lol:oups!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 hihi, moi aussi j'adore les photos sur ma fausse peau de mouton le prob c'est que l'APN a beaucoup de mal à faire l'anti-flou, parce que blanc sur blanc... c'est des ptits ourse sur la banquise et vi , dans 3 jours tu viens voir ta diablesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi franchement ce que je te tannais vendredi ca tiens toujours si t'as des remords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon allez plus que 12 jours à attendre Tout plein de bisous à mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ils sont magnifiques.. Mais pourquoi Mo , tu dis que tu galéres a placer des albis? C'est si mignon ... Allez , dans 10 jours , y'a plein de posts qui vont souvrir dans la section " furet" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Liina a écrit:Mais pourquoi Mo , tu dis que tu galéres a placer des albis? C'est si mignon ... moi ça va pour cette portée, mais y'a pas que moi qui dit ça... les albis ça traîne toujours à trouver preneur, les gens les aiment moins, les yeux rouges tout ça... moi aussi j'adore , mais la majorité non moi même, j'ai eu alaska "bradé" dans la portée d'ou elle venait, pareil pour smala bidou je crois...bref les albis on les brade, parce qu'il parte pas moi non, un fufu c'est un fufu, alors albi ou pas, ils valent aussi bien qu'un autre non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 nous, c'est même pire! le champagne Crumb on l'a acheté et Lugosi albi, ils nous l'ont offert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 comme moi pour alaska! je lai payé 20 euros, alors que les champagnes de la même portée valaient 50 euros!!! et si je prenais une champ il m'offrait l'albi (donc alaska) j'ai pris que Alaska donc j'ai payé 20 euros... personnellement je trouve ça honteux, c'est pas une grande surface ou on dit un acheté l'autre offert ou à moitié prix... un albi à autant de valeur qu'un autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 et puis même plus de valeur!!! car il demande plus de temps dans notre cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 une tite photos des dormeurs: dans le coussin de droite, c'est mes fifilles Alaska, TAïga , Celtie et maman Monoï ...et à gauche c'est les bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 t'as oublié de parlé du tas de poussins morts déchiquetés de la 2ème photo!!! trop belles tes fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 lol, euh oui accessoirement y'a des poussins qui font dodos aussi sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 un gros dod alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 tu crois qu'ils vont se reveiller???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 si ils se réveillent ça va pioupiouter dans le ventre des fufus alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 beurk!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ils sont vraiment beaux ! mais je comprend vraiment pas pourquoi les albi se " vendent" moins . C'est vraiment trés jolis!*tous les bébés de cette portée sont a croquér ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ah non!!! faut pas les manger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 il faudrait peut être arrété de leur donner des poussins à manger, ils deviennent jaunes tes biboux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 smala bidou a écrit:il faudrait peut être arrété de leur donner des poussins à manger, ils deviennent jaunes tes biboux!!!! ouai, mais en attendant ils grossissent il prendront un bain anti-parasitaire avant de partir, comme ça ça fera d'une pierre deux coups : propres et traités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 photos toutes frâiches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ils ont du faire une sacrée bataille d'oeufs ou de poussins pour être aussi jaunes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 de vrai peluches j'adore la derniére photo on dirait qu'il dit stop avec les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 trop mignonne ma puce: Euh tu me la laves avant qu'on l'adopte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui oui je les laverai à l'anti-parasitaire avant qu'ils partent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 elle est belle quand meme hein?? Au moins on sait qu'elle a été bien nourrie ma grosse mémère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Et puis pour une fois Kuzco il en a pas plein partout sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 kirsten, le hamac est rendu chez madame l'éleveuse de furets, j'ai nommé, Mo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Merki beaucoup Tu me diras ce que je te dois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 rien!! au plaisir de voir kuzco grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites