Elo09 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bah une nouvelle fois merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 qu'es-ce qu'ils sont beaux.................. et bien nourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Samboukaa a écrit:qu'es-ce qu'ils sont beaux.................. et bien nourris Eux une chose est sûre ce ne sont pas des tites crevettes Mon loulou est tout jaune pas grave le poussin c'est ce qu'il y a de meilleur et puis j'ai de la Javel à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Kirsten!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 lol, de la javel, euh...ils sont pas garantis alors mes bibous ! oui ils mangent bien, et tant mieux smala bidou: hamac? quel hamac? non non j'ai rien pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ah smala Bidou fait des hamacs???? jai pas tout suivi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bah en fait je galérais pour faire un hamac maison à Kuzco (j'ai pas de machine à coudre) et smala bidou m'a gentillement proposé de m'en faire 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 mieux qu'une berceuse, découvrez le "coussin rat qui endort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 trop bien le coussin !! mais bon Monoï dort à coté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Pfff trop dure la vie de fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 elle laisse la place aux bébés comme s'il etait pas assez grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ils sont trop mignons yen a un qui a la tête en dehors du coussin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Syndr0me a écrit: yen a un qui a la tête en dehors du coussin aussi même 3 ... z'ont pas tout compris encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ah vi exact j'avais pas vu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 vraiment trop craquante cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Mo a écrit: smala bidou: hamac? quel hamac? non non j'ai rien pris eh oh!!!! c'est pas pour toi! c'est pour kuzco! rends le hamac Mo, allez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 rô trop mignon ce tas de larves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 smala bidou a écrit:Mo a écrit: smala bidou: hamac? quel hamac? non non j'ai rien pris eh oh!!!! c'est pas pour toi! c'est pour kuzco! rends le hamac Mo, allez..... j'lai mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Mo a écrit:j'lai mangé le hamac ou Kuzco ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Recrache Mo recrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Cha a écrit:Mo a écrit:j'lai mangé le hamac ou Kuzco ?? les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Oki bah je viens samedi prochain et j'embarque Kansas en dédommagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 là tu rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 les bibous aujourd'hui, avec Kuzco qui a fait très fort en s'endormant dans le jouet en fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 il est trop fort Kuzco!!! et Lagoon il est boooooooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 et ouai (quand Kansas n'est pas en train de vouloir lui faire des bébés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Rho il est trop mimi mon tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Kansas c'est un furetonphile!!!! bouuuuhhhhh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 kuzco trop mignon avec son pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ca lui va bien le violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 'sont trop booooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 c'est sur ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Trop beaux!!!!!! Oh ma puce trop craquante!!!jai hate!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 c'te tas de furets qu'ca fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Les bébés : la chipie Ewylan: l'adorable Kuzco l'obèse Lagoon la folle Namji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Rhooooooooo ce qui sont bien gros les loulous !!!!!! atoutaleur ma ptite chipie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 z'ont la jaunisse les pauv betes ... pfff va etre temps qu'on les sorte de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 il y a de quoi devenir gaga avec des frimousses aussi craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Rholala ils sont de plus en plus beaux Vivement la semaine prochaine mon beau Kuzco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Lagoon il part dimanche, au rasso on l'emmène pour qu'il retrouve son maître (comme il pourra pas venir après cause travail) snurf mon gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Erf :/ Donc du coup il part ni pucé ni vacciné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 non, mais ça c'était prévu, car Max le fera lui même (c'ets le proprio du papa). Après on laissera plus les furetons partir non vacciné, mais bon là c'est Max, on le connait, c'est un ami de Mimi , et puis c'est convenu comme ça pour une saillie: le prix d'un fureton ou un fureton brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ah oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 j'suis en train de faire les fureton-pack reste encore cette semaine pour faire des photos donc j'attend avant de graver les cd, sinon tout est fait ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 En tous c'est vraiment sympa de faire tout ça pour les adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 pas de quoi , à moi ça me ferait plaisir aussi, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Oui Mo elle fait ça trèèèèèèèèèèèès bien!!! C'est super beau ce qu'elle nous fait!!!!!!Merchi Mo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 de rien ça me fait plaisir aussi même si je pourrai pas faire tout ça si j'avais plusieurs portées de 10 bébés en même temps, là je tournerai chèvre parce que mine de rien, y'a plus de 100 photos par furetons à trier et des dizaines à renommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites