fabie111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Mo tes photos sont magnifique tes chats sont beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 1 août 2007 pfff, toute façon c'est toujours Mo elle a les plus beaux zanimos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 août 2007 loool merci fabie et non mes zanimos c'est pas les plus beaux, c'est les plus magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 2 août 2007 pfffff, et bah d'abord c'est même pas vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 août 2007 retour du véto pour les bébés, tout est nikel. les loulous ont crié pour la puce, ils ont pas trop apprécié ... Leur poids: - 400gr pour Ewylan -450gr pour Kuzco vala vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 août 2007 au fait ce sont bien des semis-angoras, comme je pensais (après confirmation de Joêlle et Kinnaï). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 août 2007 cool, une grosse mémère semi angora!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ce sont de bons gabarits en effet Semi angora Allez plus que 2 jours!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 août 2007 Dis Mo tu aurais pas une tite photo de Kuzco... :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 août 2007 j'en ai fait vite fait aujourd'hui, mais elles sont moches j'ai honte (j'avais pas prévu de les mettre tellement je me suis craqué) mais comme tu demandes en voilà quelques unes: depuis il a été enfin passé au bain, il sent tout bon, il est tout blanc le poil bien long je garantis pas qu'il soit toujours comme ça après demain (je voulais pas l'emmener plein de poussin au véto cet aprem), car y'a encore des pious pious à manger d'ici samedi bon et puis Ewylan tant qu'on y est (désolée toujours pour les photos c'est pas beau lol) et Pixie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 2 août 2007 pfff ca se voit qu'ils sont martyrisés ... ils sont tout jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 août 2007 mais euh là ils sont tout blanc maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 août 2007 comment ils sont tout crados Il dormait pendant les photos non?? En tous cas merci et même dans cet état là il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 août 2007 le tient dormait vi, comme toujours (ça ma rappelle Pépito de la dernière portée ) une fois blanc, ils seront comme ça : (c'est Lagoon avant de partir chez son maître, après le shampooing) craquant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 août 2007 Mo a écrit:le tient dormait vi, comme toujours Craquant?? Non magnifique Et en vrai encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 août 2007 j'ai séparé Monoï des bébés..., mémère profite maintenant d'un repos bien mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 août 2007 oohhhh Monoï... Toujours aussi belleeuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 3 août 2007 allez Monoï, t'as bien fait ton boulot, maintenant, t'es gentille, tu te reposes jusqu'à la prochaine saison (pas comme coupine Taïga, hein!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Hi Hi plus que quelques heures!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 3 août 2007 ah la la que c'est adorable je craque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 août 2007 aller, jusqu'au bout des photos de Kuzco , avant son départ demain! (Ewylan vient de nous quitter pour manuela ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 3 août 2007 oh! ça fait bizarre de le voir dormir! on n'est pas habitués!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 août 2007 j'ai failli le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 3 août 2007 plus je regarde les photos et pus je deviens amoureuse tellement c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 3 août 2007 chouette chouette chouette, ma puce arrive demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ca y est j'ai mon tit loulou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est trop beau Trajet du retour : dodo, tranformation de la gamelle d'eau en piscine et re dodo Quand on est arrivé chez mes parents je l'ai pris nickel il dormait encore et après dur de le choper il arrêtait pas de niaker le stress je pense Mais bon après 2 ou 3 NON fermes il a arrêté et puis même pas peur d'ailleurs Et puis là bah il dort après avoir mangé un jaune d'oeuf Je vais pas tarder à partir chez moi et là il découvrira sa cage Je ne sais quand je pourrais revenir sur Internet donc les photos ce sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 4 août 2007 youpi!!! Kuzco est chez sa moman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 août 2007 super les morsures ça doit être le stress oui car tu as vu ici on peut le tripatouiller dans tous les sens, il dit rien je suis contente qu'il n'ait pas perdu ses habitudes: dormi et jaune d'oeuf bisous au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 4 août 2007 pas trop triste Mo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 août 2007 ça va, le fait qu'il parte chez Kirsten me réjouit plus qu'autre chose ça fait un peu vide ici du coup mais bon j'ai encore à m'occuper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 4 août 2007 oui... c'est vrai qu'il te reste encore un peu d'animaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 4 août 2007 Tout plein d'animaux tous plus beaux les uns que les autres Sparow chaton Smala il est génial ton hamac merci ^^ Vi ça doit être le stress et je le comprend ^^ Et j'ai donné un jaune d'oeuf car ici pas de croquettes ni de poulet mais bon je me suis dit qu'il avait surement une tite faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 4 août 2007 de rien pour le hamac!! maintenant il va falloir créer un post Kuzco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 4 août 2007 Vi j'en ferais 1 bientôt^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 4 août 2007 contente que le frero d'Ewylan ai sa nouvelle famille!!! Tu dois etre toute folle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 août 2007 kirsten56 a écrit: Sparow chaton et oui depuis chaton je l'appelle Chaton, même si c'est plus du tout approprié vivement que tu ais internet dans ton nouveau chez toi qu'on revoit sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 4 août 2007 youpii, la belle pixie est arrivé a la maison , elle a dormi durant tous le trajet, ca change des gratte gratte dans la cage de transport que les miens font , elle est trop mimi, elle a mangé, bu et refait dodo et aussi des calins aux autres, c'est vraiment trop imi et je suis super contente que ca se soit bien passé avec ma troupe je mets de photo dimain, je la laisse se reposé ce soir , encore merci Mo elle est ttrop géniale cette puce et je l'aime trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 août 2007 c'est super surtout si ça passe aussi avec tes fufus faudra me mettre des photos hein bisou à la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Les quelques photos que j'ai prise de Kuzco avant son départ: même assez gros pour mettre le harnais à sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 4 août 2007 le pacha sur son coussin trop mignon quand je pense que les harnais sont toujours trop grand au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 août 2007 ici ils ont bien compris que les poussins ça se mangeait j'ai hâte de le voir cet hiver le gourmand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 août 2007 quand on voit sa boite de transport, on se dit qu'il va souffrir dans sa vie de fureton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 5 août 2007 il n'a pas l'air traumatisé par sa nouvelle condition!! beaucoup de bonheur à kirsten et kuzco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 5 août 2007 voici les photos de Kuzco que j'ai prise vendredi pendant qu'il faisait dodo sur mes jambes: et une tite vidéo aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Kuzco, futur DJ , même dans son sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 5 août 2007 Ont dirait un pantin qu'on tire avec des ficelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites