Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Monoï x Lotus

Messages recommandés

même pas besoin de ficelles en vrai!! en fait dans ses rêves, soit il pourchassait un pioupiou, soit une magnifique pout-pouteuse!!

Laughing smala bidou !! vu son âge j'dirais plus un piou piou

je te rappelle que Crumb a fait des avances à Alaska vendredi!!! alors l'âge;.... ils peuvent être précoce!

ah bon? j'ai pas fait gaffe ou j'étais pas encore arrivée ou j'ai pas vu ou j'ai oublié ...

Trop fort la video! Moi ça me fait plus penser à un handic' qu'à un DJ Very Happy il a pas l'air trop tromatisé... Wink

Hihi mon loulou LaughingLaughing
Il fait toujours ça dans son sommeil lol!

Par contre je me suis faite avoir sur la marchandise Laughing car à la maison il dort très rarement!! En sortie il est tout fou impossible de tenir en place et dans sa cage hop dès qu'on passe à côté il se réveille et vient à la porte!! Very Happy
Par contre j'étais toute contente car il a poutpouté bon une seule fois certes mais bon Very Happy

Petite question pour ceux qui ont des fufus : Kuzco a des croquettes a volonté (avec lesquelles il préfère plus jouer qu'autre chose Rolling Eyes) et sinon je lui donne du blanc de dinde ou de poulet (escalope) mais par contre il fait des cacas mous c'est normal??
Je crois que quand il mange du carné c'est normal mais je m'inquiète un peu en fait je voudrais pas faire de bêtises...

Sinon il a découvert qu'avec ses dents il pouvait mordre et fort la bourrique mais à force de NON il commence à comprendre mais c'est quand même un tit branleur ^^

Pas eu le temps de faire des photos entre le boulot et l'emménagement mais très prochainement un post lui sera consacré ^^
Vivement que j'ai Internet ^^

pour les croquettes molles, nous c'est pareil, donc je pense pas d'inquiétudes!!
génial si tout se passe bien!!
Vive Kuzconamour!!!

Bah c'est pas liquide mais c'est bien mou quand même ^^
Mais bon si c'est pareil pour les votres pas d'inquiétudes à avoir alors Very Happy
Sinon autre tite question : je lui donne une escalope de dinde ou de poulet par jour c'est suffisant?? Je lui donne en 2 fois et en plus il a ses croquettes.
Et encore une tite question : mon chéri trouve qu'il sent fort (enfin qu'il pue quoi Laughing) et vu qu'il est dans la salle à manger ça le gêne donc je voulais ce que vous utilisiez pour "couvrir" un peu l'odeur? de l'encens?

nous, rien!! l'odeur fait bizarre au début mais on s'y habitue!! Mo met de l'encens et du pschit je crois! nous que dalle, on aère!!

Moi j'aère aussi, je nettoie souvent "les dodos" ainsi que la litière quotidiennement et niveau odeur, ça va, ça ne sent pas Very Happy
Pour l'escalope de poulet, ça va il mange bien à la cantine :faim: la mienne mange la moitié d'un steack de dogado* par jour ( et encore ) et croquettes à volonté et elle fait pourtant 900gr alors je pense que niveau quantité, c'est bon pour ton loulou :hunter:

Bah moi c'est pas spécialement elle qui sent ... c'est sa litière surtout ^^

donc j'nettoie tout les jours, et j'pense que + tard ca sera deux fois par jour Rolling Eyes

sinon il y a des desodorisants a méches ou le febr*z ...

Oki merci Very Happy
Bon je dois filer mais snifff le forum me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le changement de nourriture d'un coup peu provoquer des crottes molles, c'est pour sa qu'il faut il aller progressifement

Il mangeait déjà du carné donc y'a pas de changement brusque Wink

nous aussi on a des cacas mous quand elles mangent de la paté almo ou des poussins ou du poulet, pas de souci Wink
Sinon, pour l'odeur on a des desodorisant abancher qui sentent bon la foret ou du pchit comme Mo Laughing Mais on s'habitue en fait.....

On met de l'encens et c'est nickel en fait Very Happy
Et puis c'est vrai qu'on s'habitue Wink
Bon allez je vais aller ouvrir un post KUZCO

oula, plein de choses sur Kuzco Laughing
alors pour la quantité, oui oui tu lui donnes largement ce qu'il faut en viande lol! mais attention à ne pas nourrir qu'au blanc de dinde, c'est que du muscle, donc faut bien compléter au croquettes (bon, les poussins y'a pas à dire, c'est top, y'a les abbats et tout avec...)
pour les morsures et le jeu, le ptit salopio, il se réveille maintenan qu'il est plus là, beuh le méchant moi je veux jouer avec lui Sad
bon ba euh, j'vais aller voir son post maintenant hein Very Happy

Mo a écrit:
pour les morsures et le jeu, le ptit salopio, il se réveille maintenan qu'il est plus là, beuh le méchant moi je veux jouer avec lui Sad

La porte vous est grande ouverte pour venir le voir Very HappyWink

oh bah c'est pas plus mal alors, ce sera du repos pour tout le monde Laughing car bientot c'est qui qui retourne à l'école.......Laughing
Pleins de caresses à taiga :love:

Tu t'es trompé de post Manu Laughing
Mais y'en a tellement qu'on s'y perd lol!

• Créer...