Mo11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 y'a pas de mal les filles de toute façon j'ai plus de demandes que je n'aurai de bébés donc no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Oui on verra bien.......Petite Monoi, fais de joulis bébés et porte toi bien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 16 mai 2007 yeeeeeeeeeeeesssssss j'vais gagner une place ^^ elle va bien faire deux furettes quand meme pfff morgane tu nous a toutes contaminées avec tes fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 c'pas ma fauteeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 16 mai 2007 siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on a pas idée d'avoir des fufus aussi gentilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 17 mai 2007 icequeen a raison c'est un peu ta faute quand même quand je pense qu'au début je disais "furet a non pas pour moi" Ta petite bande est telement super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 17 mai 2007 tiens sam tu disais la meme chose que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Alors voilà, Mon reve est venu cette aprem avec furette, et elle a palpé MonoÏ. résultat: elle a sentit 4 ou 5 petits Donc y'a plus qu'à attendre un peu moins de 3 semaines maintenant, voir comment ça va se dérouler Photos de la princesse aujourd'hui, chocuchoutée comme pas possible "yeah " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Elle est magnifique cette nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 attendons de voir les furetons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 21 mai 2007 wouaaaa elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bah je bave d'avance... Et ouai je vais encore en foutre partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vous pourriez complimenter mon jean aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 21 mai 2007 trop mimi j'adore ça tête sur la 3ème photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 waouuu cette frimousse d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Monoïiiiiiiii accouche viteeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 mdr, les deux excitées qui attendent les bébés l'une chez l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 22 mai 2007 nous éxcitée nonnnnnn just qu'on va devenir :nrv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ouai, on a icequeen dans le club aussi je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ca c'est sur meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 mai 2007 m'en parle pas ^^ j'en reve la nuit et j'suis deja prete a tout acheter (meme les croquettes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 22 mai 2007 lolll et faudra que ty les goute pour savoir si elle sont bonne pour la futur miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 mai 2007 j'ferai plutot gouter au chat ou aux ratous ^^ j'mange pas de ca moi, faut pas abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 voilà des nouvelles photos de la nénette, qui en est entre 25 et 30 jours de gestation...encore 12 à 17 jours avant le jour J environ madame qui hurle ...belle dentition hein? la tête de résignée Ma grosse : ...qui essaie de se cacher pour éviter les photos et une dernière de mon ptit tas adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Oh la grosse mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 mai 2007 joli bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ouai, j'me demande si y'en a pas plus que palpé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ce serait cool pleins de jolis biboux de Monoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ba vi, c'est clair! j'ai encore eu des demandes en plus lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ah tu en es ou alors dans tes resas????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ben comme je reste fixé à un petit nombre de bébés vis à vis de la palpation, les adoptants sont toujours les même: furette: une champagne ET une panda en bonus si il y a lol tiph: sa femelle, qu'elle choisira, champagne ou pas mon reve: furette panda toi avec ton albi lol et puis en mâle j'ai gardé une résa dont je suis sur, après j'aurai le choix lol...surtout que quand les bibous seront là, les adoptants se manifesteront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bon bah Monoi, pas le choix hein??? Faut faire pleins de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 jolie la mémére et bé tu va en avoir du boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ouaip, j'ai déjà hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ho monoï elle a un joli gros bidou!!! trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui, et si elle pouvait transmettre à ses bébés le même caractère, je garde toute la portée non, franchement cest un amour en ce moment, jen suis gaga, elle dort sur moi tout le temps, elle lèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 24 mai 2007 elle va certainement etre une super maman, j'ai hate de voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Oh oui plein de petits bibous parce que tati icequeen elle en peut plus ^^ elle est completement a la ramasse au boulot et elle oublie de passer des articles alors ca fait désordre en plus j'ai une de mes chefs qui voudra voir ma future furette quand j'l'aurai parce qu'elle aurait voulu en avoir une mais elle peut pas a cause de son teckel plein de papouilles a monoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Comment va monoï ?? es qu'elle a grossi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ba là j'suis pas à l'appart de la semaine lol, donc je sais pas ^^ mais sinon oui, depuis que tu es venue, elle a grossit, perdu ses poils (elle a plus sa crinière ) et dors ENORMEMENT ! Yome va la séparer ce soir normalement, et d'ici une semaine et demi, tadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Icequeen t'as vu 1 semaine et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 mai 2007 vi vi ^^ j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 30 mai 2007 vi mais va falloir attendre pour les couleurs , vais péter mon cable avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j'me dis que j'aurai ma voiture pour m'occuper jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 et oui icequeen ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 m'dame Monoï est donc installée confortablement depuis mercredi soir, entre la paille et le coussin, elle ne sait plus ou dormir ma baleine "moui, c'pour quoi?"...elle a même plus de crinière ma louloute pff, regardez moi cette queue de rat toute dépoilée bon aller, plus qu'une bonne semaine à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 1 juin 2007 roo dis donc ce gros bide qu'elle a sur la 2ème photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 juin 2007 j'avoue ... c'te dinde ^^ va falloir que ca passe vite la semaine, et les autres aussi pour savoir s'il y a une femelle pour moi car j'vais craquer moiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 meuh non, aller souffle tiph! tu lui dira des mots doux lundi pour qu'elle accouche plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 juin 2007 mais j'en ai marreuuuuhhh snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites