manuela1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oh le bidon, il a encore grossit!!! alors cayet la miss est dans son palace....ouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Quel ventre!!!! Vite vite ! Des nouveaux petits fufus et plein de photos à venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 en relisant quelques vieux post, j'ai trouvé ça :siffle icequeen a écrit:hey alaska ? tu vois mon pied ? tu vois ton postérieur ? regarde raaahhh j'aime pas mais j'y toucherai pas d'facon ^^ dire que j'vais en avoiiiir chez moiii no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 y'a que les imbeciles qui changent pas d'avis!!! hein icequeen... elle est pour qui la future bébé fufu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 juin 2007 moi je jette pas la pierre à icequeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ralala , j'avais pas vu le post.. encore une portée.. pfff.. vivement le jour ou je pourrais en réservé un ou une, moi jvous le dis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 2 juin 2007 hi hi hi j'me suis jamais cachée l'année dernière a dire que j'aimais pas, et j'me suis pas cachée à changer d'avis maintenant j'aime bien ^^ on se demande bien grace a qui ... mais quand meme un shoot dans alaska, j'suis sure qu'elle reviendrait en pout poutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Petite devinette du soir: Que voyez vous ici? Rien, vous êtes sur? on en refait une: Et oui, cest Mme Baleine qui se cache lààà !!! Bon aller, on laisse la grosse dinde au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Elle a l'air bien là dis donc! Au début je croyais que c'était des photos parce qu'elle accouchait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 4 juin 2007 pas mal les photos. t'aurais pu faire un chercher l'intrus aussi ou à la recherche d'un aiguille dans un botte de foin avec Monoï pour aiguille ... euh quoi que ça fait un peu pour une aiguille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mais tu vas les faire tes bébés la dinde allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 5 juin 2007 vu son petit jeu de cache cache, ça ne devrait pas tarder non!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oui, j'espère que c'est pour dans la semaine... EN tout cas, elle se planque beaucoup plus que TaÏga... ça promet d'être moins facile avec Monoï déjà hier, en mettant ma main dans la cage, aucun problème, mais dès que je déplace un peu de paille, elle me chope donc avec elle, faut pas toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 trop mignone ta patatte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 juin 2007 arf pas cool la jolie dinde Bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 6 juin 2007 J'ai cru que c'était un petit Elle est vraiment jolie (c'est ma préféré je crois :coeur: ), j'ai vraiment hâte de voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 juin 2007 pas autant que moi je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 6 juin 2007 plus que quelques jours aller patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 juin 2007 apres il va encore falloit que j'attende une semaine pour savoir les males et les femelles ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tu reprend un furet a mo icequeen ? Shiva et un autre bébé fufu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 7 juin 2007 houlala liina attention a ce que tu dis shiva n'est pas pour icequeen mais pour manuela et manuela n'est pas daccord pour qu'on lui kidnappe, j'ai moi meme essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 juin 2007 hi hi hi ^^ manuela elle va te taper si tu dis des betises comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bon, ba rien ce matin dans la cage, normal c'est plus prévu pour dimanche de toute façon... Aller Monoï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 a mince lol , jme mélange moi aussi avec tous vos furets !! hihi ... bandes de vénardes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 voilà des tites photos d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 7 juin 2007 rolala la taille du bide c'est impressionnant quand même j'trouve. et elle est trop mimi sur la 2ème photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 elle est tout simplement trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oula! ça me fait mal au bide de voir monoi comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Woua elle est énorme ! Mais ça l'empèche pas d'être très mimi ! Je me demande combien vous aurez de bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Allez Monoi fais nous de jolis biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 pour l'instant, elle est plus occupé à manger son jaune d'oeuf que de faire des petiots "slurp, slap, miom, slurp" "ba quoi, ça vous plait pas ma manière de manger? " "m'en fiche d'abord, j'men lêche les babines toute seule^^" "là, aller un dernier slurp et j'vais dormir ... (y'en a qui attende que je fasse des effort ) " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Hi hi excelle,te la 2ème photo avec le ptit bout de langue tout plein de jaune d'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 7 juin 2007 toujours aussi mimi elle ferait presque peur sur la 3ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 7 juin 2007 lol oui presque ^^ Mais beaucoup trop mignonne pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Les bébés sont nés mais c'est pas top top Hier soir , contraction vers 1h du mat', et ce matin cuicui dans la cage.. 3 morts (peut être plus, j'ai pas touché encore au nid et a la paille), 3 vivants, et 1 rejeté donc voilà... MonoÏ va bien, c'est le plus important, maintenant on verra pour les 3 loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 merdoum!Comme je te l'ai dit sur l'autre forum, le principal c'est que la belle Monoi aille bien... et pour le sptits loulous qui restent et bien on croise fort les doigts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ho non je suis désolée!! vous disiez que cette année avec les portées c'était pas génial et ça continu. c'est quand même fou ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Allez on va essayer de positiver... Bravo monoi tu as assuré sans le véto ! tu as quatre petits maintenant (ou trois si tu penses que le quatrieme ,n'est pas assez costau pour tenir le coup...) tu va pouvoir donner tout plein de lait à tes petiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 oui, je reste positive , elle pourrait très bien avoir eu un problème, ou pire, que toute la portée y passe, ce qui serait tout à fait envisageable quand on voit les portées de fufus en ce moment Mais bon, là c'est bien, le quatrième , je l'ai remi dans le nid, et hop le voilà avec les autres, ça à l'air d'aller... je pense que ce matin elle l'avait laissé car il était à côté d'un petit mort et il bougeait pas trop car encore collé à la paille... Bon, aller, j'croise les doigts pour les 4 derniers, mais de toute façon, rien de sûr avant au moins une semaine quand à leur avenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 c'est comment l'émoticone pour dire : ''on croise les doigts '' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 juin 2007 re - snif pour les petits mais au moins monoi va bien ... c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 allé, une petite photo quand même...mais maman a besoin de repos donc ça sera tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Oh quelle jolie photo Ils ont l'air d'aller bien les ptits biboux qui restent.... Allez 4 bébés c'est déja bien......Et si Monoi s'en occupe bien , c'est le principal...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 oui, les 4 ont l'air en forme au final, j'en vois aucun qui "bug" maintenant c'est repos, elle au calme, et je vais pas l'embêter aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Allez monoi occupe toi bien des bébés qui sont là et dis a ta maman de bien s'occuper de toi et de te donner de la bonne patée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 icequeen a écrit:Allez monoi occupe toi bien des bébés qui sont là et dis a ta maman de bien s'occuper de toi et de te donner de la bonne patée et des souris et des poussins (il en reste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites