Nyoospy 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonjour, voilà... Nous avons adopté deux petits ratounes le 04 janvier 2007. Je ne les présente que maintenant parce-qu'aujourd'hui est un grand jour...j'arrive à mettre de sphotos sur le forum;-) Alors voilà LedZep, le petit huski et Razmo, le petit hooded capé. Les premiers jours: Moi, toute fière avec LedZep Manu avec Razmo Leur chez eux La douche La sieste Un super terrain de jeu...l'épaule de Manu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 'sont chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 pour les photos!! lol elles sont mimis ces touilles! J'aime beaucoup Zed Lep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 sont mimis ces petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 comme mo pour les photos du coup tu t'es rattrapée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Oua ledzep trop beau (euh non je n'aime pas du tout les huskys) mais razmo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyoospy 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Voui, sont trop beaux, hein!!! En plus, on leur a sauvé la vie. Arrivé à l'animalerie, on a dit à la nenette qu'on prenait les deux (par chance, c'étaient les derniers, ils étaient du même sexe et ils pétaient la forme!). Le temps qu'on aille cehrcher la cage, il y a deux racailles qui ont voulu les acheter (la fille leur a dit qu'ils nous étaient réservés). Ils voulaient les acheter pour donner à manger à leur serpent. Je trouve ca honteux mais du coup, on peut dire qu'on leur a sauvé la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est vrai...ils sont beaux mes doudous;-) Et gentil en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites