votrechipie 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 voial pour biend esodoriser les etages de mes garcons (hoo ils osnt sales ces garcons) au rincage je met un peut de jus de citon en bouteille pas cher et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 tu rince avec de l'au citronnée ou tu met le citron sur les étages après avoir rincé? moi pas tout compris lol car moi je fais pour le bac des furets, je met de l'huile essantielle au citron sur un chiffon et j'étale dans les coins, mais c'est pour les empêcher d'aller faire dans les coin justement lol tes mâles réagissent comment? Ca leur fait pas trop bizard l'odeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bein j en met sur le setages et apres j essuie j avais fait ca pur desodoriser masi c ets vrai que maintenant ils sont plus propres , ca fait d une pierre , deux coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 heu je veux pas faire la chiante mais les agrumes ont une toxine qui est cancirigène pour les touilles mâles, essaie le vinaigre blanc c'est aussi efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui, mais c'est si ils en ingèrent non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bah je me pose la question egalement mais si c'est une toxine je me dis que c'est pareil qu'avec les copeaux de cèdres, les toxines sont dans l'air...Dans l'esprit du doute je n'en mettrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 métouillemapassion a écrit:heu je veux pas faire la chiante mais les agrumes ont une toxine qui est cancirigène pour les touilles mâles, essaie le vinaigre blanc c'est aussi efficace ha bein ca j savais aps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 on en apprend tous les jours, on a pas la science infuse, c'est fait pour ça un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bein vi mais de la a risquer d faire du mal a mes zamours j ai eu un mal aise ;-) ca va mieux deja :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Oh non ma p'tite chipie, je voulais pas te faire paniquer, je voulais juste te mettre en garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 t es un zamour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 merci, moi aussi ze te z'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
votrechipie 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 voila pour toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites