Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rate_woman

Petite question

Messages recommandés

Alors voila je voudrais savoir comment est-ce que ça fait une morsure de rat???Par ce que tout a l'heure mon frère était allongé sur le canapé et tout il a crié en disant que le rat l'avait mordu.Moi je n'y croi pas trop car ça ressemble plutot a une coupure de couteau bien profonde.Donc je voudrais savoir si ça pourait être une morsure???

J'espère que vous avez tout compris et que vous pourez me répondre très vite!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui...et je sais de quoi je parle j'ai vécu une période terrible!! lol! Que de bon souvenir quand même...
Un ptit coup de désinfectant et ça repart! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ça dépend de la morsure, ça peut varier de rien du tout ( un pincement ) à une plaie relativement profonde. Il n'y a rien d'autre à faire que de désinfecter la plaie. Ton rat a sûrement été surpris et a mordu par peur, rassure toi ça nous arrive à tous même avec un amour de rat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il a fait ça.Mon frère ma dit qu'il avait touché le chat juste avant que le rat le morde.Est ce que ça pourait être par ce qu'il a senti l'odeur du chat qu'il a mordu???

En tout cas merci de vos réponses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai dis ça peut arrivé, même avec un amour de rat, crois moi on sait de quoi on parle lol! Ton frère a peut être été un peu brusque, il a eu peur et a mordu pour se défendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il a senti le chat c'est peut-être pour ça qu'il a eu peur pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est tout a fais possible que le rat l'ait mordu par peur ... et une morsure de rat peut etre tres profonde Rolling Eyes

*regarde ses cicatrices*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...