rate_woman 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Alors voila je voudrais savoir comment est-ce que ça fait une morsure de rat???Par ce que tout a l'heure mon frère était allongé sur le canapé et tout il a crié en disant que le rat l'avait mordu.Moi je n'y croi pas trop car ça ressemble plutot a une coupure de couteau bien profonde.Donc je voudrais savoir si ça pourait être une morsure??? J'espère que vous avez tout compris et que vous pourez me répondre très vite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Oui oui...et je sais de quoi je parle j'ai vécu une période terrible!! Que de bon souvenir quand même... Un ptit coup de désinfectant et ça repart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bah ça dépend de la morsure, ça peut varier de rien du tout ( un pincement ) à une plaie relativement profonde. Il n'y a rien d'autre à faire que de désinfecter la plaie. Ton rat a sûrement été surpris et a mordu par peur, rassure toi ça nous arrive à tous même avec un amour de rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rate_woman 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Oui mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il a fait ça.Mon frère ma dit qu'il avait touché le chat juste avant que le rat le morde.Est ce que ça pourait être par ce qu'il a senti l'odeur du chat qu'il a mordu??? En tout cas merci de vos réponses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 comme je te l'ai dis ça peut arrivé, même avec un amour de rat, crois moi on sait de quoi on parle Ton frère a peut être été un peu brusque, il a eu peur et a mordu pour se défendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 s'il a senti le chat c'est peut-être pour ça qu'il a eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui c'est tout a fais possible que le rat l'ait mordu par peur ... et une morsure de rat peut etre tres profonde *regarde ses cicatrices* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ou il a peut être vu un bout de doigt qui trainait et l'a pris pour une saucisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rate_woman 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ok,ben merci pour vos réponses.Le rat a du sentir l'odeur du chat est il a eu peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites