Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
votrechipie

rats fugeurs

Messages recommandés

ce matin j me leve et quand je prend un verre d eau je me retourne te que vois je ?

un rat male pres des filles , or de la cage , je regarde la cage des males ppour etre sur qu j ai pas halluciner he non mes males ont ouvert la cage et elle est belle et bien vide

j apelle mon mari en catastrophe on recupere fripon ( un peut effrayer mais bon ca a ete)

ensuite noirsou (un peut plus peureux lui)

voila il me manquais un male le plsu peureu bien sur (on ma pellepas de bol pour quelques chose) je fouinne le rez de chausse me disant qu il ne paeut pas etre loin des filles non plus

sous un meuble il etais , et quand on esaye de le prendre pas moyen ils e sauve , j esaie de l distraire avec du fromage pendant que marc va l attraper , aps de chance c est le moins gourmand en plus

enfin tout mes agrcons sont bien enfermer, bande de tis monstres poilus , ils m ont fait bien peur

voila un peut mes monstres , j espere qu ils vous ont amuser ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben , heureusement que les filles n'ont pas fait de même ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
et ben , heureusement que les filles n'ont pas fait de même ! Laughing


nooon pitié tu immagine si elle auraient fait de meme et auraient eu leurs chasses What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me suis fait réveillée en pleine nuit par une des 2 mamans nus qui avait réussi à ouvrir la cage et qui était venu sur le lit (là où je fais sa sortie). Ben j'ai bien eu peur en sentant un petit museau sur ma main à 4h du matin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toupou a écrit:
Moi je me suis fait réveillée en pleine nuit par une des 2 mamans nus qui avait réussi à ouvrir la cage et qui était venu sur le lit (là où je fais sa sortie). Ben j'ai bien eu peur en sentant un petit museau sur ma main à 4h du matin!!
lol! moi c ets le stoutous qui m reveillent un peut plus lourd et truffr mouilee lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez rigoler,Gum me la refait cette nuit mais avec une autre porte de la cage. Cette fois j'ai étais réveillée car j'entendais ses pas sur le lit. Ca faisait poumpoum dans mon rêve!! hihi La coquine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Bah quoi elle voulait taper un petit some à côté de môman, c'est tellement plus confortable un lit avec pleins de tissus où l'on peut se cacher et en grignoter un petit peu par la même occasion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...