vanypoulette 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 la petite puce est arrivée à la maison mercredi 17 et elle est très vive, très sociable mais pas encore très caline (ca va venir vous verrez!! ) elle est vraiment très curieuse, dynamique et pas très dormeuse... sexe : femelle Date de Naissance: 3 décembre 2006 Marquages : hooded Couleur : noir Type de poils: lisse Oreille: dumbo yeux: noirs voila des photos de ma louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 une bonne tête de dumbo sur la troisème photo bienvenue à ta puce dans sa nouvelle demeure elle vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanypoulette 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 elle vient de chez Toupou la portée des nues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 jolie frimousse J'adore les feuilles de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Oh la petite puce. Elle est toute mimi! Elle a les mêmes qualités que ses soeurs (pas très dormeuse, dynamique...) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanypoulette 0 Posté(e) le 1 février 2007 tu vois! elle est bien a la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 1 février 2007 Elle a une bonne bouille sur la deuxieme photo! ...trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 1 février 2007 Oh tu sais vany je m'inquiétais pas pour elle! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanypoulette 0 Posté(e) le 6 février 2007 c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites