Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitange111

rat malade

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je viens de constater qu'un de mes rats est malade, il eternue tout le temps et il a comme des croutes sous le nez. Que puis je faire?

Je ne sais pas aller chez le vétérinaire car j'ai ma grand mére qui est à l'hopital et je dois aller la voir maintenant.

D'avance un grand merci à vous pour votre aide.

il éternue? y'a t-il eu un changement de litière, un courant d'air;;;?
Es tu sur que les croutes sous le nez ce n'est pas de la porphyrine? Des fois ça sèche un peu et fait des ptites croutes que le rat nettoiera Wink

Sinon nettoie lui le nez et fait lui une petite inhalations ( Pérubor en pharmacie pour enfant par exemple)

Voilà, je peux rien te dire d'autre si tu peux pas aller voir le véto :bah:

Moi aussi mes rats ont eu un jour une période de grands éternuements , jlai ai soigné chez le véto mais jpense que les inhalations peuvent suffirent.. du moins , essaye den faire cette semaine si tu ne peux pas allez chez le véto

Coucou Mo,

Il y a aucun changement à la maison ni de litière, rien du tout de changer.

Je vous tiens au courant de l'évolution, si ca ne va pas mieux je télephonerai au véto pour prendre rendez vous

Oui le mieux si sa va pas c'est d'aller chez le véto ! Tiens nous au courant !

Coucou, des petites nouvelles d'aujourd'hui.

Je ne l'ai pas entendu éternuer, la petite croute n'est plus là.

Il a du avoir un courant d'air mais je ne sais pas d'ou étant donner qu'une seule fenetre est ouverte ici et elle n'est pas dans la meme pieces que les rats.

et bien c'est une bonne nouvelle mais reste prudente à tous signes d'alertes... Wink Au cas où, le produit que t'a conseillé Mo est vraiment efficace et reste à un prix abordable. Ca ne lui faira pas de mal car se sont des plantes...

• Créer...