Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph221

petite maman Lola

Messages recommandés

et voila le post que je redoutait tant de créer, aujourd'hui à 14h20 ma petite Nenette est parti rejoindre les anges ...

tout a comencé au fin de décembre-début janvier, Elle était de plus en plus faible, le 8 janvier je suis allée au véto, il ma dit que c'était peut etre une otite suite à cela ma petite mère à suivi un traitement, Elle s'en ai remise durant 3 semaines Elle a pété la forme pour mon plus grand bonheur ....puis grosse rechute la semaine dernière malgré tous les soins du véto et les miens Lola n'a pas réussi a remonter la pente ...

j'ai du prendre la dur décision qui a été de l'euthanasier pour éviter qu'elle ne souffre .... Lola n'a pas souffert durant l'euthanasie, elle s'est très vite endormi, je suis restée avec elle jusqu'au bout

Lola a toujours été une petite rate adorable, petite husky raté, léchouilleuse et caline comme pas deux, elle m' a fait adorer nos petites boules de pouls

photos de mon bébé :

Lola toute petite :





Lola au fil des jours, et des mois :









je t'aime ma Puce, bon voyage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voyage tite puce, ma ptite filleule qui faisait des bisous!
bon courage steph Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi et bon voyage petite puce. Amuses-toi bien là-haut et veilles sur maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Je suis avec toi Steph... Mais je comprend car il y a pas si longtemps c'étais mon Yoda... Crying or Very sad

Je t'adore Steph et je suis là si tu a besoin et tu le sais... Je suis de tous coeur avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tous le monde Sad

la demoiselle a été enterrée dans le jardin, donc tout à l'heure j'irais déposer sur sa "tombe" une rose blanche (même si ca parai bête ca me tiens à coeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas bête Stephme, Rattus est enterré dans notre jardin aussi, sous un pommier ( il adorait les pommes mon gros ) et avec zhom on compte planter un rosier sur sa tombe. Rien n'est trop beau pour nos loulous :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage a toi ptite boule d'amour , c'est pas faile de perdre ces ptits ratous ,s urtout nos tous premiers . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...