virginie23 0 Posté(e) le 2 février 2007 alors je vous présente les deux petits nouveaux !stuart que j'ai sorti d'une animalerie y a une semaine, il était minuscule et pas trop en forme, je l'ai soigné bien nourri et maintenant çà va il a retrouvé tous ses potes dans la volière !et ma schroumpfette la future fiancée de mon gros gus !Super léchouilleuse et calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 février 2007 ah voilà enfin la ptite bleue que tu voulais pour ton Gus! ils sont très mimis tous les deux! la miss vient aussi d'animalerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 2 février 2007 jveu schtroumpfette, donne à steph stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 2 février 2007 oui elle vient d'animalerie ! disons que j'ai eu un gros coup de chance, je l'ai remarquée avec mon oeil de craqueuse, car les vendeurs ils avaient pas vus que c'était une dumbo ! Donc je l'ai vite kidnappée ! ils vont faire un super beau couple avec mon gus mais pas tout de suite dans 6 mois environ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 2 février 2007 Elle est trop belle. J'ai eu la même dans ma première portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 2 février 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rate_woman 0 Posté(e) le 3 février 2007 Ils sont tout les deux trop mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 février 2007 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites