fabie111 0 Posté(e) le 3 février 2007 voila c'est la deuxiéme présentations ça c'est bien passé sauf que je déteste les couinements ça me fait mal au coeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 février 2007 Les couinements...arf moi aussi j'aimais pô mais maintenant c'est une question d'habitudes, j'ai une colonie de pouiceuses Sinon ils sont trops meugnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 3 février 2007 merci pour eux je vais mis faire si c'est pas trop fort les couinements lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 février 2007 hihi , génial! les deux patates avec les deux poids-plume sur les premières photos, c'est terrible! ils sont tous beaux en plus ce qui ne gâche rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 3 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanypoulette 0 Posté(e) le 6 février 2007 ils sont trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ils sont vraiment mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 7 février 2007 C'est vrai qu'ils sont super beaux.. j'aime beaucoup le marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 7 février 2007 eu je sais plus ce qu'il est excatement mais une chose de sur c'est que c'est pas marron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 février 2007 ben il est agouti non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 7 février 2007 non c'est grisou qui est agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 février 2007 ba , le marron y'en a qu'un et il agouti . Sinon y'a un bleu, un ambre (ou beige) et un noir, mais en marron j'en vois pas 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 7 février 2007 au départ j'ai pensé comme toi mais je crois que liina parle de maxou c'est à dire celui de gauche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 février 2007 ah ok ba il est ambre non? ou topaze (mais pas assez "orange, je sais pas) ou beige (mais trop orangé je trouve lol, jamais contente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 7 février 2007 raya me l'avais dit mais m'en souviens plus lol j'ai demander à une autre personne j'attend sa réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites