Mo11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Nous sommes allé sortir nos tornades au parc (merci soleil!! ) Les puces ont eu un peu froid car y'avait du vent, donc le temps de se dégourdir les pattes, papoter avec les gens toujours intrigués et faire quelque s photos: Celtie: Taïga: Monoï: Alaska: Alaska et Taïga: les deux soeurs: Dans les bras de Yome: et une petite dernière pour finir ..."on se dore la pillule dans le plaid" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 février 2007 elles sont trop mignonnes, j'imagine la tête des gens au parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 3 février 2007 elles pourrai au moins sourire sur les photos, même pas contente d'être de sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 février 2007 comme tu dis sam, à chaque fois on a le droit à au moins un attroupement de curieux qui nous demandent ce que mange nos "fouines" ou encore nos "belettes" voir même parfois d'autres trucs encore plus comiques ( écureuils, loutre, et j'en passe!) Mais c'est un plaisir de pouvoir renseigner les gens quand ils ont l'air vraiment interessé et un peu connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 3 février 2007 ils ont bu quoi les gens qui viennent vois voire? ça ressemble pas à des écureils quand même ! en attendant elles sont toutes mimis les 4, j'aime bien Alaska, elle ressemble à mon chat mais elle doit être beaucoup plus petite (mon chat faisait 5kg ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 février 2007 alaska fait environ 700gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 3 février 2007 Euh je vais être original mais je l'avais promis Alaska Quoique maintenant Monoï aussi Vous avez de la chance d'avoir du beau temps moi il faisait tout moche aujourd'hui! Trop belles les photos! Les couleurs sont jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 février 2007 toujours aussi craquants tes écureuils, ah nan c'est pas ça? des belettes alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 février 2007 hihi ^^ j'ai même eu le droit à "des mangoustes " et des hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bah quoi c'est pas ça non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 3 février 2007 Haha. Quand même tout le monde connait la taille d'un hamster non? Manquait plus qu'il te sorte "c'est une souris? Elle est pas un peu grosse??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 février 2007 on me l'a fait aussi .celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 février 2007 han bah ça vole pas haut comme même. Une souris...c'est la meilleure celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 3 février 2007 Oh non j'aurai pas pensé? Je disais ça en rigolant! Et ben c'est la meilleur. Dis moi les Nantais ils sont pas un peu fous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 février 2007 ba j'crois que certains nantais ne sortent de chez eux qu'un fois l'an, et faut que ça tombe sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono09 0 Posté(e) le 10 février 2007 tro mignonne il y a u avoir des spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 février 2007 et oui, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 On a bien profité du soleil revenu aujourd'hui! Hop, tout le monde au parc!On a eu le droit à une ribembelle d'enfants, qui ont posé des tonnes de questions, c'était super, les petites filles ont promené Monoï et Taïga, et le papa posait pleins de questions Celtie:Monoï:Alaska:Taïga:Et vidéos quand elle me courent après (faites pas gaffe aux commentaires, j'ai l'air d'une gâteuse avec mes pout-pout )https://www.dailymotion.com/moegui/video/x1e7z8_furettes-au-parchttps://www.dailymotion.com/moegui/video/x1e7z0_les-furettes-semballenthttps://www.dailymotion.com/moegui/video/x1e7yu_poutpout-en-ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ça doit etre sympa de rencontrer des gens qui ne connaissent pas mais qui s'y interessent j'imagine le soir à la maison "papa, maman je veux un fufu!! allez svp je m'en occuperait bien!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Oh là là. Ca manquait des belles photos et vidéo des miss. Et comme toujours Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bah mamounine elle parle aussi gaga à ses bébés touilles que toi à tes pout-pout et Mamounine elle va en foutre partout comme d'hab parce qu'elle craque un peu plus sur tes pout-pout à chaque video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 elles sont magnifiques vos chenilles de sibérie !!! ça donne envie de les poutpouter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 mdr , chenilles de sibérie, on me l'avait pas faite celle là en tout cas j'suis fan de la photo d'alaska, pour une fois qu'elle pose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 hMm..;;c'est quoi comme race de chien ca ? ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 au fait alaska à les poils + longs que les autres: c'est du à sa race ? ( ou elle a dormi dehors cet hiver?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 9 mars 2007 oh mais qu'ils sont jolie tes hamster!!!il sont pas un peu gros par hazar? a mon avis tu les nourris trop!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tu verrai ce qu'elles feraient d'un hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 9 mars 2007 j'imagine oui.... elle en ferait surment un bon pti repas!!!! en tout cas elle sont magnifique tes louloutes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Les sorties des trois poutpouteuses hier aprem, y'a pas Monoï , bébés oblige Par contre y'a enfin la belle Taïga qui peut sortir!!! Alaska: Taïga: Les frangines: Celtie: Alaska et Taïga: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 waouuu les belle stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Alaska c'est toujours la plus belle! C'est fou comme elle est toujours aussi blanche. Y a que les mâles qui deviennent jaune c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ouai, les mâles en rut, c'est des poussins castré ça va, même si le poil se colore quand même un peu mais ça va les femelles restent assez blanche, ça dépend, mais en général oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 11 juin 2007 <---- Veut encore plus une furette albinos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 juin 2007 les belles fouines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Elles sont mignonnes les pout-pout en balade ! J'aime beaucoup leur manière de courrir Et j'aime aussi les gros grelot que vous leur avez mis autour du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Qu'est ce qu'ils sont beaux ces furets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Hi hi elles sont rigolotes dans l'herbe..... La miss Taiga a du être contente hein???? En tout cas les harnais rendent bien sur les modèles !!! contente de mon choix... tu me tiendras au courant pour la commande au fait miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 la chance de pouvoir aller en foret avec ses furets.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Citation :en foret avec ses furets. euh c'est au parc de procé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 11 juin 2007 magnifique photos, très drole la queue d'alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 lol, oui c'est au aprc, mais la forêt aussi elles adorent ( et moi surtout ^^) manu, la commande est passé ce midi, donc voilou, vous recevrez les harnais portés par nos modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merçi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 quelques photos d'Alaska (mon albi) et Sunny (la champ d'icequeen) au parc cet aprem: j'en ai même pas de celtie, elle attaquait trop Sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Rhhhooooo elle sont super belle les miss et les photos aussi d'ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 rah qu'elle est pas ma puce ... et non elle tire pas du tout sur la laisse ... ce qu'il faut savoir, c'est qu'avant de partir, ma puce a voulu se rafraichir et est tombée dans l'eau toute sale ... du coup elle a eu peur et a déglandé :/ j'ai été obligé de la nettoyer en rentrant -_- elle va peut etre se méfier maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Trop belles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ça devait être bien sympa cette petite ballade moi j'ai pas encore vécu le déglandage, et j'ai pas hâte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 TRop belles les photos!! et jimagine bien sunny tomber dans leau mdr .. la pauvre louloute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites