Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Les piqûres ca fait mal..

Messages recommandés

bonsoir ^^

BOn y'a une question qui me trotte depuis un moment. Mes ratous ont déja été chez le véto 2 fois en un an . La premiére fois , Doui et Rise ont eu le droit a une piqûre sur les fesses et ca m'avait terrorisée car ils avaient HURlés !

Et la dernière fois , Rise a eu le droit aussi a sa tite piqûre et il a eu mal ( pourtant c'est un loin d'être un douillet !!!)

Alors voilà , je me suis dit que la prochaine fois , je les emménerai voir la "femme" véto , celel qui travaille avec mon véto habituel . Car je n'ai jamais entendu qq parler de ça sur le forum , alor je me suis dit " peut être que mon véto si prend trés mal .." ..

Je pense a ca car la dernière fois , j'ai pensé au jour ou je devrais peut etre euthanasier mes rats et j'ai pleuré comme un bébé en les imaginant couiné super fort avant leur dernier souffle. pale

ps : mon véto reste un trés bon véto , il les soigne correctement , les examine trés bien , ne me fais pas payé systématiquement pour une simple visite , et ne leur file pas des médoc quand il pense que ca ne servira pas a grand chose.. cela dit , c'est un homme costaud avec de grosses mains lol , au moins , il tient bien ems rongeurs !

Alors , est ce que vos rats ont mal ou est ce que c mon véto qui s'y prend mal .. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une piqure sur les fesses ????

le mien les pique toujours dans le plis du cou (pas tout a fait mais la ou il y a de la chair à pincer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi certaines de mes rattounes ont pouicé pour la piqûre entre les épaules et pas les autres. Mais ça ne fait pas mal à ce niveau là pour les animaux vu qu'on pique dans la peau. C'est juste un petit pouic pour la sensation quand l'aiguille rentre mais moi elles n'étaient pas traumatisées! Après pour une piqûre dans la fesse je ne sais ce que ça leur fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la premiére c'était dans la fesse , et la deuxiéme dans le pli du dos . Mais les deux fois , ca été dur a supporter .

Rise et doui hurlent vraiment quoi ... comme quand les rats se battent parfois et qu'on se dép^che d'aller voir ce qu'il ya car a les entendre hurler on dirait qu'il y a un mort !!

Mais bon , je sais qu'ils ont mal car Rise ne pleure JAMAIs et doui il ferme les yeux , ouvre grand la bouche et criiiiiiiiiiiiiiiiii .. ca m'angoisse a chaque fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie le véto femme et voit la réaction de tes loulous, c'est possible qu'il s'y prennent mal (moi les miennes n'ont jamais pouicé, une petite réaction physique pour l'aiguille et c'est tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouais en effet (O_o) Moi c'est toute la rue qui peut les entendre !!

J'essairai avec la femme si je dois les remmener . Parceque quand je voit comment ils hurlent , je me suis dit " bizare que personne n'en ai parlé ici .. " ..

BOn , allez , demaisn je vois mes 4 ratous !! Chouet

Rise
doui
Obi ( qui , en passant , adore jouer avec nos mains , il saute comme un fou , revient en courant ect... )
Et..
GOLumm ( je vous en parlerai dans la semaine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ici, on a emmené Indo pour sa piqure quand il a eu la gale.
La première piqure c'était la femme véto, et Indo n'a rien dit.
La deuxième c'était le véto, et là Indo a hurlé à la mort, c'est retourné avec l'aiguille encore planté entre les épaules et du coup , a pissé le sang (j'en frissone encore)...

Je sais pas si ça vient du véto, c'est vrai qu'il y était allé franchement, sans prendre le temps de caresser et rassurer Indo..

Mais c'est normal que le rat couine, certains sont plus douillet, et la première fois, Indo ne savais pas ce qu'on pouvait lui faire, ila été surpris...

Enfin bref, tout ça pour dire que les rats crient pour les piqures, c'est normal, comme certains humains je pense Wink

Et Pixie, pour son euthanasie, était tellement à la limite de la mort qu'elle n'a rien pu sortir de sa bouche Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos loulous sont comme nous, tu en connais toi qui aime les piqûres? lol! Quand mon rattus a été anesthesié il s'est retourné malgré le peu de forçes qu'il lui restait Sad Voyant que j'étais mal et paniqué à l'idée qu'il puisse souffrir, le véto m'a dit que c'était fréquent, ils sont surpris donc réagissent...C'est vrai qu'avec un peu de recul, je me rend compte que mes chats et ma chienne ont toujours réagit au moment où il piquait pour un vaccin, un traitement ou une anesthésie. Par contre je pense que certain véto ont sûrement plus de tact que d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais qu'ils réagissent par surprise lol mais mes rats ne crient pas 1 seconde , ils hurlent tout le temps de la piqûre alors je pense que l'efffet de surprise est passé et que s'ils crient c'est parcqu'ils ont mal . rooo ! les douillets héhé

Nan c'est po drole ... mes loulous !! bref, on verra on verra , je verrais bien la prochaine fois ! moi s'ils couinent rapidement , ca me dérange pas , mais je veux pas avoir l'impression que j'ai torture avec une piqûre chez le véto (O_O)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprends, c'est vrai que si ils hurlent c'est pas normal alors soit se sont des chochottes soit ton véto manquent de tact... Essais avec la véto comme tu l'as dis, comme ça tu seras vite fixé. Caresses à tes loulous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci pour les carresses! aLors rise en aura une sur son bidon rond , doui sur les joues , Obi sur tout le corps , et Gollum sur son crane dégarni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi j'adore mettre les oreilles de doui ( le rat nu ) entre mes lévres comme si je les mangeais lol elles sont grandes et toutes molles & fines .. donc quand je veux lui faire un bisous , je lui gobe une oreille ^ 3^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je le fais aussi et avec Rattus j'adorais lui faire des bisous en frottant mes lèvres sur le côté de ses babines et sur son gros bidoux aussi. J'adore les renifler en les embrassant. Bon on va arrêter là car je vais me faire passer pour une dingue lol! Mais je les aimeuuuhhh mes bébés alors oui je suis dingue, DINGUE de mes touilles lol!
*métouille en mode vais aller prendre ma petite pillule rose*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ..ra ouais je t'imagine bien en train de souleveer ton rat au niveau de ton nez et de faire guililili sur son ventre pendant que lui se demande " mais qu'est ce qu'elle fou la " lol

Moi aussi jle fais a rise , il a un bidon rond , c'est agréable et puis je ferme les yeux car avec ses ptites pattes il me pousse le visage. Alors pour éviter d'être borgne en plus d'être ridicule , ba je ferme les paupiéres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.. ca métonnerait lol ! ro allez , moi aussi je suis sur qu'il adoreeeeee !! c'est vrai quoi ,aprés tout moi jadore qu'and on vient se frotter les narines sur mon nombril ou qu'on me chope une oreille ^^ lol ca part en cacaouhéte la ..

A tiens pendant qu'on y est.. quand tu vois tes rats , ca t'arrive de leur dire bonjour en leur serrant leur ptite patte ( même qu'on dirait une ptite main )

... pcque moi..ca m'arrive mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment plié là et zhom me regarde d'un air de dire * elle pète un plomb*
Nan ça m'arrive pas mais je vais les voir un par un en les nommant tous par un surnom bidon, du genre : bonjour mon piti tatayou, tu fais le bisou à mamounine...Ou encore : salut les bebeYs, ou coucou les louliloutes. Bref tu vois un peu le genre.
Ridicule nous? Meuh nan, juste gaga de leurs rats lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est tous fous de nos rattoux!
Imaginez moi qui veut acheter une cage dont je n'ai même pas l'utilité pour le moment! :ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRR , moi , quand je vois Doui le nu , je lui dit toujours

" BOnjour mon ptit cul rose , " ou alor " bonjour Lotus ( papier c**)

RIse c'est " bonjour gros c*** " en, prenant une voix gaga

et Obi c'est " bonjour ma ptite coui*** bleue mdr ( a cause des ptits boutons qu'il avait au début "

et Golum , jl'mebrasse sur le crane ..

..


C'est vulgaire comme surnom .. jm'en était pas rendu compte... pcque jprend ma voix de bébé alors ca passe mieux... je me suis choquée a linstant lol..

Mais ca me porte préjudice parcque la dernière fois quand je ss rentrés chez moi , j'ai dit bonjours a mon chien en disant " CouCOUUUU .. ( et jai fini par le son yeuuu tout bas ) car je me suis rendue compte de lénormité que j'allais dire devant mes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps : essayez ce soir de leur serrez la patte comme si vous leur disiez " bonjour enchantée moi c'est..." lol , c'est trop mimi .. Zzzzz .. bon mon Systéme nerveux saffaiblit , jvais devoir allez dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan ton système est en mode normal Laughing je te rassure...
Bah j'aime bien prendre leurs coussipattes ( encore un mot à la métouille lol ) mais nan je ne dis pas enchantée. Par contre leur parler comme une nian nian, je dois avouer que c'est tout le temps...que se soit avec les rats, les chats ou le chien...Parfois je fais même plus attention aux amis, à la famille ou aux gens, du style dans la rue je dis à mon Malinois de 35 kg environ : doucement bébé chien. Hum... Laughing La famille finit même par les appeler par leurs surnoms bidons et à employer des mots inventés par moi même du style coussipattes et autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...