Liina11 0 Posté(e) le 3 février 2007 voili voilou , on a été a truff*** jeudi matin et là , il y avait un rat trés moche :têtemeuh: hihi . Evidement , je le trouve magnifique et vous aussi , vous le trouverez beau comme tout lol mais bon ... d'un point de vue différent , c'est vrai que c'est le rat moche , mi-nu mi-noir , avec les poils dur comme de la serpilliére et le crane chauve lol Je le trouve super mimi et j'embrasse son ptit crane nu ( donc les oreilles sont entourés par des poils durs ^^ ) On l'a appelé GOLUM ( comme la créature dans le seigneur des anneaux ) :minisuisse: Les présentations se sont super bien passés , je le mettrais dans la cage lundi ou plus tard ! Il adore la compagnie des mes ratous , il sautille partout dés qu'il les voit. Je mettrais les photos dans la semaine :muhh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 février 2007 oh! bienvenue au tout-moche vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 février 2007 J'en mettrais la semaine prochaine ^^ Le crane chauve , lespoils dur et éparpillé , les poils des oreilles , bref.. tout pour faire craquer ceux qui n'aiment pas beaucoup les rats lol C'est mon GOLUM A MOIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 février 2007 j'ai hate de voir les photos, j'suis sur qui l'est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Tu verras , il est craquant . Son coté kasimodo le rend touchant . Et puis j'oublié , sur son crane dégarni , il a la peau rose et un peu bleu a un endroit , comme si c'était un bleu lol .. jsute histoire d'être sur qu'il était pas assez raté comme ca mon Bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 février 2007 j'étais morte de rire rien qu'à lire la description de ton petit nouveau J'ai hâte de voir les photos. Grosses caresses à ton grimlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 février 2007 lol ba tu vas pas être décue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 février 2007 nan je crois pas Enfin bon même les plus laids, je les trouve craquants alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites