Liina11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Zaime FAire DES Léchouilles.. Dés que z'voit une Main , Ze suis CONTENT COmme TOUt Moi Gros ? Nan mais t'as VU ta TRONCe a Toi (O_o) Mon chausson Rose me va comme un PIed Qui a dit que les Rats étaient Sales et peu distingués ? Doui est REsté comme ca pendant 3 minutes montre en main !! lol , j'ai eu le temps de me laver , de manger , d'aller au monoprix.. ROOOo Monsieur fait celui qui a peur de Rise [i]Ze me suis FAit disputer par Rise , alors VIte VITE vite , ze me suis Blottit dans les BRAs de maman qui m'a appelé et z'ai FAit un calin pendant 5 minute pour me RAssurer .. pfiuu Heureuzement elle est là quand z'ai eu peur [/i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 février 2007 rôô les gros tas ! Ils sont trop mimis, et puis c'est bien coloré chez toi ! (zèbres, fleur rouges, chaussons roses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 février 2007 lol .. ba quoi (^_~ )" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Doui a une tête de pitbull un peu sur la dernière photo , nan ? héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 février 2007 il surveille qu'on approche pas sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Oui mais là , il reprenait surtout sa respiration Lool . Qu'il est peureux !!!!!!!!!!! Mais bon , rien ne vaut la photo où il fait la statue et où on voit son tit zizi sortit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 février 2007 pour le pitbull c'est trop vrai!!! j'adore ton husky il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Merci SAmmmm .. Dommaze t'es po une ratoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 février 2007 ha oui dommage tu me fais craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Rooo.. arrétes , ze rougis lol.. qu'est ce qu'on s'amuse pour un samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 février 2007 Ils sont trops mignons Petite faiblesse pour le husky aussi Je vois qu'on mange bien à la cantine, encore des bons pépères à leur mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 février 2007 OUi ca mange bien ca mange ! dailleurs , cure de vitamines intestinet cette semaine pour remettre tout en ordre là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites