Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toupou

Des photos d'hier

Messages recommandés

Voila mes rattounes pendant la sortie d'hier, d'ailleur y en a que 5 qui sont vraiment sorties les autres sont vite rentrées dnas la cage! Je vous les présente de la plus vieille aux plus jeunes:

Voici Aïli ma plus vieille; c'est ma petite chérie qui a 1an et 1 mois, c'était une belle husky noire (je sais ça se voit pas) lol! :



Potd'colle qui va avoir 1an :


Peanut est partie ce ballader un peu partout hier et je n'avais plus de batterie en la récupérant! C'est la soeur de Potd'colle mais elle est siamoise standard et c'est la maman de Coquillette!

Globule qui est née chez moi de ma 1ère portée sauvetage, elle a 10 mois: c'est mon petit ange au caractère bien trempée parfois!Elle est bleue agoutie!



Quick née également chez moi, elle a 7 mois : elle est hooded mink double rex: elle est de + en + câline avec moi! C'est mon petit monstre!




Coquillette qui a 4 mois: elle s'est faites entaillée les 2 oreilles lors de son intégration donc ça lui fait son petit charme (on le voit sur la 2e photo)



Cookies née chez moi du dernier sauvetage (de la portée des nues) elle a 2 mois: Les photos sont pas terribles!



Et Cracotte la soeur de Cookies: vous pensez quoi de son marquage? C'est ça qu'on appelle variegated ou elle est hooded?



Bizarrement elles ont pris la même pose en haut du tuyau à 5min d'intervalles! scratch

Et une petite photo de ma cage, pour vous dire que les rattounes ont 25m² d'espace pour leur sortie et qu'elles restent soient sur la cage, voir dedans parfois! Hihi elles ont autant l'air malheureuse? Suspect Heureusement que y en a certaines qui se balladent!
En ce moment pas de hamac mais mesdames dorment à 8 dans une maison et me bouffent les hamacs! lol!


Voici donc toute ma petite famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mimi tout ca ^^

Ps: j'aime beaucoup la dispo de ta cage , ca va me donner des idées pour ce wwek end . Je vais copierrrrrrrrrrrrr héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les belles toutouilles que voilà!
j'adore globule (je me rappelle la photo du concours de Paques Laughing)

Quick aussi est rigolote, enfin elles sont toutes bellllles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elles (je t'ai mis des photos de ta petite filleule dans pat-rat-nage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...