Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

C0mbieN de tempS vIvEnt v0s RaT0uS ?

Messages recommandés

LoRsQue Je me BalaDe suR dES Fofo sur leS RatS , je M'appeRc0iS quE leS Rats Ne vIvent RaRement Plus de 1 an Et 1/2 ... Suspect

PoUR M0i, la DuRée de Vie D'un RaT ( qui a La ChAnCe de Ne pas ChopeR de TumEuRs ect... bien sur ) se Situait EntRe 2 et 3 ans Maxi .

De pluS , LeS Rats Qui MeuRent dés 1ans 1/2 aPPaRtiennent a DeS GenS Qui AimeNt leuR BébéteS CommE N0uS :love: .. Donc Qui s'en OccuPent Bien ^^

Alors , A qUels Age s0nt moRts voS Rats ?? :comment:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi t'as mis des lettres en majuscules et d'autre pas ?


sinon bah moi ma plus jeune avait quelques mois Sad j'venais de l'avoir

et là mes 2 plus vieux vont avoir 2 ans le 9 février ... donc j'espère les garder encore un peu, vu que c'est mon sirius patate et sa soeur ❤

sinon en moyenne ouais 1 an et demi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis des majuscules de temps a autres pour m'amuser c'est tout (v_v) roo

Bon ca me rassure de voir que les tiens ont déja 2 ans . Moi les miens ont déja 1an ( Rise et doui )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ma part ma plus vieille va sur ses deux ans au mois de juin, Lola ma quittée à 18 mois, celle de mon frère a tout plein de tumeur et elle a 20 mois voila !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résumé


icequeen ----> 2 rats qui ont presque 2 ans


stephme44 ----> 1 rat de deux ans , Lola qui est partie a 1an 1/2 , 1 rat parti a presque deux ans



( pour l'instant ca me rassure de voir qu'il ya des ratous qui vont avoir deux ans :perruche: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rattus est partit à 1 an et 8 mois Sad c'était lui le plus vieux Sad
La deuxième plus vieille : Détrituss, a 1 an et deux mois et pour l'instant elle se porte comme un charme mais bon je ne me fais pas de faux espoirs, Rattus n'a jamais été malade et la seule fois qu'il l'a été vraiment il ne s'en ai pas sortit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ici, c'est assez variable...
Gaïa est partit à un an et demi, un peu moins.
Notre plus vieux , Snow a environ 1 an et 6 mois.
Pixie elle, avait tout juste un an quand elle nous a fait sa tumeur aux poumons Sad
Elixir elle, du jour au lendemain, elle avait environ 9 mois etc...

Et je ne compte malheureusement pas tous ceux partis pendant la pneumonie, y'en avait de même pas 3 mois dedans Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icequeen ----> 2 rats qui ont presque 2 ans


stephme44 ----> 1 rat de deux ans , Lola qui est partie a 1an 1/2 , 1 rat parti a presque deux ans


métouillemapassion -----> 1 rat parti a 1 an et 8 mois

Mo ----> un rat parti a 1 an et demi , sans compter ceux partis beaucoup plus tôt a cause de maladi



Nos petites bêtes ne vivent pas longtemps ..snif.. ca a me faire si mal quand rise et doui , mes deux premiers amours , vont me quitter . on , pour changer de sujet , je vais vous présenter Golum , je met les photos là , dans présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y pense, tu aurais pu faire ta questions en sondage, avec plusieurs âge et un choix multiple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...