métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 avril 2007 une vrai poule la miss Merci pour la scéance de pout poutage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Peu de photos, mais guillaume avait l'APN pour la journée, donc là il n'y a plus de lumière, donc photos pas terrible pas de photos indiv pour aujourd'hui. Les bibous dans leur coussin (voui, j'ai enlevé le tippi lol). Les mâles à gauche, les filles à droite: Et la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ah les vaches ... ils ont grossi et pris du poils hey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est les photos (ou moi) ou les dos devient marron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ça devient marron mais la photo le fonce plus qu'il ne l'est mais après oui, ça va être marron, ce sont tous des zibelines sables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est moi ou la maman s'est fat repoiler ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Taïga a repris du poipoil , vi .. enfin, c'est pas encore ça, surtout niveau couleur, elle est plus du tout comme sa soeur mais bon, avec la levure de bière dans les croquettes, ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 la voilà avec sa soeur, avant elle avait exactement la même couleur, on avait du mal à les différencier! Celtie à gauche, Taïga à droite: Là encore, on voit le poil plus long de Celtie et la couleur plus jaune du sous-poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ah vi, elle a bien changé et elle retrouvera sa couleur d'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 2 mai 2007 C'est plus jolie sans jaune! lol Mais les petits sont craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 photos de ce midi, entre deux révisions de cours c'était ma petite pause deux photos par loulous en plus Les gars: Les filles j'ai pas l'impression qu'il y est des arlequins... mais y'en a qui ont une bavette peut être un peu, et les genoux blancs pour deux filles (je vais demander à kinnaï) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Waou! Magnifique et on voit trop bien les tétines des fifilles. C'est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 2 mai 2007 hue ca ressemble toujours à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oh ba si un peu quand même quand même....non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ah làlà, comment on va choisir, elles se ressemblent beaucoup......?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ah ba vi, c'est des clones, c'est même maintenant que j'ai du mal à les différencier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 2 mai 2007 vivement que j'puisse venir les voir avant qu'ils commencent a mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi aussi je passerais bien les voirs si ça derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 mai 2007 mo mo mo ? diiiiiiiiis j'peux venir la semaine prochaine ? genre en milieu de semaine, mercredi ou jeudi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Hi Hi on va tous prendre rendez vous chez Mo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 loooool alors oui, viendez tous les zamies j'suis en vacancessssssssssssss !!!! depuis ce soir yahou!!!! Donc sam, icequeen manuela, venez quand vous voulez, ensemble ou pas, y'a pas de soucis sam et icequeen, vous pourriez passer la semaine prochain ensemble par exemple, si ça vous dis, moi j'suis là tout le temps Manuela, vous voulez passer quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Oh, moi je dois venir a part..... Nan je plaisante!!!est ce que mardi tu es là, c'est le 8 mai et on travaille pô??? Trop hâte de voir les bébés fufu... faudra choisir là du coup??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oui, viens mardi c'est parfait je crois qu'on a rien de prévu ba oui du coup , si tu peux choisir là c'est bien, je pourrai finaliser les adoptions. ce soir j'arrive pas à faire des photos indiv, ils bougent trop ! mais en gros chez les filles, c'est : -une avec bavette et genou blanc : Cheyenne -la même : Nootka -une à bavette: Pawnee chez les mâles: -un à bavette et genou blanc -un zib simple Bon, j'crois pas qu'on puisse les qualifier d'arlequin comme ils ont pas les pieds blancs, mais bon, 'sont trop beaux quand même enfin mardi tu fera ton choix ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 4 mai 2007 aah ca y est ils ressmeblent à des furets, ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ok miss, ça marche pour mardi, tu me rediras l'heure qui vous arrange....Oui ils sont trop beaux, on choisira mardi comme ça les autres pourront choisir après!!!Tu arrives à reconnaitre les 2 qui se ressemblent?? et niveau caractère, il y a des différences???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 tu vois je te l'avais dis qu'ils ressemblaient à des minis fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 pour te répondre manuela (on a posté en même temps), niveau caractère rien ne change, ils sont tous guelards lol, il se dandine pour avancer, ce sont encore des bouts de choux! pour les reconnaitre, nootka et cheyenne, c'est le profil. Nootka est plus écrasée, mais de peu, j'ai de plus en plus de mal,il faudra que je prenne une photo de chaque bavette pour pas oublier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bon, sayanou ne prendra pas de bibous. Mon reve voudrait Nootka du coup, depuis le début, enfin manuela tu choisira avant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bon alors, moi ca me dérange pas de venir en meme temps que sam mais je peux venir que mercredi ou jeudi ... car moi 8 mai ou pas, je travaille lundi et mardi toute la journée ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Wahooouuu ils sont magnifiquuueeuuuhhh Icequeen moi j'ai cours le mercredi et jeudii Le lundi tu boss toute l'aprèm icequeen? Parce que je passerais bien lundi si ça dérange pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bon bah tant pis j'passerai toute seule chez mo ... j'bosse lundi et mardi de 10h a 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 euh lundi c'est pas possible désolée. je suis chez mes parents depuis samedi en début d'apre, je reviens lundi vers 22h ba le week end prochain sam, un samedi t'es dispo? (le 13 on est à l'assemblée générale du Furet Breton) ou un vendredi soir, comme tu veux icequeen, tu viens quand tu veux dans la semaine, jeudi ou mercredi comme ça t'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 deux petites photos d'hier pas eu le temps de faire des indiv (vraiment désolée) et je suis chez mes parents jusqu'à lundi soir. mardi promi, photos indiv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 6 mai 2007 trop mimi la tête de Taïga sur la première et la 2ème est mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 lol, elle se lèche les babines après avoir manger leur caca toujours aussi mignone alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 6 mai 2007 euh ... après réflexion peut être plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bah pour une léchouille, elle repassera...mais oui, elle est toujours aussi mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Photos indiv du jour Manuela, désolée, j'ai marqué Cheyenne encore, car je savais aps comment tu voulais écrire Shiva (Chiva?) Les filles: Les gars: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Pas de souci Mo Oui on l'écrira Shiva!!!!Je suis trop contente d'avoir choisi notre puce...Merçi pour les photos!!! La prochaine fois , on viendra donc avec la grosse Vanille!! L'est belle notre bébé Shiva..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 mai 2007 manuela la chance!!!! elle est superbe. ils sont de plus en plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Quelle chance en effet! Je suis jalouse moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ils sont trop beaux avec leur couleurs. La chance manuela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Mo il va peut-être falloir arrêter de contaminer tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Oui on a pu la prendre au creux de nos mains tout à l'heure, c'était adorable.....je l'adore déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Samboukaa a écrit:Mo il va peut-être falloir arrêter de contaminer tout le fofo j'vois pas de quoi tu parles en tout cas c'était le gros coup de foudre entre manuela et cheyenne, donc c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 mai 2007 et en plus un coup de foudre, ben pourquoi pas!!! moi jalouseee!! même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Citation :en tout cas c'était le gros coup de foudre entre manuela et cheyenne, donc c'est cool bah vi, elle est trop chou la ptite mère.....je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 mai 2007 mo si tu es toujours ok, pour moi c'est possible vendredi soir je fini a 16 H 30. si ça derange pas mon chewi viendrait bien les voir (il craque sur les fufus )avec moi. je t'envois mon n° portable par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites