icequeen 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Mo j'te sms demain dans la journée pour voir si je passe demain soir ou jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Oh les ptites crottes ! ils prennent des couleurs ! mais quand est ce qu'il ouvriront les yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Alors SAm > no problemo pour ton chewi et toi vendredi Icequeen> tu peux passer quand tu veux tiph, ce soir et/ou demain, je bouge pas de l'appart cette semaine. Ce soir il y a une amie qui vient voir Nootka (qu'elle adopte) Corine> ils devraient ouvrir les yeux vers 4 semaines, donc vendredi ils ont 4 semaines, ça ne saurait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 mai 2007 han la classe j'peux venir deux jours de suite c'est bete j'pourrai pas amener la tite cracotte pour que tu la vois car aujourd'hui j'viendrai d'ailleurs, et demain j'irai en ville au soir ... d'facon j'te sms pour te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ok ça roule, dis moi quand tu passes, que je sois pas trop empafée dans mon canap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 mai 2007 lol t'inquiète j'te previendrai quand j'prendrai mon jus de fruits en centre ville ca te laisse une trentaine de minutes pour te désempafée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 9 mai 2007 et moi je peu aussi passer, un dit ???? alorsj e suis libre, jeudi aprem, vendredi aprem puis ensuite à partir de mardi et ce jusqu'au 6 juin youyou (jemmène mon duvet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ba tu sais bien qu'ici c'est ouvert hein, donc si tu veux venir, tu m'appelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Les petites photos du jour! Mes bibounous ont été très coopérant, j'ai mis qu'une demi heure à les prendre en photos La petite Shiva, anciennement Cheyenne, qui partira donc chez manuela retrouvée une copine, Vanille La petite Nootka, qui gardera son nom, et qui rejoindra la troupe de 4 poilus de Mon reve . Une petite dormeuse adorable ! La petite Pawnee, adorable crevette de la portée, pas de genoux blancs contrairement à ses soeurs. Elle partira chez une personne habitant à côté de chez moi avec ses deux enfants pour compagnons de jeux Le gros Apache, qui partira donc surement chez xandra. (ou supernini) Un beau gros mâlou qui n'aime pas lâcher les tétines de maman Et enfin le joli mais bruyant Jivaro Monsieur n'aime pas les photos et être séparés de la famille, il le fait savoir à mes oreilles Il va rejoindre Supernini (ou sa soeur xandra) le voilà en pleine crise et voilà, vous pouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 whaou, ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ils sont mignons tout plein !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 9 mai 2007 sont super mimi les photos où tu tiens les têtes en l'air on dirait qu'ils sourient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Nyozéka a écrit:sont super mimi les photos où tu tiens les têtes en l'air on dirait qu'ils sourient vi a la base je voulais montrer leur bavette, mais au final on dirait qu'ils font un grand smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tu fais d'une pierre 2 coups: les bavettes et les sourirs !! j'men doutais que c'était pour les bavettes à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Oh trop choux les photos!!!!! Qu'est ce qu'elle est belle notre Shiva!! (euh les autres aussi hein ) Merçi Mo pour toutes ces jolies photos qui nous feront de magnifiques souvenirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ils couinent beaucoup mais ils sont choupy d'ailleurs il y en a un qui dort tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ça y est vous les avez vus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 mai 2007 j'y ai passé environ 4h aujourd'hui et j'y retourne demain, ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi j'attend qu'ils ouvrent les yeux ! j'adore les ptits yeux des fufus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 de rien manuela , c'est un plaisir pour moi aussi de les photographier (même si le temps de prendre la photo, recadrer sur ordi et retouché, ça me prend une heure ) et icequeen, c'est Apache le gros loulou qui dormait sur toi sans rien dire (tout l'inverse de Jivaro le pignouf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tu me le remettras dans les mains demain ? moi j'en veux une comme ca un jour, j'veux pas une pouiqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui, demain tu aura apache lol d'ailleurs il va s'appeler Pépito, et Jivaro va s'appeler Arnold... Bon, je préfère leur nom de maintenant alors je les appelrai encore comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ça y'est, mes bibounous mangent !!! Ce matin, petite collation de pâtée Almo au poulet D'abord, on fait confirmer par maman que c'est bon dans l'bidon Ensuite les bibounous et maman: Puis les ptits gloutons tout seuls: Même dans la cage, Nootka et Cheyenne en redemande: Un ptit slurp de Nootka: Et enfin, un peu de "repos" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je peu passer cette après midi ?? ou demain (au choix) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 10 mai 2007 C'est trop choux. Et moi je peux passer?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 mai 2007 rô que ça grandit vite, ils sont superbes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 stephme44 a écrit:je peu passer cette après midi ?? ou demain (au choix) ?? lol, désolée pour aujourd'hui, j'étais avec icequeen tu peux passer demain aprem si tu veux y'a samboukaa qui passe en fin de journée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c'est moi ou en ce moment c'est un peu le squat chez toi Mo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 euh non non, c'est le squat chez moi et je m'en plaint pas, étant donné mon année d'hermite en fait mardi: manuela mercredi et aujourd'ui: icequeen (mais bon, on a pas été que chez moi, mais animaleries et chez elle ) demain: steph (si tu me confirmes ) et sam bon samedi repos arf, faut que le monsieur qui adopte Pawnee passe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oh la la animalerie !!! c'est pas bien !!! vous êtes pas restées pendant 3 plombes devant les rats au moins? pas comme icequeen et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 non, on a résisté! pourtant à maxi zoo il y en avait des superbes (hooded siamois dumbo , bleu, ... mais des mâles ) et puis hier, mon chéri il voulait confisquer à icequeen et moi nos chéquiers et carte bleue avant d'aller en animalerie aujourd'hui. mais on a pas voulu mais si on avais craqué, on aurait plus eu le droit de sortir après ensemble, guillaume aurait plus jamais voulu lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bah wai ... c'etait ou les rats, ou refaire des balades ensembles ... tu parles d'un dilemne toi, j'suis rentrée sans rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 11 mai 2007 oui oui je viens aujourd'hui avec l'apn !!! pour la sortie à maxi zoo je vois bien guillaume qui confisque chéquier, carte bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 petites photos faîtes cet aprem en compagnie de steph: Pépito, anciennement Apache: Crunch, anciennement Jivaro le gueulard Nootka la dormeuse adorable: Pawnee la douce: et Shiva mon petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Sont de plus en plus beaux les petits bouts........ Shiva, maman te fais pleins de bizous (hein je gagate???? nan même pas!!)Mais c'est mon petit ange à moi aussi..... (t'inquiète pas Mo tu pourras la voir souvent.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Gaaaaaaaa 'sont trop beaux vivement mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ils sont trop craquant personne n'est partant pour un désistement??????? non???? sur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Sam, c'est vrai qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Samboukaa a écrit:ils sont trop craquant personne n'est partant pour un désistement??????? non???? sur???? et non, je crois que les adoptants sont pas d'accord demande à manuela elle va te mordre! pour la portée de Monoï vous êtes noté sam, t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ils sont vraiment trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Citation :demande à manuela elle va te mordre!C'est clair sam, pas touche à ma puce hein?????Du coup Mo tu as combien de résas exactement pour Monoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 euh, environ une dizaine, mais je vais être très selectuve, car pour la plupart, ça a été demandé il y a deux mois et depuis aucune nouvelles. Donc en priorité ce sera furette pour sa champ qu'elle attend depuis si longtemps lol... et après les autres personnes notamment que je connais, donc sam, mon reve, toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 pas encore de noeinoeils ouverts ! ils ont bien apprécié la souris ce matin, gentiment tué par alaska ... Quelques photos à la va vite, du coup elles sont floues Les ptits mecs: Les ptites nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 zut je vois pas celle de Shiva et du premier ptit malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ah, ba moi je les vois très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Cayet , au bout d'une heure je les voient enfin (foutu ordi!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 3 photos de groupe pour aujoudr'hui toujours les yeux fermés, ils sont pas pressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 14 mai 2007 trop mimi et trop de mal moi sur la dernière photo "oh il y en a un qui a les yeux ouverts!!!" puis le temps de réfléxion "ah bah non c'est Taïga ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ça fesait un gros bébé en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites