Steph221 0 Posté(e) le 14 mai 2007 nyoséka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 mai 2007 aaaaaahhhhhhhhh sont toujours aussi beau un an c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 14 mai 2007 icequeen si tu viens tous les jours te torturer tu tiendras jamais un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bah oui mais j'voulais une tite femelle qui viendrait de chez morgane ... j'savais que j'aurai du garder ma résa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 vraiment trop mimi et la maman toujour aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci fabie les morphales gouteront aux poussins demain... icequeen, tu aura la "chance" de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 15 mai 2007 vi vi vi vi je les voir aujourd'hui faut juste que je nettoie tout mes monstres en debut d'aprem et j'arriverai (enfin j'espère) vers 16h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Voilà beaucoup de photos aujourd'hui. Les photos sont un peu "gores" peut être, m'enfin tout le monde a déjà vu un animal manger lol. Donc voilà, les photos indiv aussi montrent des ptits loulous cracra Régalez vous (les yeux, parce que l'estomac c'est pas trop ça hum... ) Crunch, qui viens de finir de manger : Pépito qui reste le dernier , le morfal Nootka la petite vorace, la première à manger: Shiva qui après tout ça va au cabinet Et Pawnee, mémère tranquille qui fait son petit tour: La maman, à l'honneur aujourd'hui et depuis hier soir, un oeil qui se décolle pour Pépito, mais toujours rien lol! tsss, les faignants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ça pour être gores on peut pas faire mieux lol mais en tout cas ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 lol, oui désolée pour les photos, j'ai hésité à les mettre, mais bon, ce sont des fufus, il fallait s'y attendre. Merci pour eux fabie, ils te font une léchouille (tu la veux t'es sûre? lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 C'est drole de les voir se sevrer avant meme d'ouvrir les yeux ! Ils sont tres beaux tes bibous ! Un bonjour à tiphanie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 eu aprés la toilette alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 15 mai 2007 j'suis pas encore arrivée j'nettoyais mes cages donc j'ai "raté" le spectacle ^^ comment j'ai trop hate qu'ils aient tous les noeils ouverts ... mais quand meme ... ils voient meme pas clair qu'ils mangent n'importe quoi x_x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ilsont manifique en train de manger leur poussin mes fureton quand il en mange aussi il sont tout crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ouf notre mémère dégouline pas de viscères (enfin on la pas vu!!) On la voit juste faire dans ses toilettes, c'est bien ma fifille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ah ces furetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Beuh quoi Mo, sont sympas tes furetons, ils te laissent la carcasse, la tête et les pattes Se soir chez Mo et Yome, c'était nuggets de reste de poussin, au menu Ils sont de plus en plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 mdr métouille! ouai, sympa je dois jeter les pattes bon par contre ils mangent la tête, faut pas comprendre ^^ j'tinviterai à manger des nuggets si tu veux (plus personne va vouloir venir manger chez moi maintenant...m'enfin, icequeen, ils étaient pas bons les rumsteack ce soir? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 15 mai 2007 d'ailleurs il reste une patte sous le couffin ils etaient super bon les rumsteack ... j'vais pas arriver a faire mieux moi :-o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ok ça marche...j'en ai l'eau à la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 j'suis trop contente de mes photos aujourd'hui les bibous ont été qu'à moitié coopératifs mais ils ont eu une récompense (= ils mangent leur poussin comme des morfals ) Voilà les ptites beautés du jour, tous avec les yeux plus ou moins décollés Pépito le gros pépère: on voit bien qu'il n'a pas de bavette, juste le menton blanc, comme maman mmm, ça à l'air bon les doigts ^^ Crunch, qui a arrêté enfin d'appeler sa mère à tout va on voit bien la bavette qui descend en un trait blanc Nootka, petite diablesse du jour, qui a préféré aller gambader sur le lit, pas facile à tenir en place la miss! Pawnee, la plus cool future chanteuse? Et enfin Shiva, la sage: avec ses belles petites quenottes (qui morde déjà bien fort ) et photo de shiva qui a rendu visite à Baïkale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 mai 2007 comme d'habitude les photos sont superbes!! les bébés trop beaux, trop mignons à faire des clins d'oeil pepito on dirait un phoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Elles sont toutes tres réussies !!! En un mot A-do-ra bles! dis ce qu'on voit derrière c'est le reste de leur déjeuner : la queue et les pattes de tigre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Oh làlà, qu'est ce qu'ils sont beaux et qu'est ce qu'ils ont grandis depuis la semaine dernière c'est fou!!Et ma ptite Shiva , je craque pour elle, elle est trop jolie.... C'est bien qu'elle soit avec les chats déja, ça l'habitue Et ses petites dents... ça promet!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 16 mai 2007 waouh ils sont beaux avec les ptits noeils qui souvrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 manuela a écrit:Oh làlà, qu'est ce qu'ils sont beaux et qu'est ce qu'ils ont grandis depuis la semaine dernière c'est fou!!Et ma ptite Shiva , je craque pour elle, elle est trop jolie.... C'est bien qu'elle soit avec les chats déja, ça l'habitue Et ses petites dents... ça promet!!!!!!!! oui, tu mettra les doigts quand tu viendra! d'ailleurs c'est quand que vous passez ? demain? vendredi on risque d'être occupé. en tout cas ils ont tus vu les chats, et le chaton a dormi avec pépito hier sur les genoux d'icequeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 mai 2007 han... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Oui demain on peux pas de souci Steph viendrait aussi comme prévu... tu nous diras l'heure qui vous arrange.....Ah Shiva, maman vient te voir et te bizouiller............... (nan, j'en suis même pas gaga hein????? )Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 trop adorable j'adore la derniére avec la jolie minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 manuela, ba demain ok, vous venez avec vanille aussi je suppose vers 15h ça vous va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Oui 15h, ça marche !! on viendra avec la grosse Vanille pour qu'elle rencontre sa coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 16 mai 2007 gaaaaaaaaaaaaaa ils auront les yeux ouverts lundi va falloir que j'tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 voilà les photos du jour pour Shiva, oeil gauche totalement ouvert, l'autre se décolle: Pour Pépito, c'est l'oeil droit totalement ouvert (là il se réveille) et l'autre bientôt! Pour Crunch, ça se décolle mais aucun totalement ouvert: Pour Nootka, on y est presque pour les deux. Et cette fois c'est ni Baïkale , ni Shogun, mais Sparow qui pose derrière et pour Pawnee, ça sera bientôt ouvert aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ah ma ptite puce, elle est trop jolie avec son ptit noeil ouvert.... C'était très sympa cet après midi, merçi pour l'acceuil.... Là, Vanille est partir dormir, fatiguante la partie de jeux avec les coupines est-ce qu'il sera possible d'avoir les photos ou elle est avec les votres???(Ps : L'Ip que Yome a donné à mon chéri marche pas pour aller sur le jeux... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ah, ba j'ai posté avant de te lire! don les photos sont dans le post de "la sieste de vanille" pour le jeu, je vois avec yome je te répondrai en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Oui j'ai vu !! Merçi pour les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 magnifique les bébés j'aime bien shiva on dirait qu'elle fait un clin d'oeil l'oeil lol et sparow trop beau ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 hier soir, shiva et nootka avait les yeux enfin ouverts!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 qui peut me dire qui a pris qui comme furets?? c'est pas clair? lol manuela a shiva c'est ca ? et pour les autres?? jsute histoire de bien suivre votre petite histoire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Gaaaaaaaa, ils doivent etre trop beauuuuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 18 mai 2007 hooo ils ont trop mignons ! surtout Pawnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 alors Shiva est prise par manuela Pawnee est prise par un monsieur à côté de chez moi Pépito est pris par supernini, qui n'est pas sur ce forum, à La Rochelle Crunch est pris par xandra, la soeur de supernini, qui n'est pas sur ce forum non plus Et enfin Nootka est prise par Mon reve, pas sur ce forum mais sur tous les autres c'est pour ça que des fois je me mélange en croyant que tout le monde voit qui c'est c'est une amie à moi, éleveuse en vendée, amie de furette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ok mo , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Photos du jour Alors on commence avec Pépito, le petit , enfin gros, dormeur ...le bébé le plus adorable de la portée! zzzzz Là c'est Crunch, qui a toujours les deux yeux collés La demoiselle Nootka la chieuse , qui a les deux yeux bien ouverts et les dents bien présentes La jolie Pawnee, à la bourre sur un oeil Et Shiva, la petite coquine, qui a les deux yeux grands ouverts maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ils sont trop beaux !!!! tss mo c'est pas serieux c'est de la torture ^^ surtout nootka^.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 18 mai 2007 elle est trop mimi la photo de Nootka qui mord ton doigt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 héhé ^^ d'ailleurs, tu veux venir tester? j'avais zappé, mais yome est en vacances la semaine prochaine, donc si tu veux passer dimanche tu peux par exemple, on aura le temps de se reposer la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 mon dieu je craque c'est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Mo a écrit:héhé ^^ d'ailleurs, tu veux venir tester? j'avais zappé, mais yome est en vacances la semaine prochaine, donc si tu veux passer dimanche tu peux par exemple, on aura le temps de se reposer la semaine prochaine bah dimanche j'dois voir icequeen mais on peut peut-être essayer de se voir en même temps non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites