Sam18 0 Posté(e) le 18 mai 2007 pépito j'aurais envie de lui faire pleins de bisous dans le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Rooh la miss a attendu qu'on parte hier soir pour ouvrir son noeil la chipie!!! Les photos sont super jolies Mo.....Allez J-21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 merci manuela j'ai mis du temps pour celles là voilà deux autres de groupes faîtes à l'instant... lors de la sortie-dressage sur le lit de gauche à droite: Pépito(en dessous), Crunch, Pawnee, Shiva et Nootka et ben crunch, il mord super fort et shiva c'est une pile électrique avec sa copine nootka, les deux nénettes aux yeux ouverts c'est du sport! >nyozéka: ok pour dimanche, ou demain comme tu veux >au fait icequeen, lundi y'aura furette et mon reve, donc quelques furets en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 que c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Oh que c'est chou le portrait de famille (Shiva a du poussin collé sur la tête hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Mo a écrit:>nyozéka: ok pour dimanche, ou demain comme tu veux demain j'peux pas mais dimanche faut que je vois j'te dis ça vite. sinon mignonnes les photos de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est mignon tout plein (même avec les restes de poussin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ouai, shiva s'en met toujours partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ohlala c'est de la torture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Rô s'qui sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Gaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est un suppliiiiiiiiiiiiice moi aussi j'en veux vivement lundi ^^ nyozeka > on devait pas se voir dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 18 mai 2007 icequeen a écrit:nyozeka > on devait pas se voir dimanche ? si j'ai pas oublié j'ai encore ma mémoire pour ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 mai 2007 j'suis pas une choseuuuhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 18 mai 2007 je rectifie ma phrase: j'ai encore de la mémoire quand il s'agit de voir des amis. c'est mieux? euh faudrait peut être arréter le HS non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est mieux c'est mieux ^^ le quoi ? ah le hors sujet .. voui ca serait peut etre mieux ^^ les bibous sont quand meme trop craquant ... allez monoi depeche touaaaaaaaa euhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 photos du jour Crunch, qui a enfin ouvert l'oeil droit (tous les autres ont les yeux ouverts) Nootka la terrible: Pawnee qui n'a aps été coopérative... Pépito, qui , comme à son habitude...dort Shiva toujours partant pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ils sont de plus en plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 n'est ce pas? j'espère que Monoï va nous en faire!!! comme son bidon se dépoile et que le bidon n'est pas trop gros, c'est bon signe tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Gaaaaaaa beuhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 tu essaies de communiquer icequeen? beuha aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Allez monoï écoute icequeen elle te parle mo, tu vas la faire palper cette semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 non, car demain vient Mon reve, elle palpera pour moi étant éleveuse Si elle sent rien, j'emmènerai peut être au véto jeudi avec Sparow et Shogun, mais c'est pas sûr qu'il palpe grand chose avec son gras du bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 tous toujour adorable mais j'ai un faible pour shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ils sont trop beau ze veux un fufu :'( tsss mo tu ma contaminer aussi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pitié qu'elle palpe quelque chose j'vais devenir folle mouaaaa, quoi c'est deja fais ? et zut ^^ pour monoï > "pout pout pout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je crois que mo elle contamine tout le monde !!! c'est vrai qu'ils sont trop choux pff j'aurais presque envie d'un furet pourtant j'ai toujourd dit que j'en aurais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Oh la ptite bouille de ma puce Elle est très photogénique hein, je trouve On voit bien sa ptite bavette maintenant, c'est trop chou.... Gna, je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez J-19!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 deux photos de groupe prises cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mai 2007 avec le dessin du tee shirt en arrière plan...excellent Belle equipe de fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui, j'étais sûr qu'on remarquerait le T-shirt de Yome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 21 mai 2007 'sont tout mimi les bibous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 21 mai 2007 trop belle bande de fufu!! attention les bébés si claude se réveille il va vous brosser (martine fait gaffe aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 punaise c'est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 claude ne dort pas , je confirme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 mdr Sam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 photos du jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c'est d'la tortureeeeuuuhhhh... Ils sont crô crô crôôô beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 mai 2007 !gaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ah làlà mon clavier est trempé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 22 mai 2007 pfff c'est inhumain ce que tu fais là Mo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 niahahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Oh la méchante!!! Et sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 22 mai 2007 trop choubidouxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 comme dit métouillemapassion c'est de la torture moi ça me rend gaga de voir des frimousses pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Les petits diables ont rejoins les grandes dans le terrain de jeux! c'est extra, ils galopent (comme ils peuvent) partout, et essaient tous les jouets! leur choix s'est arrêté sur le grand coussin, ben voyons et maman qui vient voir ce qui se passent entre ses gamins turbulents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 23 mai 2007 pfff c'est pas humains ce que tu fait Mo, sont tout mimiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Pas gentille la Doudou mais alors pas gentille du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 métouille ba oui, j'aime bien vous faire baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites