Cha03 0 Posté(e) le 23 mai 2007 sont de plus en plus gros on va bientôt pu savoir qui est la mère et qui sont les enfants. ils sont plus grands mais toujours mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Mo a écrit:métouille ba oui, j'aime bien vous faire baver Beuh euh quoi...Mamounine elle a même pô peur de la nargueuse de Doudou, na lalèrrreeeeuuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Taiga continue à veiller au grain Sinon bah pas de mots comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oh ils sont trop choux!!! Ils commencent à jouer c'est trop mignon!!! J'ai hâte de revoir Shiva avec Vanille........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bon aller, j'ose Moi sur une vidéo, et en plus on voit ma tête hum...on se moque pas hein.. Bon, l'important c'est pas ça, mais la vidéo est vraiment terrible. EN fait, j'ai toujours appelé mes furets en faisant le même bruit qu'elles: "pout-pout"... j'ai donc entrainé les bébés hier soir, et ça marche aussi:D Donc voilà, pour les futurs adoptants, il suffira de faire pout-pout et , accessoirement, de passer pour une attardée mentale aux yeux des gens, et vos fufus viendront vers vous comme avec leur môman... Aller, hop, la vidéo ou je passe pour une débile, c'est ici: alors, ça vous a fait rire? vous voulez encore voir les fufus courir vers une mongole? c'est par ici: et pour finir, une vidéo des bébés dans le terrain de jeu avec les autres furettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 23 mai 2007 trop bien les "pout pout pout" ça marche super comme truc et c'est Monoï "le gros patapouf"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 23 mai 2007 C'est trop mimi ^^ Et ben dis donc vous devez pas vous ennuyer avec toute cette tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Mdr!!!!!!!!!!!!! Je dois dire que mon homme et moi , on était scotchés à l'écran pour vous voir délirer avec les fufus........ car Yome tu es là aussi, oui oui il n'y a pas que Mo qui fait l'andouille..... Bon ben, si on a tout compris, on aura plus qu'à refaire pareil à la maison avec Shiva hein???? Bon ok, on filmera aussi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 mai 2007 c'est trop mignon de les entendre tous pout pouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 23 mai 2007 trop génial les vidéos, j'me suis trop marrée avec la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 mdr c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C'est extra! Et sur la2e vidéo on voit Taïga derrière qui aimerai bien venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 alors sur les deux oremières vidéos, on ne voit que les bébés (pas de Taïga ) et sur la dernière, oui, le gros tas jaune-caramel c'est Monoï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 trop mignon pout pout pout .. jveu parler le furet moi aussi, ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 J'en profite pour parler des tarifs vétos, comme j'avais dit que je demanderai pour la puce. C'est 58 euros la puce, 50 pour nous. Voilà, manuela, vous la voulez pucé la petite splendeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ah voui, ça marche pour nous!! Ce sera moins cher avec votre véto!!! Et comme ça tout sera fait, il n'y aura plus que le rappel pour nous..... Et vous irez quand chez le véto???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 on ira juste avant que vous l'adoptiez, car il faut le faire à deux mois, éviter avant au maximum... Donc genre on y va le vendredi 8 et vous venez la chercher le samedi 9 si ça vous va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Voui miss, ok pour le samedi 9, ça nous va (bon je remet le compte a rebours J-16 ) Est ce qu'on pourra revenir avant la voir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui bien sûr, je suis pas là de mardi à samedi prochain (du coup il faudra tanner yome pour qu'il mette des photos, mais à mon avis c'est mort ) mais vous pouvez passer le week end prochain par exemple, si je dis pas de bétises, je sais pas si on va à rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Je demanderai à mon biloute de le tanner le Yome !! Sinon Manu elle pète un câble si elle a pas de photos de temps en temps de sa Shiva...... et voui !!!!!!!!!!!!!!!!Et pour le weekend prochain, oui si vous allez pas à Rennes, on serait content de venir.....Plutôt le samedi ou le dimanche??? ben tu me diras quand tu sauras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui je te redirai, comme je vais chez mes parents (pour consoler ma soeur, hum) je sais pas si je reviens le vendredi ou le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 24 mai 2007 mo es qu'elles sont pucées tes fufutes ?? et si on le fait c'est pour qu'elle soit répertorié au cas ou elle se sauve ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui, avec une puce, on peut identifiée la furette si qqun la trouve, tu peux alors prouver que la furette est à toi...ça remplace le tatouage, qui lui, se perd avec le temps ps: les miennes ne sont pas pucées, mais s on est en maison, elle le seront obligatoirement, une porte ouverte c'est trop vite arrivée... ici en appart on craint rien Kansas, notre malou qu'on va avoir, sera lui par contre pucé par l'éleveuse, et on préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 24 mai 2007 merci pour l'info, j'aurai surement pleins d'autre questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 pas de soucis, tu sais que je suis là pour y répondre avec plaisir tant que je sais la réponse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 24 mai 2007 justement j'ai vu que tu maitrisais parfaitement le language furet tu pourrais m'apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ok, alors pour dire: bonjour: pout-pout aurevoir: pouuuut-pout j'ai faim: pout pout pout pout pout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 24 mai 2007 merci je vais m'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Faut bien apprendre sam!! Parce qu'il faudra tout refaire avec le petit qu'on aura, oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 24 mai 2007 han mais j'vais faire quoi moi vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Aujourd'hui les furetons ont 6 semaines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 mai 2007 superbe les photos des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ra la la je deviens gaga tellement c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 mai 2007 cracage collectif sur les fufus trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 moi ce que j'adore, c'est la différence de gabarit entre les patounes de pépito et des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oh mon dieu ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ho oui j'avais pas remarqué, ça va être un sacré beau maloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Comment va ma ptite puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 c'est vrai qu'hier j'ai pas donné de nouvelles , mais avec l'aprem à vadrouiller, j'étais naze j'ai fais des photos hier en rentrant, mais il n'y avait pas assez de lumière et elle sont pas très potables à mon gout. Mais sinon "ma" chérie va bien lol, elle est toujours aussi gentille, elle mord plus, elle fais en litière, bref c'est top j'approche même mon visage et elle chope rien. Je ferai des photos cet aprem, de toute façon avec le temps qu'il fait j'vais pas faire grand chose d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ah c'est cool, c'est un amour "notre" puce..... j'ai trop hâte de la revoir, elle a grandit , c'est une mini taiga maintenant..... Allez J-13!!!! Vous viendrez chez nous alors l'emmener le 9 Juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 oui, on viendra chez vous l'amener J-13, donc à peu près pareil pour Monoï lol, pas le temps de se reposer par contre le week end prochain on sera à rennes, c'est quasi sûr, ça fait depuis le 1er janvier que j'suis pas allé voir les "beaux parents" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 oh merdoum.....je sais pas si on verra la miss avant alors..... Ou alors je passe demain faire un ptit coucou si je peux toujours et on repasserai un soir avec biloute vite fait pour qu'il la revoit si ça derange pas Yome? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ça dérangera pas yome et oui, tu peux toujours venir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ok miss, on fait comme ça, je viens demain, tu me diras lheure qui t'arrange..... et on repassera voir notre beauté un soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ba à partir de 14h, et puis jusqu'à 19h lol, après je vais au cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bon bah moi j'arrive vers 14h hein j'vais voir manuela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 oui, no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 veut voir les photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 27 mai 2007 aaaaaahhhhhhhhh faut que je charge mes piles cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites