Mo11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 nous lui emmenons dans...une demie heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 9 juin 2007 aaah manuela dont avoir sa furette !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 oui manuela doit erte en train de la caliner ou de se faire pincer les doigts hihih hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 pfiou, on vient de rentrer de chez manuela et son zhomme tes chiens nous on crevés manu en tout cas merci pour toute cette journée et ce petit barbecue c'était super bon Et oui, Shiva est donc restée là bas, avec sa nouvelle copine Vanille ... je l'ai flashouillé à mort avant de partir, je mettrai les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 juin 2007 j'imagine la centaine de photos prises par morgane avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ba ouai, quelques une jolies, je les posterai sur le post de shiva, que manuela tardera pas à faire à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 De rien miss, ça nous a fait plaisir que vous veniez pour les chiens , on vous avaient prévenus, quand ils commencent à jouer , on peut plus les arreter . En tous cas , ils ont été tout sages après, hop dodo dans le panier et on les a pas entendu ce matin.hihi Quant à Shiva, elle va très bien, elle a du dormir avec Vanille car elle la colle tout le temps, et ça se passe super bien.... Paté almo ce matin!!! On l'adore notre petite princesse On a commencé a faire des photos et je mettrai tout ça toutaleur..... encore merçi à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c'est super contente de savoir qu'on a fatigué les chiens j'attend sont petit post avec impatience alors à la miss Shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Le post est lancé miss, tu pourras rajouter tes photos si tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Photos de la dernière, Nootka, dans le jeu vert justement elle fait la peau à la souris restante (et vi, l'autre à déjà volé ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bah il est où le 2ème trou dont tu parlais ? ça fait pas un peu vide maitentant d'avoir "que" 5 furets? (sans compter les petits bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ba ouai, ça fait bizard^^ y'a plus de dressage à faire, etc... c'est vide le parc m'enfin, j'attend mon gros d'ici 15 jours, et là j'vais avoir du boulot, car on veut le faire vivre en semi -liberté et le deuxième trou est à droite, on le voit pas, j'vais vous mettre la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 a oui au fait c'est que tu la Mo ton dernier malou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Elle est dans quoi la miss, dans la fraise???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 lol, nons, c'est un gros truc, vert, décidément tout le monde s'y interesse c'est le cadeau que m'ont fais les adoptantes de Crunch et Pépito. C'est comme une maison mais ronde, avec deux entrée, c'est tout souple et y'a deux souris accrochée dedans (maintenant plus qu'une ) tiens en parlant de la fraise, je l'ai commandé avec vos harnais et le mien, donc la commande arrivera ici dans la semaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ah bah voui ça pouvait pas être la fraise déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Nootka finit son dernier jour ici dans de pénibles conditions la vie est vraiment trop dur ici, il est temps que son adoptante vienne la chercher l'est pas belle c'te bavette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 12 juin 2007 j'vais vraiment finir par plus venir "chez" les furets moi ... euh non c'est trop beau, trop tentant de regarder les photos de la difficile vie chez mo:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 La pauvre furette! Vite, qu'elle quitte ses bourreaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 12 juin 2007 les conditions de vie sont terribles il faut très vite la sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 juin 2007 mouai, pauvre bête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Taïga est repartit en chaleur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Arf... si tu veux j'ai un male albinos je plaisante(mais il est dispo quand meme), tu va faire comment, sterilisation...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 non, soit re-saillie (car elle a super bien supporté sa portée, pas de perte de poids, un caractère en or, pas de compliquation, bref, géniale...) soit piqûre anti-chaleur. j'attend l'avis de Joëlle. Mais pas de stérilisation, j'vois pas pourquoi. Euh par contre merci pour l'albi, mais euh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 22 juin 2007 pourquoi pas de male albinos? si vous le refaite resaillir vous aurez 2 portées en même temps ou ça va faire pile poil comme il y a eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ça va faire pile poil, même une semaine de battement . pourquoi pas d'albi? parce que y'a pas grand monde qui veut des albis ... et que je referai surement avec Lotus, car on sait qu'il est "performant", alors pourquoi chercher ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 22 juin 2007 d'accord c'est vrai pourquoi chercher plus loin surtout que les bébés étaient loin d'être moche. vous leur avez greffé une horloge interne ou quoi pour les chaleurs? et pis les albis c'est très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 les bébés "sont" loin d'être moche lol, Lotus c'est le père des bébés de MonoÏ. Ba voui, on peut pas reprendre le même "mari" de Taïga de la première fois , Blunt, parce qu'il est mourru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ah c'est vrai Lotus c'est avec Monoï je mélange tout moi ... arf m*rde pour Blunt il a eu quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 il a eu un lymphosarcome, et ils l'ont donc euthanasié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oki d'accord et ça arrive souvent chez les furets ou c'est assez rare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ça arrive assez souvent que les fufus nous quitte d'un cancer comme ça malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ah m*rde pour Blunt Et si Taiga refait une portée pfff encore de la bave sur mon clavier en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bon, alors comme je pensais, Joëlle pense que si elle est en forme, et ben la nature est bien faite et donc rien ne contre-indique qu'elle refasse une portée, puisque son cycle est ainsi et que la miss pète la forme... donc voilà, ça va être repartit enfin, elle est pas encore saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 22 juin 2007 vivement les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Je vais encore être dégoûtée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ah toi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 le futur papa Pepsi c'est lui, panda silver : http://traces.des.furets.free.fr/silver.htm pas de raison de baver quand même rôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 22 juin 2007 non non en effet pas de raison de baver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Je vais pas voir la photo que j'ai déjà vu pour éviter de me dégoûter encore et encore! Ou alors en août je viens chercher un furet et un rat sur nantes! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 23 juin 2007 il est vraiment très très beau toupou le moi d'aout c'est les vacances et pourquoi pas une visite sur à nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 oh là là d'autres biboux bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Oui Sam je veux bien mais faudra que quelqu'un me loge! Hihi <----Toupou l'incruste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 lol toupou, ba en aout tu peux venir, ais ils viendront de naître alors tu pourra pas repartir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Tant mieux j'aurai toujours pas le droit! Je viendrai aussi l'année prochaine pour les futurs portées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Put*** c'est vraiment de la torture le papa est trop trop beau en plus donc j'imagine même pas les futurs petits bouts Mo tu as dû être un bourreau dans une autre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ba j'ai demandé à Taïga pourquoi elle repartait si vite en chaleur...elle m'a dit que c'était pour faire craquer Kristen... tsss, la messante fufu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 23 juin 2007 quel coquine cette Taiga Je vais pas arrêter d'en parler à mon chéri il va peut être craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 encore des beaux bébés... jen ai marre moi aussi toupou , c'et hallucinant tous les furets quil y a en ce moment... vivement le jour ou jen aurai un ^^ je laimerais si fort que mon copain ens era jaloux!!! déja quil est jaloux des rats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites