corine1 0 Posté(e) le 24 février 2007 de Nantes à Montaigu , la digue , la digueuuuuu , de Nantes à Montaigu , la digueeeu des furettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 février 2007 voilà, la miss est chez Anaïs avec son Blunt.La saillie sera dans la semaine.Voilà quelques autres photos du papa, arlequin silver: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 25 février 2007 j'adore trop mimi avec sa langue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 février 2007 terrible la troisième photos. Quelle langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Les amoureux seront mis ensemble ce soir!la miss passe à la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 28 février 2007 hihi cool. Elle va découvrir la vraie vie! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 février 2007 ma ptite Taïga n'est peut être plus vierge à l'heure qu'il est...que d'émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 28 février 2007 ça va faire de beau bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Mo a écrit:ma ptite Taïga n'est peut être plus vierge à l'heure qu'il est...que d'émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Et alors des nouvelles????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bon voila des nouvelles données par kinnai proprio de blunt la saillie à été faites la preuve en photo ^^ Voici donc quelques photos: "Viens pars là toi!" Tu m'échapperas pas!" Et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 arf, tu m'a devancé yome!Je voulais mettre les photos!Bon ba voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Loool et oui en avant première yome (j'étais sur msn et kinnai m'as dit quelle avait mit les photos donc ni une ni deux copié collé ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ha les pauvres meme pas en intimité ! lol! quels martyres ces fufus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 mars 2007 quel sensualité Dans la catégorie meilleur amant, je nomme le fufu pour la médaille de coton...hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Huhu j'ai hâte de savoir si ça a marché et de voir la petite tronche des biboux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 donc Taïga a encore été assailli par Blunt hier soir.Encore deux jours d'accouplement je pense, et puis on reprendra la misstinguette, en croisant les doigts pour qu'il n'y ai pas de pseudo-gestation.Après ce sera 41 jours de gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Toupou en mode attente. Même si y aura pas de craquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Hop, voilà des news de ma belette, on va la chercher cet aprem Kinnaï a écrit:alors voilà: La cocotte à était adorable toute la semaine! voici les heures de saillies: Mercredi 28: 20h30 à 21h30 Jeudi 1: 18h00 à 19h50 Vendredi 2: 10h30 à 12h40 et 18h15 à 19h40 et quelques photos: la pupuce à était comblée, première saillie concluante jeudi, elle devait être prise une dernière fois aujourd'hui mais cette p'tite salope veut pas, donc c'est très positif!!! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 j'adore les commentiares de Kinnai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 lol, moi aussi, elle est trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 kinnai à oublié de noter les secondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 mars 2007 et bah z'ont pas chômé les fufus...Vive les parties de pattes en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 mdr c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 métouille !La voilà rentrée chez nous maintenant la miss!La saillie a été concluante vraiment le 1er mars. Elle n'a quasiment pas de marques au cou ma puce (car les saillies sont d'ordinaire très violente), Blunt est un vrai Don Juan Donc voilà, petit complément d'infos concernant les futurs furetons (si ils y a ):-fureton brut: 80 (vermifugé)- fureton vacciné et vermifugé: 110 -les furetons seront adopté avec un CD Rom format carte de visite où les photos de la portée et du fureton adopté y seront mises, ainsi qu'une fiche info sur le furet.voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 4 mars 2007 j'ai hate de suivre cette portée, ça doit être trop mignons les bébés fufu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 mars 2007 super! Vivement qu'on puisse voir tout se beaux monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Samboukaa a écrit:j'ai hate de suivre cette portée,ça doit être trop mignons les bébés fufu!!!quand ça nait, c'est pas beau, pire que des bébés rats enfin non, c'est comme un bébé rats, mais en plus long Ce qui est frustrant par contre, c'est que c'ets pas comme les bébés rats, je pourrai pas les toucher dès le premier jour, mais au bout de 2 semaines si la mère veut bien Et puis pareil, les couleurs ne se verront pas à une semaine, comme chez les ratons, mais à 4 semaines....ça va être long d'attendre J'ai tellement hâte de me faire déchiqueter les doigts par leurs dents en lames de rasoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Mo en mode sado maso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 4 mars 2007 les voir grandir, voir leur poils, leur couleur se faire bouffer les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 et oui, c'est ça le bonheur d'avoir des furetons à dresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 moi aussi j'ai hâte de voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ben dis donc tu fais ça bien Mo, petit CD rom et tout et tout...... on est gâtés dis donc !!! vivement que les bébés soient là, ça va être long d'attendre...J'ai hâte de choisir ma ptite miss...et puis c'est bien ça c'est pas nos doigts qui prendront en premier....!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 petites nouvelles.La miss va toujours très bien, je surveille le ventre, car il ne faut pas qu'il grossisse maintenant, cela signifierai une pseudo-gestation, mais ça à l'air d'aller.Taïga a toujours autant la patate, voir plus lol!D'ici deux semaines elle devrait se calmer et dormir beaucoup plus, en attendant elle se défoule ici, mais on ne la sors plus, on est trop protecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oh bah elle peu sortir tout de même, je vais t'appeler môman-gâteau si tu continues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Donc il reste 2semaines avant la mise bas c'est ça? Et elle doit plus grossir, c'est bizarre les gestations de furets! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 non, encore 4 semaines de gestation, c'est 42 jours chez les furets Et le ventre doit grossir vers la 4ème semaine environ, pas avant, sinon c'est souvent signe d'une pseudo-gestation...et quelques jours avant la mise bas, le ventre descend et les tétines dont bien colorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ok je croyais que ça faisait plus de tmeps déjà c'est pour ça! Alors bonne gestation à la miss! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je lui ferai part entre deux pout-pout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 La miss apprécit de plus en plus les siestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c'est bon signe dans ce cas la ^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 elle est trop belle cette puce je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 mars 2007 han la choupinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 elle a tit pas une bonne bouille hein? C'est un ptit ange cet fifille!Bon aller, encore 3 semaines et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 une bouille d'amour vivement de voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oh oui vivement les petit bouts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 mars 2007 c'est plus qu'une bonne bouille, elle est trop trop trop craquante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 4 semaines de gestation passées pour la miss. Plus que deux et on sera fixé: marché ou pas marché? son bidon a déjà grossit un peu, donc espéron que ce n'est pas trop prématuré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 27 mars 2007 alaska n'est pas obligée de s'assoir sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites